Matthew Arnold
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible Pour déverrouiller le cœur, et le laisser parler ?
J'en ai assez de parler de ma peau.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
26
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible Pour déverrouiller le cœur, et le laisser parler ?
@rickRiordan
Un vampire ! » ai-je bégayé. Puis j'ai remarqué ses jambes. Sous la jupe de pom-pom girl, sa jambe gauche était brune et hirsute avec un sabot d'âne. vampire avec- » « Ne parle pas des jambes ! » répliqua Tammi. « C'est impoli de se moquer.
@johnFruscite
Un esclave dans les champs une nuit Il court le long Va assez loin pour être un homme libre Et il se sent si fort
@charlesABeard
Toutes les leçons de l'histoire en quatre phrases : 1) Que les dieux voudraient détruire, ils les rendent d'abord fous de pouvoir ; 2) Les moulins de Dieu broient lentement, mais ils broient extrêmement petit ; 3) L'abeille féconde la fleur qu'elle vole ; 4) Quand il fait assez sombre, vous pouvez voir les étoiles.
@bobHope
Le sens de l'humour est bon pour vous. Avez-vous déjà entendu parler d'une hyène qui rit avec des brûlures d'estomac ?
@quentinTarantino
Et il y a des jeux de mots et il y a des rythmes et il faut être capable d'en tirer de la poésie. Tu dois être capable de vendre mes blagues. Et si vous parlez de quelqu'un comme Sam Jackson, ils font ça. Sam Jackson peut le faire. Sam Jackson peut en faire le mot parlé qu'il a toujours été censé être et il peut vendre mes blagues. Et Christopher Walken peut le faire et beaucoup de gens peuvent le faire, d'accord.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@catherineZetaJones
Après Zorro, les gens m'ont parlé espagnol pendant des lustres. Je suis gallois mais ce film m'a instantanément donné une nouvelle ethnie.
@humphreyBogart
Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.
@kateUpton
Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. Et j'avais l'habitude de mettre des écouteurs et d'écouter mon père parler et chanter et j'ai trouvé cela assez ... en liant avec lui, d'une manière étrange.
@dilipShanghvi
Après avoir vu Taro au bord de la faillite, vu ses actions radiées de la cote, entendu de fausses promesses sans fin concernant la réception d'états financiers audités et été témoin d'une fuite incontrôlée des ressources de l'entreprise, les actionnaires en ont clairement assez.
@davidLetterman
Al Gore a approuvé Howard Dean pour le président. C'est assez approprié, le gars qui n'a pas battu Bush approuvant le gars qui ne battra pas Bush.
@helenHuntJackson
Dès que j'ai commencé, il m'a semblé impossible d'écrire assez vite - j'écrivais plus vite que j'écrirais une lettre - deux mille à trois mille mots le matin, et je ne peux pas m'en empêcher.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@michaelMoss
Alors que je parlais avec des scientifiques de la façon dont les graisses se comportent, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une analogie avec le domaine des stupéfiants. Si le sucre est la méthamphétamine des ingrédients alimentaires transformés, avec son assaut rapide et contondant sur notre cerveau, alors la graisse est l'opiacé, un opérateur doux dont les effets sont moins évidents mais non moins puissants.
@eliseAndrew
Beaucoup de gens considèrent la science comme ennuyeuse ou ennuyeuse, et je pense que la position que nous adoptons, en utilisant l'humour, en ne nous prenant pas trop au sérieux... Je pense que les gens aiment ça. Je pense que c'est assez rafraîchissant.
@henryGiroux
Tout cela dans [Donald] Trump est maintenant devenu si manifeste qu'il est difficile, lorsque nous parlons de répression, de ne pas parler de la suprématie blanche, de ne pas parler de son héritage, de l'esclavage au lynchage en passant par l'incarcération de masse, et de ce qu'il est devenu.
@henryDavidThoreau
Une peau bronzée est quelque chose de plus que respectable, et peut-être que l'olive est une couleur plus en forme que le blanc pour un homme, un habitant des bois. « L'homme blanc pâle ! Je ne m'étonne pas que l'Africain ait eu pitié de lui.
@christopherHitchens
Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@henryCalvertSimons
Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.
@sonnyMehta
Les Américains en ont assez des régimes à la mode, du comptage des calories et des directives restrictives concernant les glucides et les lipides. Ils se tournent vers Mireille Guiliano pour ses conseils sensés et certes contrariants sur le bien manger.
@emmanuelLevinas
De quoi un être entièrement rationnel pourrait-il parler avec un autre être entièrement rationnel?
@willaCather
Alexandra soupira. "J'ai l'impression que si tu pars, tu ne reviendras pas. Il va arriver quelque chose à l'un de nous, ou à tous les deux. Les gens doivent s'emparer du bonheur quand ils le peuvent, dans ce monde. Il est toujours plus facile de perdre que de Ce que j'ai est à toi si tu tiens assez à moi pour le prendre.
@aldousHuxley
Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@richardThompson
Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.