Daphne du Maurier
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
Mon espoir ne repose pas dans les affaires de ce monde. Cela repose dans le Christ qui revient.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
@patrickSuskind
Et finalement - il n'était ni capable ni désireux de l'empêcher - le dégoût de soi emprisonné en lui se répandit et jaillit, jaillit des yeux brillants qui devinrent de plus en plus sombres, plus en colère, sous le bord de sa casquette, inondant le monde extérieur comme une haine parfaite et vulgaire.
@henriNouwen
En tant que personnes choisies, bénies, brisées et données, nous sommes appelées à vivre nos vies avec une joie et une paix intérieures profondes. C'est la vie du Bien-Aimé, vécue dans un monde qui essaie constamment de nous convaincre qu'il nous incombe de prouver que nous méritons d'être aimés.
@mattSerra
Aljo a déjà battu un ancien champion du monde à Renan Barao, et j'ai trouvé qu'il s'est battu de main de maître, utilisant toutes ces gammes à merveille. Il est comme la Panthère noire montrant au monde qui il est.
@randyOwen
Tant que Dieu me laisse vivre, je veux faire des choses qui font une différence dans le monde en plus de jouer de la musique.
@jenniferPharrDavis
Beaucoup de gens parlent du sentier qui les guérit, mais j'ai l'impression que, la première fois, cela m'a humilié, ce dont j'avais probablement besoin. C'était une toute nouvelle façon de découvrir le monde et mon corps.
@dennisMiller
À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.
@ariannaHuffington
Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.
@timMinchin
Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@porteGrylls
Tous les voyages qui en valent la peine comportent de gros obstacles. C'est la voie du monde. Les récompenses vont à ceux qui peuvent traverser ces moments difficiles et réussir à garder le sourire sur leur visage.
@andyPartridge
Et tout le monde est en forme de football C'est juste pour moi de donner un coup de pied dans l'espace Et je peux voir, entendre, sentir, toucher, goûter Et j'en ai un, deux, trois, quatre, cinq Les sens font des heures supplémentaires , deux, trois, quatre, cinqLes sens font des heures supplémentairesEssayer de goûter la différence entre un citron et un citron vertDouleur et plaisir et les cloches de l'église sonnent doucement.
@dwightDEisenhower
Un monde qui commence à assister à la renaissance de la confiance entre les nations peut trouver son chemin vers une paix qui n'est ni partielle ni punitive. Avec tous ceux qui travailleront de bonne foi à une telle paix, nous sommes prêts, avec une détermination renouvelée, à nous efforcer de racheter les espoirs presque perdus de notre époque.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme ne va confesser ses fautes au monde que lorsque son moi ne les reconnaîtra pas ou ne les écoutera pas. WYNDHAM LEWIS, Tarr Deux personnes ne resteront pas longtemps amies si elles ne sont pas enclines à se pardonner les petits défauts de l'autre.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@davidDeida
En tant que corps dans un monde, voici notre choix : nous pouvons être plus aimants ou moins aimants. C'est ça. Nous pouvons nous détendre pendant tout le spectacle du moment du tourbillon de l'amour, nous sentir ouverts comme tout - une tempête de pluie vicieuse, des oiseaux qui tweetent, les lèvres de notre amant, un sentiment d'inutilité - ou nous pouvons nous rapprocher de certains aspects de l'expérience, nous éloigner comme si nous étaient séparés.
@hansHofmann
La création est dominée par trois facteurs absolument différents : premièrement, la nature, qui agit sur nous par ses lois ; deuxièmement, l'artiste, qui crée un contact spirituel avec la nature et ses matériaux ; troisièmement, le moyen d'expression par lequel l'artiste traduit son monde intérieur.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@deanCain
Croyez toujours en vous et continuez. Vous n'avez pas besoin d'avoir le plus de talent au monde. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus intelligente du monde. Si vous persistez et que vous persistez et que vous persistez, vous réussirez.
@jackKerouac
Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.
@marcusGarvey
Parmi certaines des méthodes organisées utilisées pour contrôler le monde, il y a la chose connue et appelée PROPAGANDE. La propagande a fait plus pour défaire les bonnes intentions des races et des nations que même la guerre ouverte. La propagande est une méthode ou un moyen utilisé par les peuples organisés pour convertir les autres contre leur volonté. Nous, de la race noire, souffrons plus que toute autre race au monde de la propagande... de la propagande pour détruire nos espoirs, nos ambitions et notre confiance en nous.
@sebastianManiscalco
Bien que mes valeurs et ma morale soient de la vieille école, vous devez en quelque sorte entrer dans le paysage des médias sociaux et la façon dont le monde progresse. Je serais idiot de m'asseoir là et de dire : « Ouais, utilisons le téléphone pour faire du télémarketing moi-même »... Les médias sociaux sont quelque chose que je dois absolument exploiter, auprès d'un autre groupe démographique.
@ilyaIlf
Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.
@robertDarnton
En tant qu'étudiant diplômé à Oxford en 1963, j'ai commencé à écrire sur les livres dans la France révolutionnaire, contribuant à fonder la discipline de l'histoire du livre. J'étais dans mon coin académique en train d'écrire sur les idéaux des Lumières quand Internet a fait exploser le monde de la communication académique dans les années 1990.
@dHLawrence
Tous les espoirs d'éternité et tous les gains du passé qu'il aurait donnés pour l'avoir là, pour être enveloppés au chaud avec lui dans une couverture, et dormir, seulement dormir. Il semblait que dormir avec la femme dans ses bras était la seule nécessité.
@herbertVProchnow
Un régime est un plan, généralement sans espoir, pour perdre du poids, qui teste votre volonté mais fait peu pour votre tour de taille.
@jonathanSafranFoer
Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !
@rhiannonGiddens
Étant mélangé dans le Sud, c'est une lutte avec laquelle tout le monde traite différemment. Certaines personnes vont se soumettre à un côté ou à l'autre, et certaines personnes essaient de marcher sur la corde entre les deux. J'ai grandi en passant du temps égal avec les deux côtés de ma famille.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@zadieSmith
Beaucoup de femmes, quand elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bonnes amies, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. C'est facile d'être amis quand tout le monde a 18 ans.