Ted Cruz
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
Je suis obsédé par les Kennedys depuis que je suis enfant, et Bobby Kennedy est, haut la main, mon préféré parmi eux.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
@hughJackman
Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.
@blytheDanner
Je pense que ce sont nos enfants qui nous donnent de l'espoir parce que ce sont eux qui vont sauver le monde.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@barryKeoghan
J'ai grandi à Summerhill dans le centre-ville de Dublin, et je suis tombé sur une audition ouverte, et ils cherchaient des enfants du centre-ville qui n'avaient pas agi. Je me suis inscrite.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@jimmySomerville
J'avais de bons parents. Ma mère avait une morale et des normes et elle nous a élevés pour être de bons enfants - certaines des familles autour n'étaient que des lois sur elles-mêmes, c'était vraiment tribal.
@andreaArnold
J'ai grandi avec beaucoup de films hollywoodiens. Houses agricoles confortables, cow-boys, beaux appartements à New York. Surtout en tant qu'enfant, ces choses ont une énorme impression sur vous.
@sharltoCopley
Je me sens tellement à l'aise dans un rôle d'acteur, vous savez, en tant qu'acteur. C'est peut-être parce que je suis entré tard. Si quoi que ce soit, je me suis senti frustré de ne pas avoir de film parce que tout depuis le «district 9» soutient les rôles.
@seamusDever
J'ai l'impression que l'Eurovision est une dimension parallèle. Cela me rappelle «Dance Fever» et «Solid Gold» quand j'étais enfant. Ensuite, lorsque vous entendez ces chansons chantées en anglais par quelqu'un qui peut ou non comprendre les mots, la génialité unique vous frappe.
@sirMixALot
Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.
@sarahFielding
J'ai pensé que j'avais une certaine constance de l'esprit parce que je pouvais supporter mes propres souffrances, mais j'ai trouvé à travers les souffrances des autres, je pouvais être affaiblie comme un enfant.
@rodStewart
Je pense que je cherchais toujours cette femme parfaite, qui n'existe évidemment pas. Je voulais me marier. Je voulais plus d'enfants. Je suis un père de famille, dans l'âme.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@jillianBarberie
C'est avec grand regret que mon mariage à Grant se termine après plus de six ans. C'est un homme spécial et nous avons deux enfants incroyables ensemble Ruby, 5 ans, et son fils Rocco, 3. Ce fut une décision mutuelle qui n'a pas été prise à la légère et nous sommes engagés envers nos enfants et travaillera ensemble pour assurer leur éducation heureuse et saine .
@victoriaCorenMitchell
J'ai grandi près du zoo de Londres, avec lequel j'étais obsédé. Je m'allongeais au lit la nuit, en pensant aux lions et aux tigres et aux loups qui rôdaient à seulement quelques kilomètres.
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@garyPayton
Je ne manque pas de basket-ball parce que j'ai déjà dans mon esprit que j'ai fait ce que je devais faire depuis 17 ans. Je pense que je suis satisfait de ce que j'ai fait.
@shiriAppleby
Je trouve que les gens viennent constamment vers moi maintenant. Il y a eu une vague de gens qui me reconnaissait et je ne sais pas si cela a à voir avec les DVD ou non, mais je suis en quelque sorte supposé que c'est le cas parce que le spectacle est hors de l'air depuis trois ans maintenant.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@elenaTonra
Je trouve ça intéressant quand je regarde les chansons et c'est ce que je pense et ressentais depuis deux ans. Il y a des trucs sexuels dans ce disque et je me dis parfois: "Est-ce trop loin?" Il y a une confiance. C'est un partage exagéré, mais d'une manière vraiment thérapeutique.
@richardCordray
Je ne pense pas que je suis ennuyeux. Et mes enfants ne pensent pas que je suis ennuyeux. Je ne pense pas que Wall Street pensait que j'étais ennuyeux non plus, quand je les ai poursuivis.
@ashaParekh
Je pense que les autobiographies devraient être écrites à la retraite et il y a tellement de choses à parler car vous travaillez depuis tant d'années. Cela devient plus intéressant et il y a plus de matériel à aller dans l'autobiographie.
@roaldDahl
Je trouve que la seule façon de rendre mes personnages vraiment intéressants pour les enfants est d'exagérer toutes leurs bonnes ou mauvaises qualités, et donc si une personne est méchante ou mauvaise ou cruelle, vous les rendez très méchants, très mauvais, très cruels. S'ils sont moches, vous les rendez extrêmement laids. Je pense que c'est amusant et a un impact.