Kalle Lasn
@kalleLasn
Je crois que l'une des choses les plus puissantes de toutes est l'esthétique.
Nous savons quelque chose du coût de cette guerre. Nous y étions de la septième décembre de 41 décembre jusqu'à août 45. Depuis ce temps, nous massons la paix. Il a eu ses hauts et ses bas comme la guerre l'a fait.
58
syllabes
42
mots
4
phrases
155
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kalleLasn
Je crois que l'une des choses les plus puissantes de toutes est l'esthétique.
@annVeneman
Peu de choses ont plus d'impact que la nutrition sur la capacité d'un enfant à survivre, à apprendre efficacement et à échapper à une vie de pauvreté.
@anitaShreve
Je ne peux penser à aucune autre expérience comme celle d'être environ 20 pages dans un livre et de réaliser que c'est la vraie chose: un livre qui va offrir la délicieuse promesse d'une histoire fascinante, une langue et des personnages qui hanteront moi pendant des jours.
@angelDiMaria
Il y a beaucoup de choses que j'apprécie, et beaucoup d'entre elles n'ont rien à voir avec mon salaire.
@aniDifranco
Avant Katrina, vous n'avez pas vu la critique de l'administration Bush dans les médias. Les voici, voler des élections, promulguer des guerres illégales, d'énormes crimes contre l'humanité et la démocratie, et vous n'avez même pas vu la critique. Ce n'est que lorsque Katrina a commencé à les descendre.
@amyRay
Votre physique est cette grande chose, mais c'est aussi la chose qui vous rend maladroit et vous limite dans le monde, pour ainsi dire.
@anaisNin
Je veux faire des choses si sauvages avec toi que je ne sais pas comment les dire.
@anneFrank
Écrire dans un journal est une expérience vraiment étrange pour quelqu'un comme moi. Non seulement parce que je n'ai jamais rien écrit auparavant, mais aussi parce qu'il me semble que plus tard ni moi ni personne d'autre ne serai intéressé par les réflexions d'une écolière de treize ans.
@arloGuthrie
Si vous faites quelque chose pendant 40 ans, vous pouvez le faire confortablement. Et ce sera toujours bon. Mais à moins que vous ne soyez prêt à risquer qu'il soit mauvais, cela ne peut jamais être génial.
@bobRoss
Ce sont les imperfections qui rendent quelque chose de beau, c'est ce qui le rend différent et unique de tout le reste.
@andrewShaffer
Ce n'est pas toujours en train de baisser la pression: parfois la critique frappe près de chez elle; Parfois, la critique change nos esprits sur quelque chose que nous avons mis dans le monde.
@anaisNin
La poésie, qui est notre relation avec les sens, nous permet de conserver une relation vivante avec toutes choses. C'est le moyen de transport le plus rapide pour atteindre les dimensions au-delà des pièges fixés par les soi-disant réalistes. C'est une façon d'apprendre la lévitation et de voyager dans des continents libérés, de voyager au clair de lune ainsi qu'à la lumière du soleil.
@aristophane
[Vous êtes assez fou, semble-t-il, pour oser me faire la guerre, alors qu'avec votre fidèle allié, vous pourriez me gagner facilement.
@anitaShreve
Et elle pensa alors à quel point c'était étrange que ce désastre - le genre de désastre qui vidait le sang de ton corps et ôtait l'air de tes poumons et te frappait encore et encore au visage - pouvait parfois être une telle chose. de la beauté.
@apoloOhno
Quand il y a quelqu'un qui coule côte à côte, quand quelqu'un est juste à côté de moi et qu'il pousse et nous sommes tous les deux fatigués, nous sommes tous les deux fatigués, je veux pouvoir les battre mentalement.
@aniDifranco
Le printemps est super dans les supermarchés et que les fraises se penchent et brillent, peu importe qu'elles ne soient toutes tartettes et insipides que les fraises vont en attendant que les choses sauvages ne sont pas à vendre plus qu'elles ne sont pour le spectacle, donc je serai à l'extérieur, amoureux de la genre de beauté il faut plus que des yeux pour savoir
@apoloOhno
Quand il y a quelqu'un qui coule côte à côte, quand quelqu'un est juste à côté de moi et qu'il pousse et nous sommes tous les deux fatigués, nous sommes tous les deux fatigués, je veux pouvoir les battre mentalement.
@angelaRayner
Seul la main-d'œuvre fournira les changements radicaux nécessaires pour créer un système éducatif gratuit, équitable et financé, qui protège l'éducation comme un droit pour les nombreux, pas un privilège pour quelques-uns.
@annePerry
Je suis né à Londres, en Angleterre, en 1938, quelques mois avant la guerre, et j'ai passé les premières années de ma vie là-bas, bien que j'aie été évacuée à quelques reprises pendant de courtes périodes. Ma scolarité a été très interrompue, à la fois par des mouvements fréquents et par une mauvaise santé.
@hermannHesse
La plus grande menace pour notre monde et sa paix proviennent de ceux qui veulent la guerre, qui s'y préparent, et qui, en tenant de vagues promesses de paix future ou en inculquant la peur de l'agression étrangère, essayez de nous faire des complices à leurs plans.
@annieJacobsen
Pendant des décennies, les hommes de la région 51 pensaient qu'ils apporteraient leurs secrets dans la tombe. Au plus fort de la guerre froide, ils ont cultivé l'anonymat tout en poursuivant certains des projets les plus secrètes du pays. Les théories du complot ont été laissées à l'imagination populaire.
@maryPilon
Reconnaître la tristesse chronique peut encourager quelqu'un à tendre la main à un ami, un membre de la famille ou un conseiller plutôt que de cacher la détresse.
@anneRoiphe
Vous ne pouvez vraiment pas dire des choses qui ont bouleversé quelqu'un imprimé et que vous vous attendez à ce qu'ils soient gentils et vous laissent leur argent. Ce n'est tout simplement pas raisonnable.
@anniaCiezadlo
J'ai choisi d'écrire sur la nourriture: la nourriture est intrinsèquement politique, mais c'est aussi un élément essentiel de la vie réelle des gens. C'est là que les sphères publiques et privées se connectent. Je voulais montrer aux lecteurs que la politique plus large de la guerre et de l'économie et la politique étrangère des États-Unis sont inextricablement liées aux détails supposés triviaux de notre vie quotidienne.
@amyRay
Mon sentiment personnel est que les gens doivent faire attention à ne pas commencer à trop analyser et à démonter les choses et à essayer d'être critique.
@williamTecumsehSherman
La guerre est, au mieux, la barbarie.
@freyaStark
La curiosité est la seule chose de nature invincible.
@andrewLLewisJr
Dire que les sulfates ne provoquent pas de pluie acide est la même chose que de dire que le tabagisme ne provoque pas de cancer du poumon.
@anandNeelakantan
La peur n'est pas une émotion, c'est une maladie. Il se propage du leader à ses partisans et vice-versa. Rien n'a tué plus d'hommes en guerre que de peur. Que devrait craindre un guerrier? Décès? Mais la mort est ce que tout le monde atteint finalement. Est-ce des blessures que vous craignez? Qu'est-ce qui est le plus important? Une pinte de votre sang ou le nectar de la victoire? Penser. La réflexion effacera de tels doutes.
@annShulgin
La chimie du corps de chaque personne est différente. L'effet d'un seul médicament qui m'appelle pourrait avoir un effet différent sur quelqu'un d'autre. Il n'y a aucun moyen de dire quel serait la drogue psychédélique parfaite, car ce serait parfait pour vous.