Ethan Coen
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
Être à cheval est l'un de mes endroits les plus naturels.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
@nahnatchkaKhan
Je suis vraiment lié à cette expérience d'être ce que nous appelons la «génération de ponts» et d'essayer toujours de naviguer dans vos expériences de croissance plus traditionnelles avec le désir des derniers Air Jordans ou quoi que ce soit: essayer d'expliquer à vos parents pourquoi, et ils , comme, ne comprenez pas.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@laurelNakadate
Je présente la chose que nous allons faire en tant que simple point de départ. Ils savent tous que c'est une œuvre d'art et que tout va être enregistré. Et je n'ai jamais eu d'expérience où l'un de ces hommes a essayé de profiter de la situation. S'ils étaient coupables de quoi que ce soit, c'était d'être seul. Ce n'était jamais qu'ils étaient violents ou dangereux.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@sanjeevBhaskar
Je sens une sorte de peur d'écrire des personnages noirs ou asiatiques d'écrivains non ethniques, qui sentent peut-être qu'ils ne connaissent pas la culture et ne peuvent donc pas écrire à ce sujet. Dans l'ensemble, s'il y a un personnage asiatique, je pourrais recevoir un appel. Mais si le personnage s'appelle «Philip», il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.
@elizabethAJohnson
J'ai rapidement réalisé que plus que tout autre légume, la pomme de terre évoque de fortes réactions chez les gens. Comme l'a dit le chef des communications de l'International Potato Center au Pérou, «personne ne se fait travailler sur la laitue comme si elle faisait la pomme de terre».
@louiseLinton
Je respecte que mon mari prenne des décisions qu'il pense être raisonnables et intelligentes ... ce n'est pas mon endroit pour lui donner des conseils politiques.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@ianMcewan
J'ai lu dans des annonces de décès «paisiblement dans son sommeil» et je me demande combien d'entre eux sont vrais. Peut-être qu'ils sont juste conventionnels. J'espère qu'ils sont vrais chaque fois que je le lis sur quelqu'un. [Mais] je préfère être éveillé. Paisiblement éveillé, bord plein d'une drogue apaisante qui me voyait sortir de la porte, après avoir dit mes adieux.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@bartYates
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
@mereTeresa
Je dois être prêt à donner tout ce qu'il faut pour faire du bien aux autres. Cela nécessite que je sois prêt à donner jusqu'à ce que ça fait mal. Sinon, il n'y a pas de véritable amour en moi, et j'apporte l'injustice, pas la paix, à ceux qui m'entourent.
@johnMalkovich
J'ai probablement plus d'amis féminins que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Ce que j'aime chez eux, c'est que presque toujours, ils sont généralement mentalement plus difficiles, et ce sont de meilleurs auditeurs, et ils sont plus capables de survivre aux choses.
@edwardGibbon
Je dois observer à contrecœur que deux causes, l'abréviation du temps et l'échec de l'espoir, tentont toujours une teinte plus brune le soir de la vie.
@harveyCushing
Rien de super ou de nouveau ne peut être fait sans enthousiasme. L'enthousiasme est le volant qui transporte votre scie à travers les nœuds du journal.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@stokelyCarmichael
Je place mon propre espoir pour les États-Unis dans la croissance de la croyance parmi les non qualifiés qu'ils sont en fait qualifiés: ils peuvent articuler et être responsables et tenir le pouvoir
@billKreutzmann
J'aime vraiment opter pour l'essence des choses - les plus belles parties des choses - des êtres humains ou de la musique. S'il y a des choses qui y gênent et le compliquent, ce n'est tout simplement pas bon pour moi.
@elbertHubbard
Je prie pour que je ne me mêle, interférer, dicter, donner des conseils qui ne sont pas recherchés ou aider lorsque mes services ne sont pas nécessaires. Si je peux aider les gens, je le ferai en leur donnant une chance de s'aider eux-mêmes; Et si je peux élever ou inspirer, que ce soit par l'exemple, l'inférence et la suggestion, plutôt que par injonction et dictée. C'est-à-dire que je désire être radieux - pour rayonner la vie!
@amitTrivedi
J'ai une équipe très efficace qui prend soin de mon temps. Mais oui, il est très difficile de faire tant de choses. Je ne suis pas encore là. Je suis toujours en train d'apprendre. C'est un plaisir de faire tant de choses. Le défi est d'être bon dans tout.
@annDowd
Je pense que le vieillissement est sous-estimé. En vieillissant, vous avez une perspective et vous vous rendez compte de la chance que vous avez de travailler. Pour travailler avec les gens avec qui j'ai eu la chance de travailler, je me sens honnêtement comme la personne la plus chanceuse du monde. Je pense que c'est extrêmement important lorsque vous travaillez pour apporter avec vous cet esprit, qui comprend et un immense sentiment de gratitude. La façon dont cela se traduit par un comportement est juste d'apporter votre énergie, votre bon esprit et votre appréciation, et faire vos devoirs et vraiment écouter la personne devant vous.
@hildurGudnadottir
Je pense que comme vous avez un groupe plus diversifié de personnes travaillant dans l'industrie, vous avez automatiquement une narration plus diversifiée. C'est certainement à célébrer à coup sûr.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@peterFrampton
Je l'explique souvent aux gens que si vous écoutez un enregistrement de Who, puis allez voir le qui vivre, c'est comme deux groupes différents. C'est ainsi que Humble Pie a fonctionné. Nous étions certainement beaucoup plus féroces en direct à cause de l'énergie que toute la population d'entre nous avait.
@gregoryHJohnson
J'ai progressé dans mes diplômes de scolarité, de premier cycle et de cycles supérieurs, enthousiasmés par les mathématiques, les sciences et l'ingénierie, mais je ne pensais vraiment pas être astronaute à ce moment-là. C'était un peu inaccessible.