![auteur Sonny Bill Williams de la citation Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsonny-bill-williams-teE7lPaNNMdEuX5lde0H9M2VIbiL6P2nS9z0LK0bG8qTTwzPglDhlLo86fjVcd2DblxP0OaVVDKDQyRgG1KnFn3P9zd8bey8yC4MzUEIdh234PrINfxeEVsNIgtMouMJ.jpg&w=3840&q=100)
Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Quand la bouche dit : oui, le regard dit peut-être.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@tommyChong
Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.
@earthaKitt
J'ai un grand besoin d'affection d'un public. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une vie si difficile quand j'étais enfant.
@julietteLewis
J'ai fait une blague avec ma sœur ... J'ai dit: "Je ne sais pas ce qui est plus angoissant, l'insécurité du travail ou la sécurité de l'emploi." Il y a des opportunités et des choses que vous compromettez avec les deux. Quand j'avais une liberté de calendrier sans fin, ou lorsque je m'engage dans un film pendant deux mois, alors je pouvais gérer ma musique et aller sur la route.
@williamShakespeare
Oui, la foi; C'est le devoir de mon cousin de faire de la courtise et de dire «Père, comme ça vous plaira». Mais pourtant pour tout cela, cousin, laissez-le être un beau gars, ou bien de faire une autre courtise et de dire «Père, comme ça me plaide.
@louiseHay
Je change ma vie quand je change ma pensée. Je suis léger. Je suis l'esprit.
@marvLevy
J'ai été amoureux de Charles Dickens quand j'étais enfant, et ses noms m'ont époustouflé.
@beck
Lorsque vous dites «État», vous voulez dire «national». Socialisme national. C'est ce que Mussolini et Hitler ont fait. Socialisme national. Capitalisme d'État. Ils ont changé le nom.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@nicolasChamfort
Spero Speroni explique admirablement comment un auteur qui écrit très clairement pour lui est souvent obscur pour ses lecteurs. "C'est", dit-il, "parce que l'auteur passe de la pensée à l'expression, et le lecteur de l'expression à la pensée.
@quentinTarantino
Je ne veux pas faire face aux en dessous pendant que je suis, vous savez, pendant que je le fais ou pendant que je l'écris ou quand je le fais. Parce que encore, je ne veux pas trop frapper ces ongles sur la tête.
@jerryReinsdorf
Un de mes amis, photo de la santé, a élaboré toute sa vie, n'a jamais eu de problème de poids. M'appelle un jour et dit: «J'ai un cancer du pancréas». Disparu. J'ai perdu trop d'amis.
@michaelConnelly
Quand j'étais à l'université, il y avait des soirées cinéma en dollars. Je suis allé voir «The Long Goodbye», qui était basé sur l'un des livres de Chandler mais qui était contemporain et se déroulant à Los Angeles en 1973. J'ai adoré le film, ce qui m'a motivé à lire le livre.
@joshuaRush
Quand j'entre dans le studio d'enregistrement, je sais déjà presque exactement ce que je vais faire, mais quand je vais se mettre, c'est vraiment un joker. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer.
@williamBoyd
Quand il est mutuel, un homme et une femme savent, instinctivement, sans un mot. Ils peuvent ne rien y faire, mais la connaissance de ce désir partagé est là-bas dans le monde - aussi évident que le néon, disant: Je te veux, je te veux, je te veux.
@norbertBisky
D'une certaine manière, mes peintures sont comme mes enfants. Ils ont de nombreuses possibilités dans la vie. Vous leur dites: «Je crois que vous êtes bon et que je pense que où que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous le ferez bien.
@reeseWitherspoon
Vous faites de votre mieux. Mais c'est difficile. Quand je trouve les choses déformant avec une fausse représentation des femmes, je serai un point de dire à mon fils: "Éteignez cela. Je ne veux pas voir les femmes se comporter de cette façon.
@ogdenNash
Je suis un homme consciencieux, quand je jette des rochers aux oiseaux de mer, je ne laisse pas de sterne non étonnante.
@taylorLouderman
Je pense que je me suis toujours dit que j'auditionnerais pour les meilleures écoles de théâtre musical, et si je ne pénétrais pas dans l'une de mes cinq meilleures écoles, ce serait mon signe.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@jesmynWard
Quand j'ai décidé d'écrire sur mon frère et mes amis, j'essayais de répondre à la question de savoir pourquoi. Pourquoi sont-ils tous morts comme ça? Pourquoi tant d'entre eux? Pourquoi si près les uns des autres? Pourquoi étaient-ils tous si jeunes? Pourquoi, surtout, dans le genre d'endroits d'où nous venons? Pourquoi mouraient-ils tous dos à dos à dos? J'ai l'impression d'écrire mon chemin vers une réponse dans les mémoires.
@sunilChhetri
Personnellement oui, je veux que notre pays ait une ligue. Quand ce sera une ligue, que nous entendons tous, cela doit être respecté par les règles de l'AFC.
@johnArmstrong
Il y a, disent-ils, (et je crois qu'il y a), une étincelle en nous du feu immortel, qui anime et moule le cadre plus grossier; et quand le corps coule, s'échappe au ciel; son siège indigène et se mélange avec le dieux.
@peytonManning
Chaque fois que les gens vous demandent d'où vous venez et que vous dites la Nouvelle-Orléans, cela va toujours créer une conversation.
@aljamainSterling
J'aime mettre mon argent là où se trouve ma bouche et aller là-bas et jouer et faire ce que je dois faire.
@kateHudson
J'ai tellement de conseils; Je viens de commencer à le régler. Si une autre personne me disait ce que je devais faire quand le bébé viendra, j'allais les tirer dessus.
@ellenHopkins
Je deviens tellement nerveux quand je suis autour de toi, je commence à se classer
@robertLouisStevenson
Un homme rencontra un garçon en pleurs. « Pourquoi pleures-tu ? Il a demandé. « Je pleure mes péchés », dit le garçon. "Vous devez avoir peu à faire", a déclaré l'homme. Le lendemain, ils se sont revus. Une fois de plus, le garçon pleurait. « Pourquoi pleures-tu maintenant ? demanda l'homme. "Je pleure parce que je n'ai rien à manger", dit le garçon. "Je pensais qu'on en arriverait là," dit l'homme.
@jamesMcbride
Mes amis noirs ne m'ont jamais demandé combien d'argent j'ai gagné, ni à quelle école mes enfants sont allés, ou quelque chose comme ça. Ils ont juste dit: "Viens comme toi."
@louisVanGaal
Quand j'ai signé pour des clubs, j'ai toujours parlé longtemps avec le PDG ou avec les propriétaires, non seulement à United, mais aussi au Bayern Munich et Barcelone, et j'ai la foi qu'ils me soutiennent toujours.