splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dès que vous venez à Mumbai, prenez un emploi, puis commencez votre lutte. C'est ce que j'ai fait.

montage citation Dès que vous venez à Mumbai, prenez un emploi, puis commencez votre lutte. C'est ce que j'ai fait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dès que vous venez à Mumbai, prenez un emploi, puis commencez votre lutte. C'est ce que j'ai fait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dès que vous venez à Mumbai, prenez un emploi, puis commencez votre lutte. C'est ce que j'ai fait.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dès que vous venez à Mumbai, prenez un emploi, puis commencez votre lutte. C'est ce que j'ai fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dès que vous venez à Mumbai, prenez un emploi, puis commencez votre lutte. C'est ce que j'ai fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Mande

    @joeMande

    Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Avalon de la citation Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.

    Frankie Avalon

    @frankieAvalon

    Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.

    en cours de vérification

    S

    Squarepusher

    @squarepusher

    Mon plan est que si vous venez aux émissions dans la première série de dates, les versions que vous entendrez en direct sont assez proches du disque. Mais parce que je peux configurer ceci de manière identique après dans une chambre d'hôtel, je peux réellement travailler lorsque je suis en mouvement. L'objectif est que toutes les pièces auront eu des remixes substantiels et différentes parties ajoutées et soustraites.

    en cours de vérification

    S

    Sean Combs

    @seanCombs

    Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Howey de la citation Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.

    Hugh Howey

    @hughHowey

    Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.

    en cours de vérification

    auteur Vinnie Jones de la citation Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Pour un jeune, c'est assez dévastateur. Une minute, vous êtes tous des familles heureuses, puis tout change.

    Vinnie Jones

    @vinnieJones

    Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Pour un jeune, c'est assez dévastateur. Une minute, vous êtes tous des familles heureuses, puis tout change.

    en cours de vérification

    S

    sera Yun Lee

    @seraYunLee

    Mon père a été l'un des premiers maîtres de Tae Kwon à venir aux États-Unis dans les années 60. Il a eu l'une des premières équipes de combat américano-africaines, et j'ai été essentiellement élevé dans un studio de karaté depuis que j'ai. .

    en cours de vérification

    auteur Ansel Elgort de la citation Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."

    Ansel Elgort

    @anselElgort

    Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."

    en cours de vérification

    P

    Peter Hargreaves

    @peterHargreaves

    Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Alex Wolff de la citation Mes matins commencent par maman qui entre dans ma chambre et me réveillant, ou essayant de me réveiller, puis je me rendors. Puis ma mère me réveille à nouveau et me crie dessus. Ensuite, elle me fera me réveiller, et je vais m'habiller et aller à l'école. Nous allons à l'école et mon professeur me dit que je n'ai pas assez bien fait les devoirs. Et c'est ça.

    Alex Wolff

    @alexWolff

    Mes matins commencent par maman qui entre dans ma chambre et me réveillant, ou essayant de me réveiller, puis je me rendors. Puis ma mère me réveille à nouveau et me crie dessus. Ensuite, elle me fera me réveiller, et je vais m'habiller et aller à l'école. Nous allons à l'école et mon professeur me dit que je n'ai pas assez bien fait les devoirs. Et c'est ça.

    en cours de vérification

    G

    Greg Child

    @gregChild

    Près du pied de la montagne, nous avons visité un yogi qui habitait dans un tunnel creux sous un rocher. Il a réfléchi à notre notion d'escalade Shivling et a déclaré: «Tout d'abord, le combat, puis la lutte, enfin calme».

    en cours de vérification

    C

    Charles Bock

    @charlesBock

    Ma sœur, qui est une actrice merveilleuse et magnifique maintenant, quand elle avait 11 ou 12 ans, elle sortait et prenait des photos des fêtes punk dans le désert. Elle avait des cheveux bleus, et elle a été expulsée de l'école de jour de Las Vegas pour avoir les cheveux bleus.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.

    en cours de vérification

    auteur Josh Hawley de la citation Mon premier emploi hors de la droit a été sur la cour d'appel du dixième circuit, où Gorsuch est juge. J'ai observé dans l'année que je travaillais à la cour ce que de nombreux justiciables et commentateurs ont depuis noté: que Gorsuch possède un esprit juridique incisif, écrit avec compétence et esprit, et est scrupuleusement juste.

    Josh Hawley

    @joshHawley

    Mon premier emploi hors de la droit a été sur la cour d'appel du dixième circuit, où Gorsuch est juge. J'ai observé dans l'année que je travaillais à la cour ce que de nombreux justiciables et commentateurs ont depuis noté: que Gorsuch possède un esprit juridique incisif, écrit avec compétence et esprit, et est scrupuleusement juste.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jackson de la citation Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.

    Stephen Jackson

    @stephenJackson

    Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.

    en cours de vérification

    V

    Veronica Webb

    @veronicaWebb

    Mes parents étaient tous les deux dans l'armée pendant 20 ans, puis ont travaillé dans les ministères; Mais ils avaient traversé la Grande Dépression et les temps de souris connus. Ils sont toujours restés extrêmement frugaux et vivaient bien en dessous de leurs moyens.

    en cours de vérification

    S

    sera Hobbs

    @seraHobbs

    Mon premier emploi hors de l'université a été six semaines à cueillir des fruits aux côtés d'une douzaine d'hommes du Mexique. Le verger était à Emmett, Idaho. Les hommes ne se sont presque rien passés. Leurs chèques de paie sont allés directement dans leurs familles chez eux.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Toute mon équipe, il ne s'agissait pas de sortir l'album, il s'agissait de descendre de la maison de disques et de devenir indépendant ou d'aller dans un autre label. Au point que nous nous disions: «Écoutez, prenez simplement« lasers ». Vous pouvez avoir le pourcentage des dix prochains disques que je fais pour le reste de ma vie. Je ne veux plus être ici.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Toute mon équipe, il ne s'agissait pas de sortir l'album, il s'agissait de descendre de la maison de disques et de devenir indépendant ou d'aller dans un autre label. Au point que nous nous disions: «Écoutez, prenez simplement« lasers ». Vous pouvez avoir le pourcentage des dix prochains disques que je fais pour le reste de ma vie. Je ne veux plus être ici.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?

    en cours de vérification

    O

    Oleg Deripas

    @olegDeripas

    Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.

    en cours de vérification

    S

    sera Hobbs

    @seraHobbs

    Mon premier emploi hors de l'université a été six semaines à cueillir des fruits aux côtés d'une douzaine d'hommes du Mexique. Le verger était à Emmett, Idaho. Les hommes ne se sont presque rien passés. Leurs chèques de paie sont allés directement dans leurs familles chez eux.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?

    en cours de vérification

    C

    Celia Imrie

    @celiaImrie

    Mon premier emploi a été dans la pantomime; J'étais une fille chorus dans 'Dick Whittington' à 16 ans. J'ai obtenu le rôle en sonnent quotidiennement le réalisateur pour voir si quelqu'un avait abandonné, et cela a finalement payé, quand j'ai été jeté comme un rat!

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.

    en cours de vérification

    D

    Dave East

    @daveEast

    Mon voyage est auto-fait parce que je venais de rien. C'est le meilleur sentiment maintenant, parce que je n'ai pas vraiment l'impression de devoir personne.

    en cours de vérification

    K

    Katy Mixon

    @katyMixon

    Mon tout premier emploi d'acteur, la première fois que j'ai été payé pour devenir actrice, était en 2001, juste entre mon deuxième année et mon année junior à l'université, alors que je n'avais que 19 ans. J'ai été payé 250 $ toutes les deux semaines, 10 spectacles par semaine, pour faire partie du festival Shakespearien de l'Utah. J'étais Calpurnia dans «Julius Caesar».

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Mes parents étaient venus du Mexique, une courte route dans mon imagination. Je me sentais comme venant d'une planète caramélisée, une planète à l'envers, coiffée d'ananas. Bien que je sois né ici, je suis venu de l'autre côté du verre à la recherche, tout comme Alice, mais pas seul comme Alice. Au centre-ville, j'ai vu beaucoup de Brown. Vieillards sur des bancs. Climatise des Philippins. Les Sikhs qui travaillaient dans les champs étaient les hommes bruns les plus mystérieux, leurs têtes enveloppées dans des turbans. C'étaient les Rose Men. Ils ressemblaient à des roses.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.

    en cours de vérification