splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il y a un Ben Laden maintenant, il y aura 100 chares après.

montage citation S'il y a un Ben Laden maintenant, il y aura 100 chares après.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il y a un Ben Laden maintenant, il y aura 100 chares après.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il y a un Ben Laden maintenant, il y aura 100 chares après.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

S'il y a un Ben Laden maintenant, il y aura 100 chares après.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il y a un Ben Laden maintenant, il y aura 100 chares après.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Toni Duggan de la citation J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.

    Toni Duggan

    @toniDuggan

    J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    L

    Luis von Ahn

    @luisVonAhn

    Je regarde beaucoup de télévision. C'est comme ça que je passe la plupart de mon temps en dehors du travail. Si j'avais plus de temps, je le remplirais à 100% de regarder la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Geddy Lee de la citation Je voudrais penser que Ben et moi-même avons commencé un partenariat qui nous emmènera dans différents domaines de la musique que nous pouvons continuer à écrire, à apprécier et à me garder impliqués dans la musique autre que ce que je fais avec Rush.

    Geddy Lee

    @geddyLee

    Je voudrais penser que Ben et moi-même avons commencé un partenariat qui nous emmènera dans différents domaines de la musique que nous pouvons continuer à écrire, à apprécier et à me garder impliqués dans la musique autre que ce que je fais avec Rush.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'étais convaincu que finalement je mourrais de maladies cardiaques, que nous manquons du temps et de l'absence de traitement, la technologie ne resterait pas en avance sur ma maladie. Et maintenant tout à coup, lorsque vous obtenez le nouveau cœur, votre vie s'ouvre à nouveau devant vous.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'étais convaincu que finalement je mourrais de maladies cardiaques, que nous manquons du temps et de l'absence de traitement, la technologie ne resterait pas en avance sur ma maladie. Et maintenant tout à coup, lorsque vous obtenez le nouveau cœur, votre vie s'ouvre à nouveau devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.

    en cours de vérification

    auteur Raul Castro de la citation Je n'ai pas été choisi pour être président pour restaurer le capitalisme à Cuba. J'ai été élu pour défendre, maintenir et continuer à perfectionner le socialisme, pas à le détruire.

    Raul Castro

    @raulCastro

    Je n'ai pas été choisi pour être président pour restaurer le capitalisme à Cuba. J'ai été élu pour défendre, maintenir et continuer à perfectionner le socialisme, pas à le détruire.

    en cours de vérification

    J

    Jo Beverley

    @joBeverley

    Je ne voudrais pas vivre dans un château maintenant, mais j'apprécierais une visite à Restormel à Cornwall dans son Prime du XIIIe siècle. C'est un château circulaire avec les pièces construites contre les murs extérieurs et de taille assez intime. La vie ne suivrait pas le schéma du design plus classique du château.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je conduisais à Manhattan. Il y a du trafic, personne ne déménage ... le gars derrière moi est de klaxonner juste à moi. Il a continué à me crier dessus. J'ai décidé que je vais discuter avec ce gars, mais je vais discuter de quelque chose d'autre. Je n'ai pas son argument; J'ai le mien. Alors, il dit: "Allez!" Et je vais: «Eh bien, rends-moi ma veste! Et il s'est arrêté. Je me disais: 'Ouais, tu as ma veste! Rends le! J'ai dit que vous pouviez l'emprunter, pas l'avoir! Vous l'étirez, vous gros cochon! Rendez-le, maintenant! Il est revenu dans sa voiture et il a verrouillé ses portes.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je conduisais à Manhattan. Il y a du trafic, personne ne déménage ... le gars derrière moi est de klaxonner juste à moi. Il a continué à me crier dessus. J'ai décidé que je vais discuter avec ce gars, mais je vais discuter de quelque chose d'autre. Je n'ai pas son argument; J'ai le mien. Alors, il dit: "Allez!" Et je vais: «Eh bien, rends-moi ma veste! Et il s'est arrêté. Je me disais: 'Ouais, tu as ma veste! Rends le! J'ai dit que vous pouviez l'emprunter, pas l'avoir! Vous l'étirez, vous gros cochon! Rendez-le, maintenant! Il est revenu dans sa voiture et il a verrouillé ses portes.

    en cours de vérification

    auteur Sarah McLachlan de la citation J'essayais de maintenir ce que je pensais que le féminisme était du mieux que je pouvais en soutenant les femmes, en essayant de créer une opportunité pour que les femmes se réunissent, jouent de la musique ensemble et célèbrent le fait que nous réussissons à faire de la musique par nous-mêmes et ensemble.

    Sarah McLachlan

    @sarahMclachlan

    J'essayais de maintenir ce que je pensais que le féminisme était du mieux que je pouvais en soutenant les femmes, en essayant de créer une opportunité pour que les femmes se réunissent, jouent de la musique ensemble et célèbrent le fait que nous réussissons à faire de la musique par nous-mêmes et ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation J'étais dans une conversation et quelqu'un a dit: "Vous savez, nous parlions de l'ensemble de la question des transgenres et de la façon dont cela est devenu si accepté maintenant, et quelqu'un a dit:" Vous connaissez le spectacle d'Oprah, je pense que j'ai eu un grand impact. "" J'ai dit, je ne pense pas. Nous avons fait plusieurs transgenres [spectacles], mais nous n'avons pas fait autant pour les transgenres que pour, par exemple, des enfants abusés ou des femmes battues. Et ils ont dit: "Mais non, vous avez commencé la conversation. Vous avez commencé la conversation et la conversation nous a conduits ici."

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    J'étais dans une conversation et quelqu'un a dit: "Vous savez, nous parlions de l'ensemble de la question des transgenres et de la façon dont cela est devenu si accepté maintenant, et quelqu'un a dit:" Vous connaissez le spectacle d'Oprah, je pense que j'ai eu un grand impact. "" J'ai dit, je ne pense pas. Nous avons fait plusieurs transgenres [spectacles], mais nous n'avons pas fait autant pour les transgenres que pour, par exemple, des enfants abusés ou des femmes battues. Et ils ont dit: "Mais non, vous avez commencé la conversation. Vous avez commencé la conversation et la conversation nous a conduits ici."

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    E

    Eve Babitz

    @eveBabitz

    Je n'étais pas aussi habitué aux nouvelles questions stupides, alors quand les hommes que j'avais considérés comme des papas sages me demandaient maintenant «comment écrivez-vous? Je n'ai pas essayé de renverser du vin rouge dans leur pantalon en daim. Je sourire et disais: «Sur une machine à écrire le matin quand il n'y a rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Angelica Ross de la citation J'ai été expulsé de ma propre maison et j'ai eu ma propre mère drag, vous savez, une mère de maison. Les choses avec ma famille sont super maintenant - ma mère et mon père étaient en première - mais ils m'avaient expulsé.

    Angelica Ross

    @angelicaRoss

    J'ai été expulsé de ma propre maison et j'ai eu ma propre mère drag, vous savez, une mère de maison. Les choses avec ma famille sont super maintenant - ma mère et mon père étaient en première - mais ils m'avaient expulsé.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Scahill de la citation Je ne me disais pas, Boo Hoo, Ben Laden est mort, mais je ne sautais pas. L'Amérique est un pays très nationaliste, et dans des épisodes comme celui de sa mort, il devient jingoisme. Les gens boivent, dansent dans la rue, chantent les États-Unis comme s'ils étaient à la Coupe du monde, comme ils l'ont gagné… c'est malade que nous l'avons transformé en événement sportif.

    Jeremy Scahill

    @jeremyScahill

    Je ne me disais pas, Boo Hoo, Ben Laden est mort, mais je ne sautais pas. L'Amérique est un pays très nationaliste, et dans des épisodes comme celui de sa mort, il devient jingoisme. Les gens boivent, dansent dans la rue, chantent les États-Unis comme s'ils étaient à la Coupe du monde, comme ils l'ont gagné… c'est malade que nous l'avons transformé en événement sportif.

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    J'écris entièrement en anglais; Les chauvins de tagalog me réprimande pour cela. Je ne ressens aucune culpabilité à le faire. Mais je suis triste de ne pas pouvoir écrire dans mon Ilokano natal. L'histoire a exigé cela; Si ce n'est pas l'anglais que j'utilise maintenant, j'écrirai très probablement en espagnol comme Rizal, ou même allemand ou japonais.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.

    en cours de vérification

    P

    Penny Johnson Jerald

    @pennyJohnsonJerald

    Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.

    en cours de vérification

    auteur Ali Macgraw de la citation J'étais vraiment impliqué dans les opinions des autres sur moi, et cela s'est renforcé au cours de ma carrière cinématographique. Je n'ai aucune opinion, bonne ou mauvaise à ce sujet, c'était juste. Ce n'est pas ce que je ressens maintenant, et je pense que le yoga a beaucoup à voir avec ça.

    Ali Macgraw

    @aliMacgraw

    J'étais vraiment impliqué dans les opinions des autres sur moi, et cela s'est renforcé au cours de ma carrière cinématographique. Je n'ai aucune opinion, bonne ou mauvaise à ce sujet, c'était juste. Ce n'est pas ce que je ressens maintenant, et je pense que le yoga a beaucoup à voir avec ça.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.

    en cours de vérification