Mindy Kaling
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
Les gens me demandent toujours dans des entretiens: «Que pensez-vous des affaires étrangères? Je dis juste: «J'en ai eu quelques-uns».
38
syllabes
20
mots
2
phrases
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
@peteWentz
Elle est là, allongée devant moi, fumer une cigarette, penser à quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Et c'est comme ça qu'elle est coincée dans mon esprit pour toujours. Nous sommes deux explorateurs dans l'obscurité. Maples et sans espoir. Seuls ensemble.
@robertReich
Je pense que l'administration Obama a fait un méchant marketing et vendant et expliquant tout cela. Et, par conséquent, toutes ces organisations de droite financées par les frères Koch, recouvrent les ondes avec des mensonges sur Obamacare. Et les gens ont peur.
@yuna
Je pense que vous pouvez adoucir le cœur des gens, même s'ils ont beaucoup de haine. La musique peut le faire si c'est beau et honnête. Si je peux faire cela - adoucir le cœur d'une seule personne - je me considère déjà réussir.
@jillStein
Je pense que les gens ne devraient avoir aucune illusion que Hillary [Clinton] va résoudre la crise climatique pour nous. Nous avons autant de problèmes avec la fracturation hydraulique que avec le charbon. Ils doivent tous les deux être arrêtés.
@amyTan
Je pense que Kwan avait l'intention de me montrer que le monde n'est pas un endroit mais l'immensité du sou. Et l'âme n'est rien de plus que l'amour, illimité, sans fin, tout ce qui nous pousse à savoir ce qui est vrai ... si les gens que nous aimons meurent, alors ils ne sont perdus que de nos sens ordinaires. Si nous nous souvenons, nous pouvons les trouver à tout moment avec nos cent sens secrètes.
@juanManuelSantos
Je pense que nous essayons de nous diriger lentement mais sûrement vers le premier monde. Mais nous devons faire du bon travail pour que les gens soient laissés en place. C'est pourquoi l'extrême pauvreté, pour nous, est une priorité.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@peterCapaldi
Je pense que la bonne chose à propos de «Doctor Who» est de savoir si les gens l'aiment ou n'aiment pas ça, quelque part, quelqu'un vous aime et vous aimera toujours - et plus tout le monde vous déteste, plus ils vous aiment.
@lauraHaddock
Je pense qu'il est important de ne pas grandir trop vite. J'ai 26 ans maintenant, et j'ai toujours hâte pour le jour de Noël. L'intérieur de sept ans n'est pas enterré trop profondément en moi.
@eveEnsler
Je pense que lorsque les gens commencent à raconter leurs histoires, tout change, car non seulement vous êtes légitimé dans le raconté de votre histoire et êtes-vous trouvé, littéralement, comme vous comptez, vous existez dans le raconté de votre histoire, mais quand vous entendez votre Soyez raconté, vous existez soudainement dans la communauté et avec d'autres.
@johnCena
Je pense que toute sorte de recul, en particulier dans cette industrie de lutte, est une perte de temps et que le temps est extrêmement précieux. Je ne contrôle pas ça. Les gens me demandent de faire quelque chose, et c'est notre travail, en tant qu'artistes, de faire de notre mieux pour atteindre cet objectif. Ce que je m'énerve dans cette entreprise, c'est que tant de gens parlent du «et si», au lieu du «ce qui est». Le «ce qui est» est plus important. Si quelqu'un devait revenir 15 ans et dire: «Vous auriez dû faire ceci», il est trop tard. On m'a dit de faire "x" et j'essayais de faire "x" la meilleure façon que je pouvais.
@joeBradley
Je pense que la peinture concerne très soigneusement les voyages intérieurs et l'exploration des mondes intérieurs. Avec la peinture, j'ai toujours l'impression que vous entrez en quelque sorte dans un espace partagé.
@donWinslow
La force traite beaucoup avec l'épidémie d'héroïne, que je suis désolée de savoir que les gens connaissent au Canada.
@meganFox
Je pense que la plupart d'entre nous maintiennent une sorte de fantaisie dans nos esprits que nous sommes des héros, ne serait-ce que secrètement, que nous pourrions vraiment être incroyables, si nous n'avons eu qu'une chance. Que nous pourrions tous être aimés un jour. Vous pouvez toujours vous considérer comme transcendant ou héroïque. Je pense que nous le sommes tous.
@amandaPalmer
Je pense que les gens ont été obsédés par la mauvaise question, c'est-à-dire comment faire payer les gens pour la musique? Et si nous commencions à demander, comment laisser les gens payer pour la musique?
@jeffRosenstock
Je pense que le regard comme «les groupes qui sortent leur musique gratuitement en ligne ne font que leur argent en jouant en direct», ne voit pas l'image complète. Peut-être que les dollars viennent spécifiquement de spectacles, mais les gens viennent aux spectacles parce qu'ils ont entendu les chansons, ils ont entendu les chansons parce qu'ils sont gratuits sur Internet. Tout se transforme dans la même chose.
@nickolasAshford
Je pense que je peux voir des gens qui veulent entendre plus de musique musicale maintenant par opposition à tout le hip-hop. Vous savez, ce que je n'ai rien contre le hip-hop. Je pense que certains sont vraiment bons. Mais d'un autre côté, certains des vrais grands artistes sont simplement perdus parce qu'ils ne reçoivent pas l'aérément ou quoi que ce soit pour les inspirer à l'enregistrement.
@bobWoodward
Je pense qu'il y a des gens qui disent en quelque sorte, rempotons la plante. Donnons une chance à quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas seulement de la colère ou de la déception dans leur vie, c'est le sens de, secouons ça. Et personne ne secoue autant que Trump.
@jimmyCarter
Je pense que, quelle que soit notre culture, notre âge ou même nos handicaps personnels, nous pouvons toujours nous efforcer de quelque chose d'exceptionnel. Pourquoi ne pas élargir nos vues au lieu de restreindre nos vies et d'accepter le plus bas dénominateur commun d'une existence dormante? Foi. . . nous permettra de prendre une chance sur un nouveau chemin, peut-être différent de celui que nous suivons maintenant. Il peut être surprenant où cela mène.
@farrahFawcett
Je pense que lorsque vous êtes simplement poussé là-bas et que vous devez être dur et que vous faites face à des gens durs et que les gens disent de mauvaises choses à votre sujet, que tout d'un coup, vous devez devenir un peu moins sucré.
@barbaraKruger
Je pense que l'art est toujours un site de résistance et de raconter diverses histoires, pour valider certaines subjectivités que nous négligeons normalement. J'essaie d'être affectif, de suggérer des changements et de résister à ce que je ressens, ce sont les tyrannies de la vie sociale à un certain niveau.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@jeanPhilippeCourtois
Je pense que ce que je communiquerais aux gens, si vous avez vraiment envie d'aider le monde, vous pourriez passer tellement de temps de qualité en termes de coaching, d'apprentissage, de grande énergie aux entrepreneurs sociaux.
@fannieLouHamer
Je pense qu'il y aura de grands dirigeants émergeant de l'État du Mississippi. Les gens qui ont l'expérience à connaître et les gens qui ne sont pas intéressés à laisser quelqu'un vous tapoter le dos et nous dire "Je pense que c'est vrai". Et il est très important pour nous de ne pas accepter de compromis et après mon retour au Mississippi, les gens là-bas ont dit que c'était l'étape la plus importante qui avait été prise.
@bobWoodward
Je pense qu'il y a des gens qui disent en quelque sorte, rempotons la plante. Donnons une chance à quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas seulement de la colère ou de la déception dans leur vie, c'est le sens de, secouons ça. Et personne ne secoue autant que Trump.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@vanessaDiffenbaugh
Je pense que la chose la plus difficile à l'idée de travailler avec des jeunes en famille d'accueil qui ont traversé ce genre de négligence et d'abus est vraiment de les convaincre qu'ils sont dignes d'être aimés. Et je pense que parce que souvent ils ne se sentent pas dignes, c'est pourquoi ils repoussent les gens.
@joeThomas
Je passe toujours mon temps à me sentir désolé pour moi et à faire de sérieuses erreurs.