Olivier Megaton
@olivierMegaton
aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.
Les communautés et les pays et, finalement, le monde ne sont aussi forts que la santé de leurs femmes.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivierMegaton
aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
@liamMcintyre
Beaucoup d'acteurs disent qu'aucun méchant ne veut être un méchant, en général. Ils ne sont peut-être pas méchants, peut-être, mais ils ont un programme qu'ils peuvent justifier. Sinon, un peu de cette tension s'en va, si vous n'êtes qu'un méchant et que tout le monde vous déteste parce que vous êtes méchant.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@edwardBoyden
Beaucoup de bonnes idées sont en fait de mauvaises idées parce que, puisqu'elles sonnent bien, tout le monde les met déjà en pratique.
@nataliaMakarova
Tout ballet, toute lecture, toute musique. C'était mon monde, mon monde intérieur.
@wilferdPeterson
L'aventure commence avec vous, personnellement. C'est dans ta façon de voir les choses. C'est la position mentale que vous adoptez face à votre journée. C'est trouver de la magie dans les choses. C'est parler avec les gens et découvrir leur bonté intérieure. C'est le frisson de sentir une partie de la vie autour de vous. L'attitude de l'aventure vous ouvrira les choses. Le monde deviendra vivant avec un nouveau zeste et un nouveau sens. Vous deviendrez plus conscient de la beauté partout. Rien ne semblera sans importance. Tout sera révélé comme ayant un modèle et un but.
@bobIger
Beaucoup de gens - beaucoup - m'ont poussé à briguer une fonction politique. Toutes sortes de travaux différents. Tout le monde a une idée différente pour moi, sauf que tous les chemins passent par ma femme.
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@davidMorrell
" ... Et qu'est-ce qui se passerait si?" Par l'alchimie de ces deux mots, quelque chose de nouveau vient au monde.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@robertMParkerJr
Un vin entre dans ma bouche, et je viens de le voir. Je le vois en trois dimensions. Les textures. Les saveurs. Les odeurs. Ils me sautent dessus. Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision en tunnel. J'entre dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure a disparu et où chaque parcelle d'énergie mentale est concentrée sur ce vin.
@billyBoyd
Après avoir été en Amérique pendant un certain temps, j'ai le mal du pays pour l'Ecosse.
@dirkBenedict
L'Amérique est terrifiée par le temps qui passe. Nation Prozac. Pays des liftings.
@aphraBehn
Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.
@johnMilton
La vérité ne vient jamais dans le monde mais comme un salaud, à l'ignominie de lui qui a apporté sa naissance.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@hEDavey
Parce que toutes les actions et expressions proviennent de l'esprit, il est essentiel de connaître l'esprit ainsi que de décider de quelle manière nous allons l'utiliser. Tout le monde a entendu parler des maladies psychosomatiques, et la plupart d'entre nous reconnaissent que les maladies psychosomatiques peuvent se produire et se produisent. Mais qu'en est-il du bien-être psychosomatique ?
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@shaneClaiborne
[Les gens] ont besoin de trouver des mots qui peuvent les reconnecter les uns aux autres. C'est le don de la bonne liturgie, oui. Nous ne parlons pas de trucs moelleux. Nous parlons de la vraie vie pour les gens du monde entier. Nos prières doivent être dites comme le souffle quotidien qui nous donne la vie.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@georgesSimenon
Et Boucard s'est désisté, sans doute parce qu'il était comme tout le monde profondément impressionné par cet homme qui avait pondu tous les fantômes, qui avait perdu toutes les ombres, et qui vous regardait dans les yeux avec une sérénité froide.
@slavojZizek
[A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".
@marioKempes
Une Coupe du monde sans l'Argentine et sans Messi serait une catastrophe.
@grantHeslov
Un film comme "Good Night And Good Luck", vous le faites pour 7 millions de dollars parce que vous savez que c'est un film en noir et blanc, et ce n'est pas facile à vendre. Si vous gagnez 7 millions de dollars, tout le monde peut avoir une chance de gagner un peu d'argent et vous pouvez faire le film que vous voulez faire.
@jackBlack
Je recommande que tout le monde dans sa jeunesse soit aussi hors de forme que possible afin que lorsque vous avez 40 ans, les gens peuvent dire: "Wow, vous avez l'air beaucoup mieux maintenant."
@nirmalaSrivastava
..si le début de la pensée ou de la théorie n'est pas enraciné dans la réalité, la fin ou les résultats finaux d'une telle pensée ou théorie pourraient bien être désastreux en pratique.
@virginiaWoolf
Après cela, comme la mort était incroyable ! - cela doit cesser ; et personne dans le monde entier ne saurait à quel point elle avait tout aimé.
@rogerWaters
Presque tout le monde pense que le combat est une question d'idéologie. Tout le monde vous dira : 'Eh bien, les combats concernent uniquement le Moyen-Orient.' "Eh bien, il s'agit de musulmans qui commencent le jihad." "Il s'agit de terrorisme." « C'est à propos de ceci ou de cela. Et non, ce n'est pas le cas. C'est une question d'argent.