La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je suis allé sur la pilule à l'âge de 16 ans, j'ai mis quatre pierres ... donc cela s'est avéré être un contraceptif très efficace.
J'ai 39 ans et je me réveille toujours chaque matin vraiment excité de ne pas avoir à aller à l'école.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
73
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je suis allé sur la pilule à l'âge de 16 ans, j'ai mis quatre pierres ... donc cela s'est avéré être un contraceptif très efficace.
@michaelWolf
Je travaillais au «New York Times», en ruinant chaque seconde de ma vie, en pensant comment j'allais jamais sortir d'ici, et en pensant que l'on ne pouvait le faire que la façon dont les gens les ont toujours fait. J'avais besoin d'un scoop, et je sortirais et je rêvais en arrivant sur des incendies ou le ciel tombant devant moi ou quoi que ce soit.
@billClegg
J'ai été heurté par une voiture quand j'avais 13 ans, et la rumeur était immédiatement que j'avais joué au poulet avec la voiture avec mon meilleur ami Kenny devant le garde-manger, qui était le seul magasin à Sharon. En fait, le gars qui m'a frappé était en état d'ébriété.
@timKinsella
J'avais deux ans quand j'ai dit à ma mère que j'allais être dans un groupe quand j'ai grandi, et j'avais quatre ans quand j'ai commencé mon premier groupe avec mes voisins. Avant de savoir comment faire quoi que ce soit, je savais comment être dans un groupe.
@judyBlume
J'étais toujours un conteur. Je ne le savais tout simplement pas. Je n'ai jamais partagé les histoires que j'ai inventées dans ma tête quand je grandissais. Je ne les ai jamais écrit non plus. Mais je ne me souviens pas d'un moment où ils n'étaient pas là.
@mariaMontessori
Grâce à des machines, l'homme peut exercer d'énormes pouvoirs presque aussi fantastiques que s'il était le héros d'un conte de fées. Grâce à des machines, l'homme peut voyager avec une vitesse toujours croissante; Il peut voler dans les airs et aller sous la surface de l'océan.
@shahziaSikander
J'étais très, très calme. J'étais toujours solitaire, à peine parlé et j'étais tout à fait un nerd à l'école. J'ai donc toujours été un étranger.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@geenaDavis
Si je vais dans les hôtels, ils disent toujours «Bienvenue à nouveau», même lorsque je n'y suis jamais allé auparavant.
@laurenCohan
Je suis allé pour une audition, qui a été enveloppée dans toutes sortes de secret pour garder le scénario sous les wraps, et 5 jours plus tard, j'étais à Atlanta et 700 ans de plus.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@brianLittrell
J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.
@julieDelpy
J'avais six ans quand j'ai vu mon premier film Godard, huit quand j'ai vécu Bergman pour la première fois. Je voulais être réalisateur quand j'avais quatorze ans.
@davidEinhorn
J'ai travaillé dans la banque d'investissement pendant deux ans. J'étais dans un programme où ils vous possédaient en quelque sorte. Et vous - je ne savais pas que je me suis inscrit à cela, qui était l'un des problèmes. Je ne connaissais personne qui avait fait ça.
@cynthiaKenyon
J'étais l'un de ces enfants qui cherchaient toujours la vérité, et j'ai d'abord cherché la vérité en lisant des romans. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser qu'il existe de meilleures façons.
@almaAdams
Je me battrai toujours pour le droit d'une femme à choisir et le droit à la vie privée. Les problèmes de reproduction sont des problèmes médicaux et ils doivent être maintenus privés entre une femme et son médecin.
@lennyHenry
J'ai travaillé à la BBC pendant 35 ans avant d'avoir une rencontre avec quiconque me ressemble. Les seules personnes comme moi nettoyaient les couloirs, et ce n'est pas juste.
@alanShearer
Je jouerais dans n'importe quel nombre de chemises pour Newcastle United, mais le No 9 à Newcastle est quelque chose de très spécial et j'ai toujours voulu le porter. Je l'ai mentionné au manager, il l'a mentionné à Les et Les ont été très gentils et me l'ont donné.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@chaelSonnen
Je ne discréditerais jamais le sport ou mon adversaire en lisant ma liste de blessures avant ou après le combat. J'ai toujours pensé que c'était une chose très sournoise à faire, et c'est une chose très lâche à faire, de sortir et de dire: «Je suis blessé», surtout si vous gagnez un combat.
@hernanCrespo
Je suis allé en Italie à l'âge de 21 ans alors que j'aurais facilement pu rester en Argentine, jouer pour le plus grand club du pays, la rivière Plate et une vie agréable et confortable.
@rushLimbaugh
J'ai été le premier à dire aux gens, mon succès ne dépend pas de qui gagne les élections, car je ne peux pas contrôler cela. Mais j'ai un programme déconstruisant la gauche, informant les gens ce qu'est le libéralisme, comment le repérer, qui sont les libéraux, et tout cela, mais toujours dans les limites de l'entreprise dans laquelle je suis, en diffusion.
@kurtFuller
Je suis allé à UC Berkeley. J'ai obtenu mon diplôme en 1976, j'ai immédiatement déménagé à L.A. avec un diplôme en anglais - qui n'a pas fait plus pour vous que pour vous maintenant - puis a vendu l'immobilier et fait du théâtre pendant neuf ans.
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@kimGordon
Je n'étais pas très confiant sur les vêtements; Je chassais toujours à travers des racks, je ne sais jamais ce qui avait l'air bien. Cela peut être comme ça à nouveau lorsque vous êtes plus âgé.
@dakotaJohnson
Je passerais par des phases de vouloir être une sirène ou un vétérinaire, mais parce que j'ai grandi avec des gens qui faisaient toujours des films, je suppose que cela a en quelque sorte moulé mon esprit.
@ireneCara
J'ai été mis dans cette entreprise par mes parents dès que je pouvais marcher. J'ai été préparé par eux pour cette entreprise. Je ne me suis pas réveillé à l'âge de 5 ou 6 ans et je dis que je veux être une star.
@theophilusLondon
J'ai porté mon même look pendant six ans. Mon chapeau et mes lunettes - les gens me reconnaissent maintenant.
@ericBailly
J'essaierais d'être un attaquant même si je ne l'étais pas et une fois que j'ai commencé à grandir et que le football professionnel était un pas de plus, je regarderais Sergio Ramos. J'ai toujours regardé Ramos à titre d'exemple et je l'ai beaucoup regardé.
@julianneMoore
Je suis allé avec Tom Ford dans un tas d'événements un an, et il est si merveilleux et beau et tellement amusant à être avec; Il m'a fait regarder, à 100% mieux dans chaque image.