James Mattis
@jamesMattis
Je serais heureux d'assaut l'enfer en compagnie de ces troupes ... à quel point ils ont démontré au monde que les hommes et les femmes libres peuvent se battre comme les Dickens.
Le monde des super-héros est noir et blanc; Le monde des monstres ne l'est pas. Parfois, vous avez besoin du mal pour combattre le mal.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMattis
Je serais heureux d'assaut l'enfer en compagnie de ces troupes ... à quel point ils ont démontré au monde que les hommes et les femmes libres peuvent se battre comme les Dickens.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@grouchoMarx
Les deux mots les plus importants au monde sont l'honnêteté et la sincérité, si vous pouvez les simuler, vous l'avez fait.
@donaldTrump
Je voyais des B-52, ils sont assez vieux pour que votre père, votre grand-père puisse les piloter. Nous ne sommes pas - nous ne suivons pas d'autres pays. J'aimerais que tout le monde y termine, il suffit de m'en débarrasser. Mais je ne ferais certainement pas la première frappe.
@ishmaelReed
J'ai été mis au défi pour un combat par Margo Jefferson, le lauréat du prix Pulitzer, écrivain du New York Times, qui fait partie d'une clique féministe au Times, qui pense que les hommes noirs sont la principale menace pour les femmes du monde.
@aleshaDixon
J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.
@paulCaponigro
Je travaille pour atteindre un «état de cœur», un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'esprit.
@marielleSoit
J'étais à l'école de théâtre en jouant Lady Macbeth et faisant ces grandes parties dramatiques, puis je suis sorti dans le monde réel et j'auditionne pour des publicités, et je ne fais pas tout ce qui semblait significatif à distance.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.
@garyHamel
J'ai été frustré depuis longtemps avec mes collègues dans le monde des écoles de commerce et avec tant d'auteurs de la direction qui ne se considéraient pas vraiment comme des innovateurs. Ils étaient des journalistes glorifiés.
@richardPreston
Si un vaccin fonctionne, les vaccinateurs pourraient éventuellement installer ce que l'on appelle les vaccinations annuelles autour des points chauds d'Ebola. Dans cette technique, les travailleurs médicaux vaccinent tout le monde dans un anneau, à des kilomètres de profondeur, autour d'un virus.
@keiraKnightley
Je suis allé de tout le monde en disant: "She-net-act-elle-ne't-acte-elle-ne-car" à une nomination aux Oscars. Il y avait donc quelque chose de tout à fait sublime à ce sujet!
@jesseMarsch
Je n'étais pas le gars le plus talentueux mais j'ai toujours été une forte présence dans l'équipe. Je savais que si tout le monde autour de moi était un meilleur joueur, je serais un meilleur joueur. C'était un fondamental que j'ai compris au début de ma carrière de joueur.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@dominoKirke
Je pense que lorsque vous venez d'une maison pleine d'artistes, tout le monde a sa niche.
@brettRatner
Je suis allé dans un lycée public et la majeure partie de la comédie venait des enfants noirs et des enfants asiatiques et des enfants hispaniques. Et, les enfants les plus cool pour moi où toujours les enfants noirs. Ils étaient toujours à la mode en avant et ils ont toujours habillé le plus cool. Ils ont toujours été les meilleurs danseurs et juste les personnes les plus cool.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@adamLamberg
J'étais en quelque sorte le mouton noir avec les enfants Disney. Je n'étais pas intéressé à se faire des amis avec la plupart d'entre eux. Je ne suis pas vraiment tombé dans «le moule Disney». J'étais plus ou moins l'enfant qui traînait avec les membres de l'équipage et je les ai bien mieux.
@davidBanner
J'aurai probablement une tendance à me pencher pour essayer de résoudre les problèmes qui ont un impact négatif sur les Noirs, mais l'image globale et le pouvoir global sont obtenus pour rassembler toutes les personnes pauvres. Le dénominateur commun est une douleur, car nous souffrons tous de la mort de leurs proches et finalement souffrant de mort.
@terryBrooks
Les licornes étaient la magie la plus reconnaissable que possédaient les fées, et ils les ont envoyées dans les mondes où la croyance en la magie risquait de tomber complètement. Après tout, il doit y avoir une certaine croyance en magie - aussi petite - pour tout monde de survivre.
@thomasBabingtonMacaulay
Le temple était un homme du monde parmi les hommes de lettres, un homme de lettres parmi les hommes du monde.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@camrynManheim
J'avais peur, parce que je savais que dans l'arène politique, vous devez satisfaire tant de types de personnes à la fois, et je n'étais pas sûr de pouvoir parler pour tout le monde et d'être politiquement correct.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@rachelKeller
J'étais l'adolescent «personne ne me comprend». Mais je pense que j'ai vraiment réalisé maintenant que je ne comprenais rien moi-même. J'ai donc juste eu du monde à faire.
@rafSimons
Je grandissais dans la période de New Wave, mais ce n'était pas autorisé à l'école. Je me souviens des moments où ils ne laissaient pas quatre personnes vêtues de noir se tenir ensemble sur le terrain de jeu.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.