Kiri Te Kanawa de
@kiriTeKanawaDe
Quand je joue Strauss, c'est comme si la musique me correspondait comme un gant. Ma voix semble se situer dans un quartier heureux de cette musique, qui est lyrique et passionnée en même temps.
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
50
syllabes
37
mots
4
phrases
142
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiriTeKanawaDe
Quand je joue Strauss, c'est comme si la musique me correspondait comme un gant. Ma voix semble se situer dans un quartier heureux de cette musique, qui est lyrique et passionnée en même temps.
@laurenCohan
Quand j'étais adolescent, nous avions l'habitude d'aller en Caroline du Nord avec ma famille, et nous nous nagerions tous, comme, une maison de plage. Nous louions, comme deux ou trois côte à côte, car j'ai une famille humungous.
@teemuSelanne
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir joué au hockey à l'extérieur et chaque fois que vous l'avez fait, vous avez pensé à jouer pour la Finlande contre la Suède. C'est comme ça.
@eltonJohn
Lorsque le président Mbeki a dit, si vous obtenez le SIDA, vous pouvez prendre une douche et cela disparaît. C'est comme, oh, allez. Ou c'est causé par la pauvreté. Nous avons fait face à ce genre de problèmes. Mais maintenant, avec le nouveau régime, ils se sont vraiment réveillés, ont fait attention. Et quand l'Afrique du Sud parle, alors l'ensemble de l'Afrique écoutera. Et j'ai de grands espoirs pour ça.
@pollyAllenMellen
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'école, la Seconde Guerre mondiale se poursuivait. À l'époque, ma sœur aînée, Nancy, travaillait à New York à Lord & Taylor, et elle avait un grand ami nommé Sally Kirkland avec qui elle a travaillé là-bas et qui est allée plus tard travailler en tant que rédactrice chez Vogue. Je leur ai toujours dit: "Je veux travailler dans la mode comme vous", et enfin, à la fin des années 40, j'ai aussi obtenu un emploi chez Lord & Taylor.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@joeyHeatherton
Quand j'ai essayé pour la pom-pom girl, ils se sont ricanés: «Tu es trop bien, gamin» et me mettent dans la ligne du coup de pied à la place. C'était de la pure jalousie, si vous me demandez.
@maryJBlige
Quand j'avais cinq ans, j'ai été agressé et juste, tu sais. Je me souviens avoir senti, littéralement juste avant que cela ne se produise, je ne pouvais tout simplement pas croire que cette personne allait me faire ça. Cette chose m'a suivi toute ma vie. La honte de penser que mon agression était ma faute - cela m'a amené à croire que je ne valais rien.
@neilDiamond
Quand j'ai besoin de ma femme ou quand j'ai besoin de compagnie ou de quelqu'un à qui parler, j'en ai besoin, comme, maintenant. Donc, ma femme devra abandonner tout ce qu'elle fait à ce moment-là pour répondre à mes besoins. Et de la même manière, je tenterais le sien. Ce n'est pas une chose si facile à faire.
@lewisHamilton
Quand je regarde des photos de quand j'étais plus jeune, je pense, "Holy Crap, qu'est-ce que je portais?" J'ai fait une réelle mission de bien comprendre ce qu'est la mode. J'adore aller à ces émissions parce que j'aime voir la créativité. Alors, quand je rencontre ces créateurs de mode, je suis un peu comme: "Où avez-vous eu l'idée de faire ça? À quoi pensiez-vous?" Certains de ces trucs sont tellement fous et bruyants.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@alexTimbers
Quand je pensais à ce que nous pouvions faire en termes de que les valeurs de production de Broadway pourraient être en mesure d'ajouter au spectacle, j'avais cette pensée que ce serait vraiment cool si nous avions un coup de theatre. Que voudraient-ils? Et puis je me suis dit, une énorme et énorme marionnette de thon qui était comme 30 à 40 pieds serait assez incroyable. J'ai donc appelé Basil Twist, et il est devenu vraiment excité immédiatement et a commencé à esquisser son idée, et je pense que c'est un vrai moment fort de la série.
@byronKatie
Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.
@blakeLively
Quand je dis quelque chose de drôle, je ne rie pas, donc mes amis sont toujours comme «Hahahahaaaa!» Alors les gens le savent. Quand je ne suis pas avec eux, je pense toujours que cette personne ne sait pas que je suis drôle; Ils pensent juste que je suis un con.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@hilaryFarr
Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.
@lynnShelton
Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.
@sloaneCrosley
Quand j'avais neuf ans, j'ai écrit une nouvelle intitulée «Comment construire un bonhomme de neige», à partir de laquelle aucune technique pratique de fabrication de neige ne pouvait être glanée. L'histoire était une affectation pour la classe et il présentait une série d'instructions prudentes mais dénuées de sens. Bien sûr, la construction du bonhomme de neige était un hareng rouge.
@steveKornacki
En ce qui concerne le mariage gay, l'électorat peut être divisé en trois groupes de base: un noyau relativement petit d'adversaires engagés; un noyau relativement petit de partisans engagés; et une vaste bande d'électeurs en conflit qui aiment se considérer comme «tolérants», mais qui sont instinctivement mal à l'aise avec un changement soudain et radical.
@gerardButler
Quand j'étais chanteur, chanteur dans un groupe de rock, j'étais étudiant en droit à l'époque. Ce n'était pas un groupe de rock professionnel, c'était pour le plaisir. J'étais déjà loin de cela au moment où Phantom est arrivé. Devant apprendre à chanter, c'était une telle contrainte, devoir vraiment essayer d'atteindre une telle qualité.
@michaelCraigMartin
Quand j'ai été invité à aller à Wuhan, je n'en savais rien, alors j'ai recherché le Wikipedia à propos de Wuhan. J'ai découvert qu'une partie de Wuhan était Hankou, puis j'ai réalisé que mon arrière-grand-mère venait de Hankou. Ma grand-mère et mon père sont tous deux nés à Hankou. De tous les endroits en Chine, c'est l'endroit le plus incroyable pour avoir demandé mon exposition. J'avais besoin de retourner d'où vient ma famille!
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@dickeyBetts
Quand j'étais enfant, mon père était dans la construction et avait l'habitude de déplacer la famille d'avant en arrière entre les côtes est et ouest de la Floride centrale.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@dougStanton
Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@davidJames
Quand j'étais à Liverpool, la créatine était considérée comme la chose de pointe à prendre, et nous étions tous mis dessus. Mais cela m'a rendu mental. Je rentrerais de l'entraînement si câblé, je marchais dans le jardin arrière et commençais à couper les arbres. J'avais trop d'énergie.