James Gandolfini
@jamesGandolfini
Je pense juste que ce sont les changements que l'âge apporte. Vous ralentissez un peu ... les écrivains sont assez intelligents pour écrire tous ces changements que la vie vous donne.
Je suis un extrémiste donc je suis détesté ou aimé. Je pense que c'est dû au moment où j'ai atteint la formule un pour la première fois, ne sachant pas toujours ce que je disais, en disant des choses qui signifient une chose, mais les gens prenaient l'inverse et puis les gens n'oublient pas.
82
syllabes
54
mots
2
phrases
223
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGandolfini
Je pense juste que ce sont les changements que l'âge apporte. Vous ralentissez un peu ... les écrivains sont assez intelligents pour écrire tous ces changements que la vie vous donne.
@willian
Je savais que Chelsea avait fait quelques offres pendant que j'étais à Shakhtar, donc quand je suis finalement arrivé ici, après un court lancier avec Anzhi Makhachkala, c'était incroyable. Avoir David Luiz, Oscar et Ramires ici quand j'ai rejoint était très important pour moi parce qu'ils m'ont beaucoup aidé avec la langue et à l'intérieur du club, donc c'était très utile.
@cindyMccain
Je veux juste être qui je suis. Je pense que toutes les femmes croient qu'elles doivent être super-femmes - cela pour réussir de quelque manière que ce soit, et je ne veux pas nécessairement dire dans les affaires ou quoi que ce soit, mais juste pour réussir, vous devez être super-femme.
@tanFrance
Je veux juste dire cette chose à propos de Jonathan Van Ness: j'aime ce garçon plus que la vie elle-même.
@robertBreault
Mon plan de santé ne couvre pas dentaire, j'ai donc inscrit mes dents en tant que 32 personnes à charge, chacune nécessitant un physique complet une fois par an.
@lindseyStirling
Je viens de réaliser un jour que j'étais si malheureux. Et non seulement cela, mais je n'aimais même pas la personne que j'étais. Je ne savais même pas qui j'étais. Et donc «Shatter Me» consiste d'abord à découvrir ce qui était sous la coquille et à apprendre à aimer cette personne qui était en dessous. Et puis n'a pas peur de se libérer.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@wanderleiSilva
J'ai d'autres plans, d'autres entreprises. J'ai des choses à faire. Mais j'aime me battre. J'adore ce sport.
@zadieSmith
Je viens de réaliser très tôt que je ne serai pas le type qui peut écrire un roman tous les deux ans. Je pense que vous devez ressentir une urgence quant à l'acte. Sinon, lorsque vous le lisez, vous ne ressentez aucune urgence non plus. Je n'écris donc pas à moins que je ne pense vraiment que j'en ai besoin, et c'est un luxe.
@brunoTonioli
J'aime juste prendre mon temps, prendre une tasse de thé et lire le papier. Je n'aime pas commencer la journée dans une panique.
@michaelShannon
Je le considère comme une véritable activité de groupe lorsque vous faites des films. Il y a tellement d'artistes différents qui font tellement de choses différentes, et ils sont tous interconnectés. J'aime donc voir ce que tout le monde va apporter à la table avant de me décider trop sur quoi que ce soit.
@christopherMichaelCillizza
Je pense simplement que nous nous méfions tous beaucoup plus les gens et les institutions qu'autrefois. Et nous avons tendance à penser que les élites gèrent tout et regardent-elles à nos dépens. Ajoutez-le et vous obtenez beaucoup plus de théoriciens du complot.
@nikkiGlaser
Je viens d'avoir un nouveau chien, donc je craignais qu'il déteste les feux d'artifice, et il l'a fait, mais juste parce qu'il n'est pas un patriote, pas à cause des sons bruyants. Les sons bruyants avec lesquels il est d'accord - il déteste juste l'Amérique.
@gabrielIglesias
J'ai récemment traversé l'Europe. Ils montrent mon chaud et moelleux en Europe et y vendent également le DVD. Et ils font la même chose en Australie et au Canada. Et je pense que la plus grande partie était que j'ai fait le spécial dans une zone à prédominance latino, mais j'ai gardé le spectacle grand public et à tous les niveaux.
@natashaLight
Je suis juste rentré chez moi dans l'Illinois et j'ai demandé à ma famille: "Êtes-vous en train de parler de parler dans ces accents tout le temps que je suis à la maison?" Et ma mère a dit: «Tu parlais comme ça aussi, Tasha. Et j'ai dit: «Oui, mais vous voyez, je me suis réinventé. Avez-vous une idée de qui je pense que je suis?
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@jillianHervey
J'ai gardé des extensions jusqu'à ce que je termine le lycée. Bien que, une fois arrivé à l'université, c'est à ce moment-là que tout a commencé à se déplacer. Je pense que ça venait de grandir et de déménager à New York, où j'ai vu tant de personnes, de vibrations et de looks différentes, et tout le monde en était vraiment propriétaire. Cela m'a amené à me sentir plus libre, à prendre plus de risques et à retourner dans mes cheveux naturels.
@gDragon
Je viens d'écouter de la musique commerciale régulière de Corée. Je suivrais simplement les routines de danse chorégraphiées. Je n'avais aucune ambition de poursuivre le rap. J'ai aimé la danse, alors j'ai fait ça.
@raelynn
J'ai le diabète de type 1, donc le diabète de l'équipe 1 est une chose dont je fais partie depuis un certain temps, permettant aux enfants qui ont le diabète de savoir qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. C'est incroyable, combien la culpabilité et la tristesse viennent avec un enfant lorsqu'ils découvrent qu'ils sont diagnostiqués avec le diabète.
@lucasCruikshank
Je viens de faire des vidéos aléatoires avec la caméra de ma mère, avant même que YouTube ne commence. C'était juste ma famille et mes amis dans quelques parodies de films effrayants et de talk-shows simulés. Et puis j'ai découvert YouTube, j'ai donc publié une tonne de ces vidéos là-bas.
@kirkHerbstreit
Je ne pense pas que suffisamment de joueurs réalisent la puissance de ces programmes et les portes qu'ils vous ouvrent si vous vous occupez de votre entreprise et profitez d'être dans une grande école.
@gavinVendredi
Je me suis abattu dans le pied tant de fois, je suis paralysé. Écoutez, je ne suis pas exactement M. Great Career Guy. Je tire en fait ce que je pense. D'une manière étrange, je pensais que c'était vraiment gâché. Maintenant, je pense que ça va. Les erreurs, une fois que vous ne répétez pas les mêmes erreurs, n'ont aucun regret. Vis et apprend. Nous gâchons, alors quoi. Mais sachez pourquoi vous avez gâché et ne faites pas la même erreur.
@michelleVisage
J'aide des tonnes de gens à travers leur sobriété et à obtenir de l'aide, mais pas parce que je l'ai vécu mais parce que je les aime, je me soucie d'eux et que je veux qu'ils vivent leur meilleure vie possible. Si je peux aider quelqu'un à travers cela, alors c'est mon honneur.
@kristinCashore
J'entends que vous êtes censé être bon à manipuler les gens. Essayez un peu plus fort de me faire comme toi, d'accord? Je suis la reine. Votre vie sera plus agréable si je vous aime.
@elainePagels
J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.
@alanaStewart
J'ai une forte conviction qu'il y a un dieu ou une puissance supérieure. Je pense que si vous avez une forte conviction en cela, alors vous ne vous sentirez pas seul dans la vie et que vous sentirez que vous pouvez passer à travers quoi que ce soit.
@tinaBrown
J'écris simplement comme ça me déplace. J'écris peut-être sur un livre ou un film ou une personne, des endroits où j'ai été ou quelque chose que j'ai fait. Ou politique. Ça va à ce que je pense en ce moment.
@ianCurtis
Je veux juste continuer comme nous [Joy Division], je pense. Fondamentalement, nous voulons jouer et profiter de ce que nous aimons jouer. Je pense que lorsque nous cessons de faire cela, je pense, eh bien, ce sera le moment de l'emballer. Ce sera la fin.
@nicoleGeorges
Je ne pense tout simplement pas qu'être incapable de pardonner à quelqu'un est le mouvement le plus guérissant. Cela peut être, et j'ai eu des moments dans ma vie quand je pensais que je serais mieux sans le drame qu'une autre personne m'apportait, mais couper quelqu'un n'est pas toujours la réponse. Je connais quelqu'un qui a coupé sa mère et cela ne l'a pas guéri par magie. Elle est toujours hantée. Ce n'est pas comme si vous pouviez essuyer tous vos souvenirs d'avoir une mère, ou d'en vouloir ou d'en avoir besoin.