Alison Goodman
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que le vrai personnage d'un homme a été révélé dans la défaite. Je pensais que cela avait également été révélé dans la victoire.
J'aime prendre des personnages et des circonstances fictifs et les coincer dans un monde réel.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que le vrai personnage d'un homme a été révélé dans la défaite. Je pensais que cela avait également été révélé dans la victoire.
@alisonSweeney
Les gens pensent: «Oh, je m'aime en m'asseyant sur ce canapé pendant quatre heures. Aimez-vous assez pour vous lever!
@aliaBhatt
Je pense que chaque personnage est différent pour moi, mais je suis un acteur de réalisateur. Donc, si j'obtiens la bonne vision et les bonnes conseils de mon réalisateur, je pense que Sky est la limite pour moi.
@aliceThomasEllis
J'ai souvent pensé que les morts devraient être enterrés avec tous leurs effets personnels. Il semble étrangement pervers que leurs vêtements soient toujours là lorsque les gens que vous aimez le plus dans le monde ont disparu.
@pennyLancaster
J'aime l'idée d'aller voir les calottes glaciaires et les ours polaires, parce que qui sait combien de temps ils vont rester?
@alisonJackson
Je n'aime pas vraiment utiliser le ridicule comme une forme d'humour.
@jasonSilva
Tant que vous ne blessez personne d'autre, tant que vous êtes gentil avec les gens et que vous faites ce que vous aimez, seules de bonnes choses peuvent en sortir.
@aliBanisadr
J'aime zoomer de la situation pour que je puisse tout voir et ne pas me prendre dans les petites choses là-bas.
@aljamainSterling
J'aime à penser que j'ai défié les chances de toute ma vie, certainement toute ma carrière sportive.
@alluArjun
Le personnage de «Arya» était si proche de ma vraie personne. Le réalisateur m'a vu une fois et a senti que j'étais le bon gars pour le rôle parce que mon langage corporel était si flamboyant. Dans la vraie vie aussi, je suis très énergique et plein de vie.
@christineLahti
Je ne veux pas combattre le vieillissement; Je veux bien prendre soin de moi, mais une chirurgie plastique et tout ça? Je ne suis pas intéressé.
@aliaBhatt
Après "Student Of The Year", quand j'ai joué ce personnage de baby-doll et de diva, je savais que je serais stéréotypée et je voulais briser cette image de moi. J'ai adoré ce rôle, mais je ne veux pas être attaché à un genre en particulier, donc "Highway" était une bénédiction déguisée.
@oscarIsaac
J'aime être comme un caméléon qui se transforme à chaque rôle.
@karrineSteffans
Je n'ai jamais entendu «Je t'aime» quand j'étais enfant. Je ne me suis jamais senti joli ou soigné.
@peterLorre
Le public m'aime en tant que méchant et je vais continuer en être un aussi longtemps que possible.
@allysonFelix
Je suis un sprinter et j'aime aller vite. Il est très difficile pour moi d'être patient et de suivre une stratégie de course ou de conserver l'énergie.
@alphonseDeLamartine
Trop de choses que j'ai vues, et ressenties et aimaient dans la vie, je viens à la recherche de calme léthaïen; Laissez-moi, scènes équitables! Oubliez toutes les conflits du monde, l'oubli uniquement est le baume de mon sein.
@alyssaMilano
J'adore Dexter. J'adore Top Chef. J'ai hâte qu'il revienne. J'adore les lumières du vendredi soir. Je pense que la télévision est dans un endroit idéal en ce moment. Ça va vraiment de mieux en mieux. Je pense qu'il y a certaines des écrits les plus complets pour les femmes et les personnages féminins, ils sont faits dans la production télévisée et pas vraiment la production de films.
@johannWolfgangVonGoethe
Les hommes montrent leur personnage dans rien de plus clairement que ce qu'ils pensent risible.
@davidDeGea
Chaque gardien de but a ses propres points et qualités solides. Ce que j'aime faire, c'est me concentrer sur chaque gardien. Vous pouvez choisir des bits de chaque gardien où ils sont particulièrement forts, et vous pouvez apprendre de choses comme ça.
@andrewSolomon
J'aime l'alphabétisation relative d'au moins une partie de l'Angleterre. Je veux dire, je ne suis pas venu pour la nourriture ou le temps!
@alfredDoblin
Beaucoup de malheur vient de marcher seul. Quand il y en a plusieurs, c'est quelque peu différent. Je dois prendre l'habitude d'écouter les autres, car ce que les autres disent m'inquiète aussi.
@alGore
Alors que le président Bush aime projeter une image de force et de courage, la vraie vérité est qu'en présence de ses grands contributeurs financiers, il est un lâche moral.
@alisonJackson
Il y a un mur de mythe autour des Royals et des célébrités de la liste A, et cela nous fait nous demander à quoi ils ressemblent vraiment. Nous les voyons sur des couvertures de magazines si souvent que nous pensons que nous les connaissons intimement, et nous voulons en savoir plus. J'aime éclater un peu cette bulle.
@ameliaAtwaterRhodes
La vérité est que j'aime bien m'engager avec la vie. Étant donné l'occasion de faire quelque chose que je n'ai pas souvent la chance de faire, je ressens le besoin de l'essayer, même si je soupçonne que je vais me ridiculiser.
@amandaHarlech
La culture contemporaine est comme le temps - nous devons y être ouverts. Je n'aime pas la façon dont il est rejeté ou fermé.
@alfredMolina
Jouer à des méchants est très libérateur car contrairement à l'homme leader, rien n'est attendu de vous. Les hommes de tête doivent bien paraître, ils doivent se comporter d'une certaine manière, ils doivent répondre aux attentes d'un public. Mais en tant que méchant, vous avez une licence gratuite pour prendre le public par surprise. Et c'est ce que veulent le public - ils veulent l'imprévisibilité de leurs méchants. Le travail du méchant est de le renverser.
@aidyBryant
J'ai fait des camps d'été de théâtre quand j'étais enfant, et je les ai appréciés, mais ils ne se sont jamais tout à fait allés bien. Mais il y aurait toujours un minuscule atelier d'improvisation vers la fin du camp, et je me sentirais toujours comme si je l'aimais tellement mieux.
@scottParker
Lorsque vous êtes dans un club de football, le cœur et l'âme sont plus grands qu'une victoire ou une perte, donc j'aimerais penser que je quitte le club de football au bon endroit.
@woodyAllen
Aimer, c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, il ne faut pas aimer. Mais alors on souffre de ne pas aimer. Par conséquent, aimer, c'est souffrir. Ne pas aimer, c'est souffrir.