varg vikernes
@vargVikernes
J'ai porté un t-shirt Venom «Black Metal» une fois, en janvier 1993, pour promouvoir le black metal, et je regrette de l'avoir fait depuis.
Il n'y a aucune raison de regretter quoi que ce soit. Le regret est un gaspillage.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
J'ai porté un t-shirt Venom «Black Metal» une fois, en janvier 1993, pour promouvoir le black metal, et je regrette de l'avoir fait depuis.
@seraBatmanglij
Je voulais être cinéaste, donc mes parents m'ont aidé en m'encourageant à sauver mon allocation. J'ai donc acheté ma première caméra vidéo et je faisais des films, mais je n'ai jamais fait de film que j'ai terminé avant d'être à l'université. Il n'y avait aucune attente, mais je faisais des films tous les jours.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@jeffBaena
Si vous avez l'impression de viser quelque chose de trop familier et que vous n'ayez pas de nouvelle expérience principale, alors à quoi ça sert de faire ce film? Cela a déjà été fait, alors essayez d'en trouver quelque chose de nouveau.
@johnMellencamp
J'étais l'un de ces gars, vous savez, jouant et chantant, et il n'y avait aucune raison pour moi d'écrire une chanson, car il y avait tellement de belles chansons. Et Bob Dylan a toujours été l'auteur-compositeur ultime, et personne ne pouvait jamais écrire une chanson aussi bonne que lui, et personne n'a jamais écrit une chanson aussi bonne que lui.
@pierceBrosnan
J'ai été formé en tant qu'acteur et j'ai appris à croire à un très jeune âge que je pourrais être n'importe quoi et faire n'importe quoi, puis vous vous retrouvez peint dans un coin par votre propre image ou votre personnalité.
@jasonMraz
J'étais curieux de savoir pourquoi un million d'Américains ne faisaient pas de bordereaux les plages dans les bateaux et avec des seaux pour préserver la ressource de maintien de la vie qu'est le golfe du Mexique. Personnellement, en tant que surfeur, j'étais le plus désolé pour mes compatriotes. Voir les plages fermées en raison de la contamination m'a brisé le cœur. Si cela se produisait à San Diego, j'ai peur d'être obligé de déménager.
@nikkiReed
Je suis retourné au lycée et j'ai décidé que je voulais être un enfant pendant un certain temps, quoi que cela signifie, mais encore une fois je me suis retrouvé avec le jeu, donc clairement je ne pouvais pas échapper à la passion.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@paulPHarris
La supériorité permanente n'a jamais été réalisée par aucune nation de l'histoire. Après la montée, la chute.
@kevinSpacey
J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.
@martinLuther
Si, par un effort de raison, je pouvais concevoir comment Dieu, qui montre tant de colère et d'iniquité, pourrait être miséricordieux et juste, il n'y aurait pas besoin de foi.
@joannaPage
Je voulais être un parent instinctif, plutôt que celui motivé par les «prises». Quand j'étais enceinte, j'ai lu tous les livres, y compris Gina Ford, qui semblait juste si régiment et structuré. Cela semblait ridicule et je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse le faire.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@naomiKlein
Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.
@peterTKing
Si les civils sont tués lors d'une attaque contre une installation militaire, c'est certainement regrettable, mais je ne blâmerai pas moralement l'I.R.A. pour ça.
@emoPhilips
Je me sentais un peu déprimé, je suis allé voir un thérapeute à plusieurs reprises, à cent dollars par pop. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'aucune séance de thérapie ne me réjouirait à moitié autant que si je me promenais et que je trouvais un billet de cent dollars.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@kelleyWalker
Je travaillais dans l'écart où Martin Luther King, Jr., a cité le communisme et Warhol a approprié l'image de protestation et l'a nommée Riot, ce à quoi King ne voulait pas que sa cause soit associée. Mais c'était la chose même qui l'a rendu sexy pour le monde de l'art. J'ai donc joué entre les deux associations.
@kateClinton
John Paulk, l'affiche des «ex-gays» a été trouvé dans un bar gay à Washington. Il a dit qu'il était là pour utiliser la salle de bain. Mais personne ne pensait lui demander quoi.
@harveyMilk
Je suis né de parents hétérosexuels. J'ai été enseigné par des enseignants hétérosexuels dans une société farouchement hétérosexuelle. Les publicités télévisées et les publicités de journaux - farouchement hétérosexuelle. Une société qui baisse l'homosexualité. Et pourquoi suis-je homosexuel si je suis affecté par des modèles? J'aurais dû être un hétérosexuel. Et aucune infraction ne signifiait, mais si les enseignants vont vous affecter en tant que modèles, il y aurait beaucoup de religieuses dans les rues aujourd'hui.
@rulaJebrale
J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@russellTovey
J'étais tellement envieux de tous ceux qui sont allés à l'école de théâtre Sylvia Young. Je voulais y aller, mais mon père a refusé. Il pensait que je deviendrais un monstre de tapdancier sans qualifications. Et il avait raison en quelque sorte. Je suis content de ne pas être allé. Cela aurait pu changer.
@tyBurrell
J'étais un videur pendant, comme, trois mois à Boston jusqu'à ce que tout le monde découvre que je ne devrais jamais être un videur. Je suis tellement doux. Je n'ai tout simplement aucune agression en moi.
@garethThomas
Je n'ai jamais été attiré par aucun de mes camarades de rugby; J'étais vraiment doué pour désactiver mes émotions et je n'aurais même pas envisagé de franchir cette ligne.