splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.

montage citation La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Les hommes sont susceptibles de se confondre, ou du moins de sembler confondre leurs propres talents, dans l'espoir, peut-être, de tromper les autres de leur permettre ce qu'ils sont conscients qu'ils ne possèdent pas. Ainsi, Lord Hardwicke s'est plus apprécié d'être un grand ministre d'État, ce qu'il n'était certainement pas, que d'être un grand magistrat, ce qu'il était certainement.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Spence de la citation Une fois que l'esclavage en Amérique n'était pas considéré comme radical. Il est devenu plutôt une idée révolutionnaire que les esclaves devraient être libérés. Lorsque nous avons vécu sous un pouvoir pernicieux assez longtemps, peu importe à quel point nous nous habituons si habitués au joug que son retrait semble effrayant, voire faux.

    Gerry Spence

    @gerrySpence

    Une fois que l'esclavage en Amérique n'était pas considéré comme radical. Il est devenu plutôt une idée révolutionnaire que les esclaves devraient être libérés. Lorsque nous avons vécu sous un pouvoir pernicieux assez longtemps, peu importe à quel point nous nous habituons si habitués au joug que son retrait semble effrayant, voire faux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Marche

    @stephenMarche

    Regardez l'Iliade, il y a tout ça sur les hommes aimant les enfants. Le roi de Sparta était le guerrier le plus brutal de la Grèce antique, et la seule chose qu'il aimait faire était des chevaux avec les enfants quand il était de retour de l'abattage. Une chose que le féminisme a révélé, c'est qu'être une figure patriarcale lointaine n'était pas quelque chose que les hommes voulaient être. Ils veulent être plus impliqués dans la vie de leurs enfants, et vous pouvez voir qu'une fois qu'ils sont autorisés à avoir ce lien, ils en ont envie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Il y a de nombreuses années, j'ai eu le plaisir de modifier un livre de Joan Crawford, qui, comme Norma Desmond, était toujours une grande star; Ce ne sont que les films qui s'étaient plus petits.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Liverpool est un club massif en réputation, mais dès que je suis venu ici, c'était comme l'Atletico pour moi. C'est une ville qui travaille, une ville honnête. Les gens travaillent toute la semaine, et samedi, ils veulent aller à Anfield et regarder la meilleure équipe du monde.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Liverpool est un club massif en réputation, mais dès que je suis venu ici, c'était comme l'Atletico pour moi. C'est une ville qui travaille, une ville honnête. Les gens travaillent toute la semaine, et samedi, ils veulent aller à Anfield et regarder la meilleure équipe du monde.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shales

    @tomShales

    Faire de la musique à la télévision était aussi courant que les publicités. Dans les années 60 et 70, Prime Time était rempli de spectacles de variétés tirés par des talents aussi importants et précieux comme Carol Burnett, Red Skelton, les Smothers Brothers et Richard Pryor, qui ont eu une très brève heure de comédie-variété sur NBC qui a été censurée censurée littéralement à mort.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    L'amour s'est produit. Elle n'aurait jamais pensé que cela pourrait arriver aussi rapidement. L'amour était quelque chose auquel vous travailliez, et elle n'avait aucun doute que leur relation prendrait beaucoup de travail et de dévouement. Mais cela s'était simplement produit. Pas d'explication. Aucun événement cataclysmique ou révélation bouleversante provoquée par un événement externe. Cela s'était simplement produit.

    en cours de vérification

    G

    Gail Simone

    @gailSimone

    Red Sonja, elle était un Hellraiser avant que Buffy, Xena et Ripley n'existent même. Lorsque tant d'héroïnes dans les bandes dessinées étaient toutes suspendues à la romance et à la politique de genre bizarre des bandes dessinées à l'époque, Sonja coupait les têtes des dragons et des pirates.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    Lyndon Johnson, je sais que cela était un grand président. Et je ne veux pas dire par là qu'il était un grand homme.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Si elle était partie, je ne serais rien. Vous devriez penser mieux à vous que de vous contenter de cela.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Si elle était partie, je ne serais rien. Vous devriez penser mieux à vous que de vous contenter de cela.

    en cours de vérification

    H

    Henry S. Haskins

    @henrySHaskins

    Beaucoup d'hommes se lassent de serrer ses impulsions rugueuses, ce qui, s'il était donné une libération occasionnelle, encourageait le vie de la vie avec du sel, à la place de la poussière.

    en cours de vérification

    T

    Tehmina Durrani

    @tehminaDurrani

    L'absence de l'amour m'a souffert. Je ne pouvais pas imaginer aimer mon mari. Il était un supérieur et je ne savais pas aimer et être soumis ensemble. Il ne m'a jamais considéré comme un être humain, sans parler d'une femme. Pour aucune raison, il avait jamais adouci vers moi, je l'avais remué si peu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Lordy, Lordy, Lordy j'aime l'argent. C'est un défaut de personnage, sans aucun doute, qui jaillit d'une enfance paniquée dans laquelle j'ai toujours eu l'impression que notre famille n'était qu'un couple de pension alimentaire pour enfants manquée en étant jeté dans les rues impitoyables de notre ville de banlieue du New Jersey.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Aimez la vie d'abord, puis marchez à travers les portes de chaque saison; Entrez dans la nature et développez la discipline pour arrêter le comportement destructeur; Apprenez la sensibilité à l'expérience, puis prenez des décisions basées sur la création de richesse biologique qui comprend toutes les personnes, les animaux, les cultures, les devises, les langues et les êtres vivants encore non découverts; Écoutez la vérité que la terre vous dira; agir en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation L'homme sait si peu de choses sur ses camarades. À ses yeux, tous les hommes ou les femmes agissent sur ce qu'il croit le motiverait s'il était assez fou pour faire ce que fait l'autre homme ou femme.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    L'homme sait si peu de choses sur ses camarades. À ses yeux, tous les hommes ou les femmes agissent sur ce qu'il croit le motiverait s'il était assez fou pour faire ce que fait l'autre homme ou femme.

    en cours de vérification

    auteur Don King de la citation Mec, je suis allé en prison. C'était l'enfer là-dedans, mais j'ai survécu, s'ils me remis, je reviendrai. Je suis l'un des grands survivants du monde. Je survivrai toujours parce que j'ai la bonne combinaison d'esprit, de grain et de conneries.

    Don King

    @donKing

    Mec, je suis allé en prison. C'était l'enfer là-dedans, mais j'ai survécu, s'ils me remis, je reviendrai. Je suis l'un des grands survivants du monde. Je survivrai toujours parce que j'ai la bonne combinaison d'esprit, de grain et de conneries.

    en cours de vérification

    auteur Merle Haggard de la citation Il y a une chose que je n'ai jamais faite, et c'était puant.

    Merle Haggard

    @merleHaggard

    Il y a une chose que je n'ai jamais faite, et c'était puant.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Rappelez-vous il y a quelques années quand ils ont quitté Bea Arthur hors de la bobine de mort aux Oscars? Bea Arthur! Comment ont-ils laissé Bea Arthur en dehors? Elle était en Mame; Elle était en tout dans la famille; Elle était à Maude; C'était une fille d'or, pour l'amour de Dieu! Bea n'était pas seulement l'une des principales dames d'Hollywood, elle était l'une des hommes les plus principaux d'Hollywood!

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Rappelez-vous il y a quelques années quand ils ont quitté Bea Arthur hors de la bobine de mort aux Oscars? Bea Arthur! Comment ont-ils laissé Bea Arthur en dehors? Elle était en Mame; Elle était en tout dans la famille; Elle était à Maude; C'était une fille d'or, pour l'amour de Dieu! Bea n'était pas seulement l'une des principales dames d'Hollywood, elle était l'une des hommes les plus principaux d'Hollywood!

    en cours de vérification

    auteur Bess Myerson de la citation Maman ne m'a jamais dit: «Bess, tu as bien fait. Elle voulait le meilleur pour nous et elle était une administratrice incroyable. Elle a dirigé ces trois enfants, cette maison, tout. Mais si j'avais l'air bien, elle trouverait quelque chose de mal - la couleur, l'ourlet ... Je lui disais: «Maman, ne t'inquiète pas quand tu n'es pas avec moi, parce que tu es avec moi.

    Bess Myerson

    @bessMyerson

    Maman ne m'a jamais dit: «Bess, tu as bien fait. Elle voulait le meilleur pour nous et elle était une administratrice incroyable. Elle a dirigé ces trois enfants, cette maison, tout. Mais si j'avais l'air bien, elle trouverait quelque chose de mal - la couleur, l'ourlet ... Je lui disais: «Maman, ne t'inquiète pas quand tu n'es pas avec moi, parce que tu es avec moi.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    L'amour avec quelqu'un d'autre, une personne réelle, était une autre affaire. Les gens se sont blessés à faire ça. Les gens ont pleuré et ont enroulé leurs bras autour d'eux et secouèrent de perte. Des mots aimants se sont transformés en finesse féroce, nette et fouettée de la colère que les marques permanentes lefft. Au moins, cela vous a déçu. Tout au plus, cela vous a endommagé.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Le Seigneur des Anneaux a été ma première expérience de réalisation de films et à l'époque, je n'avais aucune idée de la façon dont les films étaient faits. Je pensais que c'était la façon dont ils ont terminé, donc d'une certaine manière, je n'avais rien à comparer.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Le Seigneur des Anneaux a été ma première expérience de réalisation de films et à l'époque, je n'avais aucune idée de la façon dont les films étaient faits. Je pensais que c'était la façon dont ils ont terminé, donc d'une certaine manière, je n'avais rien à comparer.

    en cours de vérification

    P

    Patricia J. Williams

    @patriciaJWilliams

    Le discours de 1963 de Martin Luther King en 1963 était une étape excitante dans le mouvement des droits civiques, donc durable que nous avons tendance à attribuer son pouvoir brûlant à une sorte de magie. Mais la rétrospection méditative de Gary Younge sur sa signification nous rappelle tous les micro-moments de transformation dans les coulisses - la pensée et la préparation, la vision et la révision - dont la monnaie a nourri ce magnifique boulon d'éclair de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Bien avant d'être ringard, il y avait Leonard Nimoy. Leonard était un amoureux de la vie des arts et des sciences humaines, un partisan des sciences, généreux avec son talent et son temps. Et bien sûr, Leonard était Spock. Cool, logique, à grands oreilles et à niveau, le centre de la vision optimiste et inclusive de Star Trek de l'avenir de l'humanité. J'ai adoré Spock.

    Barack Obama

    @barackObama

    Bien avant d'être ringard, il y avait Leonard Nimoy. Leonard était un amoureux de la vie des arts et des sciences humaines, un partisan des sciences, généreux avec son talent et son temps. Et bien sûr, Leonard était Spock. Cool, logique, à grands oreilles et à niveau, le centre de la vision optimiste et inclusive de Star Trek de l'avenir de l'humanité. J'ai adoré Spock.

    en cours de vérification

    auteur Stanislav Grof de la citation Le LSD n'était pas un agent pharmacologique générant des expériences exotiques par son interaction avec les processus neurophysiologiques du cerveau. Cette substance remarquable était clairement un catalyseur non spécifique de la dynamique profonde de la psyché humaine. Les expériences induites par elle n'étaient pas des artefacts neurochimiques, les symptômes d'une psychose toxique comme l'appelait les psychiatres traditionnels, mais de véritables manifestations de la psyché humaine elle-même.

    Stanislav Grof

    @stanislavGrof

    Le LSD n'était pas un agent pharmacologique générant des expériences exotiques par son interaction avec les processus neurophysiologiques du cerveau. Cette substance remarquable était clairement un catalyseur non spécifique de la dynamique profonde de la psyché humaine. Les expériences induites par elle n'étaient pas des artefacts neurochimiques, les symptômes d'une psychose toxique comme l'appelait les psychiatres traditionnels, mais de véritables manifestations de la psyché humaine elle-même.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Mac: "Ce n'est pas les sidhe-sepers." Il s'est arrêté et est allé très immobile. JZB: "Qui est-ce?" Mac: "Les Mackelars." Il était silencieux un long moment. Puis il a commencé à rire, doucement. JZB: "Bien joué, Mme Lane." Mac: "J'avais un bon professeur." JZB: "Le meilleur. Saute sur un pied, Mme Lane." Mac et barrons

    en cours de vérification

    G

    Gavin Exquence

    @gavinExquence

    La chose la plus importante que j'ai apprise [...] était que lorsqu'une personne meurt, il ne semble que mourir. Il est toujours très vivant dans le passé, il est donc très idiot pour les gens de pleurer à ses funérailles. Tous les moments, passés, présents et futurs, ont toujours existé, existera toujours.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Quand j'avais six ans, les parents de mon meilleur ami lui ont acheté un piano. Ma mère a remarqué que chaque fois que j'allais chez lui, la première chose que je lui dirais était «Letster» - son nom était Letster - j'ai dit: «Letster, puis-je aller jouer votre piano? Donc, à mon 7e anniversaire, mes parents m'ont acheté un piano.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Quand j'avais six ans, les parents de mon meilleur ami lui ont acheté un piano. Ma mère a remarqué que chaque fois que j'allais chez lui, la première chose que je lui dirais était «Letster» - son nom était Letster - j'ai dit: «Letster, puis-je aller jouer votre piano? Donc, à mon 7e anniversaire, mes parents m'ont acheté un piano.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Madisyn [Shipman] était super. C'est un enfant vraiment talentueux. Nous nous entendions très bien. C'était amusant, entre les scènes, je retirerais mon iPod et montrerais ses différents vieux rock 'n' roll et punk, et elle était vraiment dedans.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Madisyn [Shipman] était super. C'est un enfant vraiment talentueux. Nous nous entendions très bien. C'était amusant, entre les scènes, je retirerais mon iPod et montrerais ses différents vieux rock 'n' roll et punk, et elle était vraiment dedans.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Rappelez-vous à quel point vous avez été énervé lorsque nous avons dû faire toute cette lecture sur la montée en sixième année? Je pensais que vous alliez nous faire expulser tous les deux. Vous avez dit que la seule façon dont les choses auraient pu devenir aussi mauvaises qu'eux était si les gens étaient prêts à prendre la première réponse facile qu'ils pouvaient trouver et à s'y accrocher, plutôt que de faire quoi que ce soit aussi compliqué que réellement.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Demanda Lord MacCon doucement, se déplaçant contre elle d'une manière qui a permis de réaliser que la grignotage avait affecté son extérieur autant que son intérieur. Alexia a été en partie choquée, en partie intriguée par l'idée que, comme il était nu, elle pourrait en fait voir à quoi il ressemblait. Elle avait vu des croquis du mâle nu, bien sûr, à des fins purement techniques. Elle a été donnée de se demander si les loups-garous étaient anatomiquement plus grands dans certaines zones.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Demanda Lord MacCon doucement, se déplaçant contre elle d'une manière qui a permis de réaliser que la grignotage avait affecté son extérieur autant que son intérieur. Alexia a été en partie choquée, en partie intriguée par l'idée que, comme il était nu, elle pourrait en fait voir à quoi il ressemblait. Elle avait vu des croquis du mâle nu, bien sûr, à des fins purement techniques. Elle a été donnée de se demander si les loups-garous étaient anatomiquement plus grands dans certaines zones.

    en cours de vérification