splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon choix de l'islam n'était pas une déclaration politique; C'était une déclaration spirituelle.

montage citation Mon choix de l'islam n'était pas une déclaration politique; C'était une déclaration spirituelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon choix de l'islam n'était pas une déclaration politique; C'était une déclaration spirituelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon choix de l'islam n'était pas une déclaration politique; C'était une déclaration spirituelle.

  • 29

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon choix de l'islam n'était pas une déclaration politique; C'était une déclaration spirituelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon choix de l'islam n'était pas une déclaration politique; C'était une déclaration spirituelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jérémie de la citation Si à tout moment je déclare concernant une nation ou un royaume, que je vais arracher et la décomposer et la détruire, et si cette nation, concernant ce que j'ai parlé, se détourne de son mal, je me repenterai du mal que je voulais à y faire. Et si à tout moment je déclare concernant une nation ou un royaume que je vais la construire et la planter, et si elle fait le mal à mes yeux, n'écouterai pas ma voix, alors je me repentirai du bien que j'avais l'intention de faire à il.

    Jérémie

    @jeremie

    Si à tout moment je déclare concernant une nation ou un royaume, que je vais arracher et la décomposer et la détruire, et si cette nation, concernant ce que j'ai parlé, se détourne de son mal, je me repenterai du mal que je voulais à y faire. Et si à tout moment je déclare concernant une nation ou un royaume que je vais la construire et la planter, et si elle fait le mal à mes yeux, n'écouterai pas ma voix, alors je me repentirai du bien que j'avais l'intention de faire à il.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Oh, vous en faites partie '', a déclaré la princesse. «Un de quoi? «L'un de ceux qui ont besoin d'être informés de leur valeur encore et encore par d'autres. Savez-vous qui me dit ma valeur, Phaedra d'Alonso? La princesse a pointé un doigt dur sur sa propre poitrine. 'Moi. Je détermine ma propre valeur. Si je devais compter sur les autres, j'aurais allongé et mort en attendant.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Patrick-Goudreau

    @colleenPatrickGoudreau

    Que nos choix quotidiens reflètent nos valeurs les plus profondes, et puissions-nous utiliser nos voix pour parler pour ceux qui ont le plus besoin de nous, ceux qui n'ont pas de voix, ceux qui n'ont pas le choix.

    en cours de vérification

    E

    Eugene du Berh-Borovsky

    @eugeneDuBerhBorovsky

    Il a été déclaré qu'une marque caractéristique d'une combinaison est surprise; Surprise pour le défenseur, pas pour l'agresseur, car sinon la combinaison ne sera probablement pas abondante.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    Le mal est une large église. Il y a tellement de façons différentes d'être mauvais. Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans True Blood. Il était assez angoissé à ce sujet, mais il pensait qu'il faisait la bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Je suis frais de la rue, jeûne sur mes pieds, en quelque sorte un maigre et paresseux; Pas beaucoup de viande sur mes os, et beaucoup seul, et plus qu'un peu fou. L'ancienne corde à six était tout ce que j'avais à garder mon ventre immobile, et pour chaque leçon d'heure complète que j'ai donnée, j'ai obtenu un billet de dix dollars.

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Je suis frais de la rue, jeûne sur mes pieds, en quelque sorte un maigre et paresseux; Pas beaucoup de viande sur mes os, et beaucoup seul, et plus qu'un peu fou. L'ancienne corde à six était tout ce que j'avais à garder mon ventre immobile, et pour chaque leçon d'heure complète que j'ai donnée, j'ai obtenu un billet de dix dollars.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation La souffrance vous rend profonde. Le voyage vous rend large. Au cas où je ferais mon choix, je préfère voyager.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    La souffrance vous rend profonde. Le voyage vous rend large. Au cas où je ferais mon choix, je préfère voyager.

    en cours de vérification

    A

    Auston Matthews

    @austonMatthews

    L'ensemble du processus, rédigé comme un choix supérieur, c'est stressant.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Pharr Davis

    @jenniferPharrDavis

    Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du sentier, c'est parce que c'était extrêmement difficile, plus difficile que les marathons et les ironmans dans lesquels j'avais concouru. Non seulement physiquement mais émotionnellement, c'était également un nouveau défi. Cela m'a vraiment aidé à apprendre et à grandir à bien des égards.

    en cours de vérification

    auteur David Steinberg de la citation Mon père était un rabbin et avait une petite synagogue au Canada, donc je viens du Canada. J'y suis parti à 16 ans.

    David Steinberg

    @davidSteinberg

    Mon père était un rabbin et avait une petite synagogue au Canada, donc je viens du Canada. J'y suis parti à 16 ans.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Dans le désert, le peuple de l'alliance de Dieu a lutté avec un choix entre nourrir leur ventre et nourrir leurs âmes. Dieu a fourni des plats de pain à Manna-A qui sont tombés au sol pendant la nuit pour soutenir les Israélites errants et leur apprendre à valoriser sa parole plus que sur l'accomplissement physique.

    en cours de vérification

    H

    Harry Kane

    @harryKane

    J'étais moi-même fan et je sais à quoi ça ressemble. Si quelqu'un sort des blocs et marque 31 buts en une saison, alors vous pensez: "OK, était-ce un seul-off, ou va-t-il recommencer?"

    en cours de vérification

    auteur Kyle Kuzma de la citation Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.

    Kyle Kuzma

    @kyleKuzma

    Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.

    en cours de vérification

    auteur Carl Icahn de la citation Les PDG sont payés pour faire un travail terrible. Si le système n'était pas si gâché, les gars comme moi ne feraient pas ce genre d'argent.

    Carl Icahn

    @carlIcahn

    Les PDG sont payés pour faire un travail terrible. Si le système n'était pas si gâché, les gars comme moi ne feraient pas ce genre d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Ben E. King de la citation J'imagine qu'après la première session d'enregistrement avec Jerry Leiber et Mike Stoller et Atlantic Records, j'ai commencé à réaliser que ce sera comme ça pour le reste de ma vie et je savais que quoi, ce qu'ils faisaient allait réussir Parce qu'à chaque session que nous ferions, cela irait de mieux en mieux, les chansons deviendraient mieux, le, ah, le sentiment de succès était là et nous étions tous également au milieu de cela.

    Ben E. King

    @benEKing

    J'imagine qu'après la première session d'enregistrement avec Jerry Leiber et Mike Stoller et Atlantic Records, j'ai commencé à réaliser que ce sera comme ça pour le reste de ma vie et je savais que quoi, ce qu'ils faisaient allait réussir Parce qu'à chaque session que nous ferions, cela irait de mieux en mieux, les chansons deviendraient mieux, le, ah, le sentiment de succès était là et nous étions tous également au milieu de cela.

    en cours de vérification

    G

    Galen Beckett

    @galenBeckett

    Comme une cravate ou un bouquet de fleurs, une idée était préférable si l'on ne s'enduise pas trop

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Avez-vous encore fini? Issac a appelé Charles inclina la tête en arrière et a rappelé: «Je suppose que c'est pourquoi ils vous appellent la merveille de cinq minutes». Anna pouvait sentir ses yeux autour et sa bouche s'ouvrirait 'Je ne peux pas croire que vous venez de dire qu'elle était en pause et a reconsidéré. «Je dis tellement à Samuel que tu as dit ça. Charles sourit. l'embrassa doucement et dit: «Samuel ne te croira pas.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Il est difficile de décrire aux gens à quel point c'était terrible que lorsque vous ne pouviez regarder que des caricatures à un certain moment de votre vie.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Il est difficile de décrire aux gens à quel point c'était terrible que lorsque vous ne pouviez regarder que des caricatures à un certain moment de votre vie.

    en cours de vérification

    M

    Madison Davenport

    @madisonDavenport

    Kittredge" a été une expérience extraordinaire parce que j'ai pu aller au Canada, et c'était mon premier film "d'époque", donc j'ai pu porter les vêtements des années 1930, les vrais vêtements d'époque.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Le jeu était définitivement la moitié de ce que j'aimais dans la narration et le théâtre. Donc, quand j'ai la chance de faire un camée dans une émission ou de faire un film, c'est très amusant et c'est toujours génial de sortir de vous-même et de jouer une version bizarro de vous-même ou de jouer un personnage.

    Josh Groban

    @joshGroban

    Le jeu était définitivement la moitié de ce que j'aimais dans la narration et le théâtre. Donc, quand j'ai la chance de faire un camée dans une émission ou de faire un film, c'est très amusant et c'est toujours génial de sortir de vous-même et de jouer une version bizarro de vous-même ou de jouer un personnage.

    en cours de vérification

    C

    Corinne Maier

    @corinneMaier

    Nous vivons dans un monde d'excès: trop de types de café, trop de magazines, trop de types de pain, trop d'enregistrements numériques du neuvième de Beethoven, trop de choix de rétroviseurs de recul sur la dernière Renault. Parfois, vous vous dites: c'est trop, c'est trop.

    en cours de vérification

    auteur Betty Gilpin de la citation La règle était que je devais aller à l'université et je ne pouvais même pas aller au camp de théâtre.

    Betty Gilpin

    @bettyGilpin

    La règle était que je devais aller à l'université et je ne pouvais même pas aller au camp de théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Henshall de la citation L'un des premiers emplois que j'ai fait à l'école dramatique était un panto au Magnum.

    Douglas Henshall

    @douglasHenshall

    L'un des premiers emplois que j'ai fait à l'école dramatique était un panto au Magnum.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La politique spatiale d'Obama ne diffère pas beaucoup de celle de George W. Bush.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La politique spatiale d'Obama ne diffère pas beaucoup de celle de George W. Bush.

    en cours de vérification

    auteur Dionne Warwick de la citation Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.

    Dionne Warwick

    @dionneWarwick

    Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    J'ai l'impression d'avoir été heurté par une voiture tous les soirs, c'est ce que je me sens émotionnellement après le spectacle de course. Mais c'est un rêve complet devenu réalité. Pour moi, grandir à New York, tout ce que j'ai toujours voulu faire était Broadway.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Burstyn

    @ellenBurstyn

    Lorsque nous avons fait «The Last Picture Show», la distribution entière était inconnue, et nous en avons tous obtenu des carrières. Eh bien, je ne pense pas que cela pourrait être fait maintenant.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bischoff

    @ericBischoff

    C'était amusant et quelque chose que je pouvais faire avec ma femme et mes enfants. Nous étions tous des bouteilles de lavage des mains, du nettoyage et de la bouteille ensemble. C'était comme des familles qui cuisinent ensemble - nous venons de brasser ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Je ne suis pas vraiment impliqué dans la politique ... Je vis dans mon cocon avec ma musique classique autour.

    Eva Green

    @evaGreen

    Je ne suis pas vraiment impliqué dans la politique ... Je vis dans mon cocon avec ma musique classique autour.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation La nation de l'islam a été le plus grand contributeur à la marche du million d'hommes, mais les pauvres ont donné leur nickels, leurs dix sous; Certains noirs riches ont donné de l'argent pour faire de cette marche un succès - et chaque nickel, chaque centime, chaque dollar était comptabilisé.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    La nation de l'islam a été le plus grand contributeur à la marche du million d'hommes, mais les pauvres ont donné leur nickels, leurs dix sous; Certains noirs riches ont donné de l'argent pour faire de cette marche un succès - et chaque nickel, chaque centime, chaque dollar était comptabilisé.

    en cours de vérification