sera forte
@seraForte
Il y a toutes sortes de gens que je regarde et qui m'émerveillent. Juste tellement. Je vais regarder quelque chose et partir: "Aurais-je jamais pu faire ça?"
Nous nous sommes éduqués dans un monde à partir duquel il se demande, et il craint et redoute et la splendeur et la liberté d'émerveillement ont été bannies. Bien sûr, la merveille est coûteuse. Vous ne pouviez pas l'intégrer dans un état moderne, car c'est l'antithèse de la sécurité anxieusement adorée, ce qui est un état moderne. Wonder est merveilleux mais c'est aussi cruel, cruel, cruel. Il est antidémocratique, discriminatoire et impitoyable.
134
syllabes
72
mots
5
phrases
346
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraForte
Il y a toutes sortes de gens que je regarde et qui m'émerveillent. Juste tellement. Je vais regarder quelque chose et partir: "Aurais-je jamais pu faire ça?"
@kevinReilly
Personne ne regarde des publicités si vous leur demandez. Néanmoins, ils regardent des publicités.
@olafCarlsonWee
Les VC sont habitués à être les gardiens de la capitale. Il y a ce vieux récit d'entrepreneurs qui va à la main en mendiant des VC pour de l'argent. Ce n'est absolument plus le monde dans lequel nous nous trouvons.
@samuelJohnson
Dans la société civilisée, les avantages externes nous rendent plus respectés. Un homme avec un bon manteau sur son dos rencontre une meilleure réception que celui qui en a un mauvais. Vous pouvez analyser cela et dire, qu'y a-t-il? Mais cela ne vous servira rien, car cela fait partie d'un système général.
@andrewLapotre
L'amour est l'acceptation. Quand tu aimes quelqu'un . . . Vous les emmènez dans votre cœur, et c'est sûrement pourquoi ça fait tellement mal quand nous perdons quelqu'un que nous aimons, parce que nous perdons une partie de nous-mêmes.
@barnettNewman
Nous sommes en train de faire du monde, dans une certaine mesure, à notre propre image.
@rayDalio
J'ai appris que tout le monde fait des erreurs et a des faiblesses et que l'une des choses les plus importantes qui différencie les gens est leur approche pour les manipuler. J'ai appris qu'il y a une beauté incroyable aux erreurs, car intégrée dans chaque erreur est un puzzle, et un joyau que je pourrais obtenir si je le résolvais, c'est-à-dire un principe que je pourrais utiliser pour réduire mes erreurs à l'avenir.
@taylorYork
Certaines personnes ne rêvent que de faire un tour du monde avec leurs amis et c'est exactement ce que nous faisons, et nous ne pourrions jamais tenir cela pour acquis.
@oliverStone
De nombreux films sont oubliés et méritent de l'être, mais d'autres englom sur l'ADN et ils gardent une part de la conscience collective. C'est une question profonde: à quoi sommes-nous ici? Quel est le but, l'effet de somme de notre travail?
@williamButlerYeats
J'ai fait de ma chanson un manteau recouvert de broderies à partir de vieilles mythologies du talon à la gorge, mais les imbéciles l'ont attrapé, le portaient dans les yeux du monde comme s'ils l'avaient fait. Chanson, laissez-les le prendre, car il y a plus d'entreprise à marcher nu.
@johnGreen
La partie que j'apprécie le plus n'est pas le fait, mais le remarque.
@beccaKufrin
Je veux dire 2020 pour moi personnellement - et je pense que pour beaucoup de gens non seulement dans notre pays, mais sur notre monde - il nous teste et il y a tellement de facteurs différents.
@tonyRobbins
Tout dans la vie et les affaires, vous ne gagnez plus que si vous devenez plus précieux. Parce que si vous pouvez faire plus pour les gens que n'importe qui d'autre, vous pouvez prospérer. Mais vous ne pouvez pas le faire à moins que vous ne vous éduquez constamment avec le coup de pointe. Toute ma vie, même lorsque je n'avais pas d'argent, j'investisais dans l'éducation.
@mirandaJuillet
Nous nous tirions toujours avec quelque chose, ce qui impliquait que quelqu'un nous regardait toujours, ce qui signifiait que nous n'étions pas seuls dans ce monde.
@tonyAbbott
Je pense qu'il ne fait aucun doute que l'avènement des chaînes d'information 24/7, qui sont voraces dans leur demande de nouveau contenu constant, a accéléré le processus politique. La montée des médias sociaux, en plus de Talkback, je pense que j'ai intensifié le processus politique.
@friedrichSchiller
Car le monde n'est régi que par l'intérêt personnel.
@rubyDee
Nous, les femmes, avons une grande fonction à exécuter. Le monde a besoin de nous.
@peterHedges
Je suis intéressé par des histoires qui m'aident, les gens naviguent dans ce monde brisé.
@amitavaKumar
Une grande partie de ce que nous considérons comme la vérité dans la guerre contre le terrorisme est en fait plutôt suspecte.
@larryMcdonald
Dr Lawrence Burton .... dans la lutte contre le cancer. (:) Beaucoup de ses patients vivent maintenant une vie normale après avoir été informé qu'il n'y avait rien de plus que les traitements conventionnels pouvaient faire pour eux, et cette mort était imminente ... pourquoi Les Américains ont été forcés de partir au bord du rivage pour un traitement pour le cancer d'un médecin américain et pour un programme qui a été développé en Amérique?
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@anaIvanovic
Le temps pendant les bombardements a été définitivement difficile pour tout le monde. Mes parents, ils m'en ont vraiment protégé, et nous sommes passés ensemble.
@yamamotoTsunetomo
C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.
@harryShearer
Bush est un garçon de fraternité à la Maison Blanche mais nous l'avons déjà eu. Mais je ne faisais pas partie de ces personnes qui menaçaient de quitter le pays. Au fait, aucune de ces personnes n'a quitté le pays. Alec Baldwin est toujours là.
@louieGiglio
La rupture est l'arc à partir de laquelle Dieu lance la flèche de la guérison.
@mattheaHarvey
Tout le monde ne va pas aimer chaque balade de carnaval.
@tomStoppard
Je n'ai aucun intérêt à éduquer ou à instruire les gens.
@vinceGilligan
La dernière chose au monde que je voudrais savoir, dans ma propre vie, c'est quand je vais décéder.
@sigmundFreud
Ne pourrions-nous pas dire que chaque enfant en jeu se comporte comme un écrivain créatif, en ce qu'il crée son propre monde, ou, plutôt, réorganise les choses de son monde d'une manière nouvelle qui le plaît?
@randallMunroe
Auparavant, si vous vouliez faire une bande dessinée du journal, vous deviez faire appel à une assez grande partie du lectorat du journal pour qu'ils souhaitent vous garder. «Dilbert» serait de l'humour de bureau, mais même cela est assez largement expérimenté.