Sandra Bullock
@sandraBullock
Les femmes devraient faire beaucoup plus de combats. Je ne pense pas qu'il soit juste que nous ne puissions pas nous battre.
Avoir des femmes à travailler avec des hommes, c'est comme faire travailler un grizzli avec du saumon. . . trempé dans du miel.
35
syllabes
23
mots
4
phrases
97
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraBullock
Les femmes devraient faire beaucoup plus de combats. Je ne pense pas qu'il soit juste que nous ne puissions pas nous battre.
@lisaLoeb
La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.
@phoebeRobinson
Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@janGehl
Une bonne ville est comme une bonne fête - les gens restent plus longtemps que nécessaire, car ils s'amusent.
@stephenCrane
On pourrait peut-être dire - si quelqu'un a osé - que la littérature la plus sans valeur du monde a été celle qui a été écrite par les hommes d'une nation concernant les hommes d'un autre.
@edSchultz
Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.
@ludwigMiesVanDerRohe
À quoi ressemblerait la vie si tout le monde insistait sur le fait que vous deviez réellement construire une telle ou telle chose par vous-même? Je serais un vieil homme et je n'aurais rien à montrer pour le vieillissement.
@mattHughes
L'UFC travaille toujours à l'obtention de règles, sinon légales, de meilleures règles dans les États pour les combattants de l'UFC.
@marinaEtLesDiamants
Je suis intéressé par la façon dont l'identité est transitoire. Comment savons-nous qui nous sommes vraiment, lorsque différentes situations et environnements dictent comment nous nous comportons? Je suis intéressé par le rôle que nous jouons tous. Nous passons toute notre vie à devenir nous-mêmes lorsque nous sommes nés comme personne d'autre.
@badenPowellDeAquino
Le dépistage est un jeu pour les garçons sous la direction des garçons sous la direction d'un homme.
@markJackson
Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.
@peterHedges
Dans ma famille, si quelque chose s'était produit avec l'un de mes enfants, je pense que ma femme serait la plus difficile.
@rainerWeiss
Vous savez que les vagues d'Einstein peuvent être considérées comme une distorsion de l'espace et du temps. Mais la façon dont nous le voyons, nous le voyons comme une distorsion de l'espace. Et l'espace est extrêmement raide. Vous ne pouvez pas le écraser; Vous ne pouvez pas changer ses dimensions si facilement.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@leeFriedlander
... les photographies sont tellement chargées d'informations. Ils sont remarquables. Comme je l'ai dit, vous obtenez à la fois l'arbre et la forêt.
@lePrixDePritchett
L'éthique de l'excellence est fondée sur l'action - ce que vous faites réellement, plutôt que ce que vous dites que vous croyez. Parler, comme le dit le proverbe, est bon marché.
@susanneBier
Je me vois comme un conteur.
@chrisHarrisJr
Mon père est énorme sur la musique, donc il a toujours fait des bandes de ses amis. C'est comme ça que je suis entré dans la musique.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@malcolmBradbury
Lire le journal de quelqu'un d'autre, c'est comme dormir avec la femme de quelqu'un d'autre. Rien ne semble être précisément au bon endroit, et lorsque vous trouvez ce que vous recherchez, il n'est pas clair alors comment y répondre.
@lindaThompson
C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Ce que je pense parfois, comme je lis les nouveaux livres - les enfants ont-ils vraiment besoin de voir un côté aussi marin de la vie? Je suis en minorité, une telle vieille femme, peut-être. J'adore les livres qui ont fait de la joie des enfants, qui leur donnent de l'espoir à la fin. Parfois, il me semble que les livres en ce moment sont très dépressifs.
@scottSpeedman
Je ne suis pas aussi impatient d'aller travailler pour travailler. J'ai une autre vie en dehors de cela, et si je suis sûr que le film n'aura pas de vie, ou si ce n'est pas un réalisateur en lequel je crois, alors je dirai probablement non.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@saraColeridge
Des bulles de fausses opinions dureront des âges entiers et tromperont des générations entières, jusqu'à ce qu'elles soient brisées par une respiration puissante, et même alors à quelle fréquence ils se réunissent, et brillent à nouveau dans les yeux des hommes, qui les tiennent solides comme des balles de canon!
@suzanneSomers
Il est toujours bon de laisser un peu d'espace entre manger et coucher au lit à la fin de la journée. La meilleure chose à manger la nuit en général est les protéines, les graisses et les légumes. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant italien, prenez des piccata de poulet avec une sauce au beurre de citron, beaucoup de légumes et une grande salade. Vous dormerez comme un bébé.
@paulVerhoeven
J'avais décidé après «l'homme creux» de rester loin de la science-fiction. Je sentais que j'avais fait tellement de science-fiction. Quatre des six films que j'ai réalisés à Hollywood sont axés sur la science-fiction, et même «l'instinct de base» est une sorte de science-fiction.
@marjorieLiu
C'est génial que nous ayons une femelle Thor. C'est génial que nous ayons un Captain America noir. Mais ce ne sont que l'optique; C'est l'optique du changement ... à moins que vous n'ayez la diversité structurelle, le changement structurel dans les coulisses - plus de femmes, plus de personnes de couleur appelant réellement les coups de feu et édition de ces livres - ces optiques ne dureront pas.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .