Dave Franco
@daveFranco
Quand je pense à moi, je suis définitivement ... je ne suis pas comme un comédien.
Honnêtement, je pense que c'est un peu ringard de s'asseoir et de surveiller votre propre travail.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFranco
Quand je pense à moi, je suis définitivement ... je ne suis pas comme un comédien.
@ayeletShaked
Je ne pense pas qu'un pays ait besoin de contourner la diplomatie, il n'a pas besoin de nous attaquer sous le radar.
@barackObama
Vous savez, la vérité est qu'après le 11 septembre, j'avais une épingle (drapeau). Peu de temps après le 11 septembre, en particulier parce que lorsque nous parlons de la guerre en Irak, qui est devenu un substitut, je pense, le vrai patriotisme, qui s'exprime sur des questions qui sont importantes pour notre sécurité nationale, j'ai décidé que je gagnais '' t porte cette épingle sur ma poitrine.
@brandiGlanville
Je suis un peu dur parce que je ne peux pas me permettre de me brisonner le cœur.
@boogerMcfarland
Le Tennessee est un programme que je pensais avoir beaucoup de tradition. Un programme que je pensais représentant quelque chose.
@davidRemnick
La seule raison pour laquelle le mot «marque» devient un peu fastidieux est que quelque chose de complexe et merveilleux et profond commence à ressembler à une canette de soupe aux tomates. Je reculai là, mais je suis habitué. Je sais ce que cela signifie: cela signifie que le New Yorker n'est pas seulement le magazine qui est imprimé une fois par semaine. C'est le site Web, c'est le festival, c'est notre application mobile - toutes ces choses - et ce qu'elles représentent et ce qu'elles signifient.
@davidLammy
Il y avait beaucoup de choses que je pensais faire pendant que je grandissais, de devenir chanteuse à un prêtre à un pilote.
@cSLewis
Chaque fois que vous faites un choix, vous tournez la partie centrale de vous, la partie de vous qui choisit, en quelque chose d'un peu différent de ce qu'elle était auparavant. Et en prenant votre vie dans son ensemble, avec tous vos innombrables choix, toute votre vie, vous transformez lentement cette chose centrale soit en une créature céleste, soit en une créature infernale ...
@barbaraBoxer
Permettez-moi de vous dire que la vie est intéressante, peu importe quand vous êtes dans le combat.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@athiyaShetty
Ne pensez pas trop à la mode. Ce devrait être quelque chose avec lequel vous devriez vous amuser.
@caitlynJenner
J'ai toujours pensé que tout le monde était meilleur que moi.
@chrisCornell
Je pense que parfois presque la plus grande tragédie d'une manière étrange est tous les projets créatifs imaginés futurs qui auraient pu se produire. Je ressens la même chose pour beaucoup de gens brillants qui meurent jeunes, un peu insensé surtout.
@austonMatthews
Je pense que j'ai un lecteur intérieur qui me sépare du reste.
@benMarcus
Je n'aime pas non plus les vrais endroits, mais je n'aime pas non plus les imaginaires. J'ai l'impression de chercher un mélange et il est très difficile pour moi de dire parce que j'aime utiliser de vrais noms de lieu parce qu'il y a un sentiment étrange, mais en même temps je n'essaie jamais vraiment de les rendre plausibles . Parfois, j'aime les utiliser comme un moyen de se cacher un peu à la vue, car pour moi un cadre très exotique ou imaginé a beaucoup de poids et beaucoup de fardeau, et cela ne me convient pas, mais un Le vrai endroit semble avoir son propre héritage étrange, donc je ne sais pas quel est le choix?
@evanSpiegel
Je pense qu'avec tout nouveau produit difficile à comprendre, il y a toujours beaucoup de questions et de critiques. Je pense que nous avons toutes les bonnes critiques. Nous allons simplement continuer à exécuter ce que nous croyons.
@blakeGriffin
Parfois, vous avez de la chance - vous ne mettez pas beaucoup de travail et vous réussissez de toute façon. Mais au fil du temps, si vous voulez vraiment façonner votre chemin, je pense qu'il s'agit de la qualité du temps que vous mettez.
@cindyGerard
Il a compris qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour s'habituer à les "". Il ne l'a pas fait. Il savait exactement ce qui se passait, et il n'avait pas besoin d'une autre semaine, un autre mois, une autre année, pour avoir des choses en perspective. Il l'aimait. C'était si simple. C'est simple.
@demiMoore
Comme beaucoup de gens, je pense que je suis mon pire critique. Et je pense que j'en prends beaucoup de manière abusive en interne, en regardant comment je me mesure, ce qui n'était généralement jamais suffisant. Je n'ai jamais été aussi bon que quelqu'un d'autre.
@crisCarter
Je pense qu'il y a eu un mythe selon lequel les QB font le WRS mais cela fonctionne la main et la main. Les QB ont besoin de bons WR pour lancer pour être géniaux et les WR ont besoin de bons QB pour leur jeter pour être super.
@belaFleck
Il y a une tendance à vouloir isoler un peu, de personnes qui pourraient me regarder d'une position de fan, car il est difficile d'être une vraie personne autour d'eux, et je veux vraiment que quand je ne suis pas en tournée et en ce genre d'œil public.
@bobanMarjanovic
Je pense que les pâtes sont vraiment bonnes pour moi. Peut-être pas si bon si vous essayez de suivre un régime, mais c'est bon pour moi.
@benjaminCarson
(Je suis) le seul à m'être arraché la moitié d'un cerveau, même si on pourrait penser, si vous allez à Washington, que quelqu'un m'a devancé.
@brockLesnar
Il y a beaucoup de risques, mais sans risques, il n'y a pas de récompense. Je pense que la récompense est plus grande que le risque.
@annaTernheim
Il n'y a pas de bien ou de mal - je pense que les gens peuvent être désordonnés d'une manière très émouvante. Le point à la fin est de faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, et il y a tellement de façons différentes de le faire.
@barbaraKingsolver
Vous ne pensez pas que vous vivrez et vous ne le ferez pas vraiment. La personne que vous étiez est partie. Mais la moitié d'entre vous qui est toujours en vie se réveille un jour et reprend.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@astridS
Je ne pense jamais qu'une chanson ressemble vraiment à un «hit» - une chanson se sent bien ou mal, à mon avis.
@bBKing
Si ce n'était pas pour les musiciens britanniques, beaucoup d'entre nous, des musiciens noirs en Amérique, prendraient toujours l'enfer que nous avons attrapé bien auparavant. Alors merci à eux, merci à tous les gars. Vous avez ouvert des portes qui, je ne pense pas, auraient été ouvertes de mon vivant. Lorsque l'Amérique blanche a commencé à prêter attention aux Blues - il a commencé à ouvrir beaucoup de portes qui nous avaient été fermées.