splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jusqu'à ce que Dieu ouvre la porte à côté, louez-le dans le couloir.

montage citation Jusqu'à ce que Dieu ouvre la porte à côté, louez-le dans le couloir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jusqu'à ce que Dieu ouvre la porte à côté, louez-le dans le couloir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jusqu'à ce que Dieu ouvre la porte à côté, louez-le dans le couloir.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Jusqu'à ce que Dieu ouvre la porte à côté, louez-le dans le couloir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jusqu'à ce que Dieu ouvre la porte à côté, louez-le dans le couloir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    Il ne s'agit pas d'avoir une attitude de la Silicon Valley - il s'agit d'avoir une attitude entrepreneuriale. Il s'agit de s'associer à d'autres organisations dans et autour de votre région. Il s'agit de penser grand avec des entrepreneurs qui sont à côté de vous dans votre espace de coworking. Il s'agit de collaborer avec les gourous de la technologie, les sorciers de médias sociaux et les leaders de la communauté lors d'événements commerciaux sympas. Ce sont les gens qui font d'une communauté un entrepreneurial - pas de l'emplacement - et c'est à vous de contribuer.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    George Sand

    @georgeSand

    Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    C'était un truisme que toutes les civilisations étaient fondamentalement névrotiques jusqu'à ce qu'elles prennent contact avec tout le monde et trouvent leur place dans la méta-civilisation en constante évolution des autres êtres, car, jusque-là, pendant le stade, quand ils croyaient honnêtement qu'ils pourraient être entièrement seuls seuls En existence, toutes les sociétés solo possédaient à la fois un sentiment gonflé de leur propre importance et une sorte de terreur existentielle à l'échelle et le vide apparent de l'univers.

    en cours de vérification

    E

    Emma Walton Hamilton

    @emmaWaltonHamilton

    Cela pourrait aider à explorer une histoire visuellement en allant voir une exposition de musée qui est pertinente pour quelque chose que quelqu'un est de lire, ou d'aller voir un spectacle ou d'écouter un morceau de musique ou de préparer un repas dans l'une des histoires, quelque chose de pratique , quelque chose de kinesthésique qui attire le lecteur et les aide à vivre l'histoire par eux-mêmes. Ce sont toutes des façons que je pense que nous pouvons en quelque sorte venir dans la porte arrière et aider les enfants à trouver la joie, par opposition à la corvée ou à la responsabilité, de la lecture.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il sera oublié, d'une part, que la jalousie est le concomitant habituel de l'amour violent, et que le noble enthousiasme de la liberté est trop apte à être infecté par un esprit de méfiance étroite et illibérale. D'un autre côté, il sera également oublié que la vigueur du gouvernement est essentielle à la sécurité de la liberté.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il sera oublié, d'une part, que la jalousie est le concomitant habituel de l'amour violent, et que le noble enthousiasme de la liberté est trop apte à être infecté par un esprit de méfiance étroite et illibérale. D'un autre côté, il sera également oublié que la vigueur du gouvernement est essentielle à la sécurité de la liberté.

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Ce serait le plus grand plaisir des séraphes d'empiler du sable sur le bord de la mer ou de tirer les mauvaises herbes dans un jardin pour l'éternité, s'ils découvraient tel était la volonté de Dieu. Notre Seigneur lui-même nous apprend à demander à faire la volonté de Dieu sur Terre comme les saints le font dans le ciel: "Ta volonté est fait sur terre comme dans le ciel."

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Laissez nos cœurs admettre: «Je suis pauvre et faible. Satan est trop subtil, trop rusé, trop puissant; Il regarde constamment pour les avantages par rapport à mon âme. Le monde me presse avec toutes sortes de pressions, de plaies et de prétextes. Ma propre corruption est violente, tumultueuse, séduisante et enchevêtrée. Comme il conçoit le péché, il se termine en moi et contre moi. Les occasions et les opportunités de tentation sont innombrables. Pas étonnant que je ne sache pas à quel point j'ai été profondément impliqué avec le péché. Par conséquent, sur Dieu seul, je compterai pour ma tenue. Je vais continuellement le regarder.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Madrid

    @patrickMadrid

    Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.

    en cours de vérification

    W

    W. H. Davies

    @wHDavies

    Quand j'avais de l'argent, de l'argent, O! Je ne connaissais pas de joie avant de devenir pauvre; Pour beaucoup, un faux homme en tant qu'ami est venu frapper toute la journée à ma porte.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Les Jungiens comme Joseph Campbell ont généralisé de tels voyages dans un ensemble d'événements et d'images archétypaux. Bien qu'ils puissent être utiles dans la critique, je les me méfie comme réductrices mortellement. "Ah, le voyage de la nuit!" Nous pleurons, sentant que nous avons compris quelque chose d'important - mais nous l'avons simplement reconnu. Jusqu'à ce que nous soyons réellement sur ce voyage, nous n'avons rien compris.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Les Jungiens comme Joseph Campbell ont généralisé de tels voyages dans un ensemble d'événements et d'images archétypaux. Bien qu'ils puissent être utiles dans la critique, je les me méfie comme réductrices mortellement. "Ah, le voyage de la nuit!" Nous pleurons, sentant que nous avons compris quelque chose d'important - mais nous l'avons simplement reconnu. Jusqu'à ce que nous soyons réellement sur ce voyage, nous n'avons rien compris.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Juin a marqué la fin du printemps sur la côte centrale de Californie et le début de cinq mois de dormance qui ont souvent éclaté dans le feu. Les robes jaunes de Mustard étaient devenues depuis longtemps rouges, puis brunes. Le brouillard et le soleil mélangés pour créer de la brume. La terre avait rouillé. Les montagnes, autrefois bleues avec de jeunes chênes et de la céanose fleurie, étaient bronzées et grises. J'ai traversé les fleurs tombées de cinq plantes de yucca: seuls les pôles nus de leurs tiges sont restés pour marquer où leurs lumières avaient brillé le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Matt Lauria de la citation J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance dans ma carrière, ce qui n'est pas si long, jusqu'à présent.

    Matt Lauria

    @mattLauria

    J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance dans ma carrière, ce qui n'est pas si long, jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    D

    Dean H. Kenyon

    @deanHKenyon

    Jonathan Wells nous a tous fait - la communauté scientifique, les éducateurs et le public plus large - un excellent service. Dans les icônes de l'évolution, il a brillamment exposé les affirmations et les tromperies exagérées qui ont persisté dans les discussions de manuels standard sur les origines biologiques pendant de nombreuses décennies, malgré des preuves contraires. Ces affirmations ont été si souvent répétées qu'elles semblent inattaquables - c'est-à-dire jusqu'à ce que l'on lit le livre de Wells.

    en cours de vérification

    T

    Torsten Wiesel

    @torstenWiesel

    Il faut beaucoup de temps à un pays pour construire une base solide en science, mais seulement peu de temps pour la détruire. L'Allemagne était un triste exemple. C'était un leader mondial des sciences depuis plus d'un siècle, jusqu'à ce que sa base scientifique soit démolie à l'époque nazie et que le pays ait cédé sa position aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Akbar Ganji de la citation Khomeini a évidemment eu beaucoup de problèmes, mais il avait un côté intelligent pour lui. Il n'a jamais fait des promesses économiques aux gens et, par conséquent, il n'a jamais conduit à l'insatisfaction dans cette perspective. Parce qu'ils doivent obtenir des votes, ils utilisent des slogans trompeurs. Et cela conduit à l'augmentation des attentes. J'ai eu une expérience personnelle.

    Akbar Ganji

    @akbarGanji

    Khomeini a évidemment eu beaucoup de problèmes, mais il avait un côté intelligent pour lui. Il n'a jamais fait des promesses économiques aux gens et, par conséquent, il n'a jamais conduit à l'insatisfaction dans cette perspective. Parce qu'ils doivent obtenir des votes, ils utilisent des slogans trompeurs. Et cela conduit à l'augmentation des attentes. J'ai eu une expérience personnelle.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation La jalousie ne peut pas ouvrir quelqu'un à cet extrême, n'est-ce pas? (Aiden) il peut et c'est le cas. Crois-moi. J'ai vu bien pire que cela dans mon milliard d'années d'existence - le premier meurtre commis était un frère contre l'autre sans autre raison qu'une émotion mesquine. La jalousie se transforme en haine qui se transforme ensuite en poison. Il s'infecte et il détruit jusqu'à ce qu'il mange quelqu'un en vie. (Deimos)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    La jalousie ne peut pas ouvrir quelqu'un à cet extrême, n'est-ce pas? (Aiden) il peut et c'est le cas. Crois-moi. J'ai vu bien pire que cela dans mon milliard d'années d'existence - le premier meurtre commis était un frère contre l'autre sans autre raison qu'une émotion mesquine. La jalousie se transforme en haine qui se transforme ensuite en poison. Il s'infecte et il détruit jusqu'à ce qu'il mange quelqu'un en vie. (Deimos)

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Gardez l'alliance de Dieu dans vos épreuves; te retenir par sa parole bénie, et pas le péché; fuir la colère, la colère, la contrepartie, l'envie, la s'inclinez; pardonne à cent pence à votre collègue-serviteur, parce que votre seigneur vous a pardonné dix mille talents: car je vous assure par le Seigneur, vos adversaires n'obtiendront aucun avantage contre vous, sauf que vous péchez et offensez votre Seigneur, dans vos souffrances .

    en cours de vérification

    auteur Thor Heyerdahl de la citation Il dit dans la Bible, en termes clairs, que Dieu a fait un autoportrait. Il a créé l'homme à sa propre image - l'homme et la femme - car Dieu est l'amour. Pourquoi devrions-nous commencer à penser à un dieu dans les nuages avec des ailes, s'il habite en nous dans l'esprit de l'amour ?!

    Thor Heyerdahl

    @thorHeyerdahl

    Il dit dans la Bible, en termes clairs, que Dieu a fait un autoportrait. Il a créé l'homme à sa propre image - l'homme et la femme - car Dieu est l'amour. Pourquoi devrions-nous commencer à penser à un dieu dans les nuages avec des ailes, s'il habite en nous dans l'esprit de l'amour ?!

    en cours de vérification

    A

    Andy Kindler

    @andyKindler

    Le peuple juif, nous ne croyons pas en l'enfer ou un endroit futur pour souffrir. Nous souffrons en ce moment. Chacune de nos vacances célèbre combien nous avons souffert. Pâque - Nous célébrons il y a 5 000 ans, Dieu est passé sur nos maisons et a assassiné tous les Égyptiens. Nous célébrons: «Hé, Dieu merci, nous n'avons pas été abattus.

    en cours de vérification

    auteur Jim Sturgess de la citation C'est quand «21» est sorti. J'étais à Los Angeles et mon visage était partout: dans les bus, sur des affiches, sur le côté des bâtiments. Je ne me sentais pas époustouflé par ça. J'avais encore faim de faire mes preuves. J'ai réalisé cela assez rapidement, que je devais trouver quelque chose qui m'avait mis au défi d'un point de vue d'acteur.

    Jim Sturgess

    @jimSturgess

    C'est quand «21» est sorti. J'étais à Los Angeles et mon visage était partout: dans les bus, sur des affiches, sur le côté des bâtiments. Je ne me sentais pas époustouflé par ça. J'avais encore faim de faire mes preuves. J'ai réalisé cela assez rapidement, que je devais trouver quelque chose qui m'avait mis au défi d'un point de vue d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation L'homme doit sentir la terre pour se connaître et reconnaître ses valeurs ... Dieu a rendu la vie simple. C'est l'homme qui le complique.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    L'homme doit sentir la terre pour se connaître et reconnaître ses valeurs ... Dieu a rendu la vie simple. C'est l'homme qui le complique.

    en cours de vérification

    M

    Mahima Chaudhry

    @mahimaChaudhry

    C'était le dernier jour du tournage à Bangalore. Un tournage tôt le matin. Je me suis assis dans la voiture. Un camion à lait venait du mauvais côté et il a percuté ma voiture. Les morceaux de verre sont venus comme des balles dans mon visage. Je me préparais pour une vie sans cinéma. J'apprenais à y faire face. Tout ce qui s'est passé a posté qui n'était que le cadeau de Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blackaby

    @henryBlackaby

    Jésus a enseigné que votre plus haute priorité doit être votre relation avec lui. Si quelque chose vous nuit de cette relation, cette activité n'est pas de Dieu. Dieu ne vous demandera pas de faire quelque chose qui entrave votre relation avec Christ.

    en cours de vérification

    L

    Lily Dougall

    @lilyDougall

    Tout comme il s'agit de la province de la science pour découvrir quels sont les faits de la vie, pour les classer et les utiliser pour vérifier ou discréditer la théorie qui aurait pu être avancée en ce qui concerne leur De Dieu l'esprit et la sagesse qui interpréteront à nouveau et plus vraiment la parabole de la vie.

    en cours de vérification

    L

    Leon Brown

    @leonBrown

    Tout fonctionnera à la fin. Vous devez garder la foi en vous-même et laisser le reste à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation C'est pour une bonne raison que Dieu a ordonné par Moïse que le vignoble et la récolte ne devaient pas être glanés au dernier raisin ou au grain; Mais quelque chose à laisser pour les pauvres. Car la convoitise ne doit jamais être satisfaite; Plus il en a, plus il veut. De tels insatiables se blessent et transforment les bénédictions de Dieu en mal.

    Martin Luther

    @martinLuther

    C'est pour une bonne raison que Dieu a ordonné par Moïse que le vignoble et la récolte ne devaient pas être glanés au dernier raisin ou au grain; Mais quelque chose à laisser pour les pauvres. Car la convoitise ne doit jamais être satisfaite; Plus il en a, plus il veut. De tels insatiables se blessent et transforment les bénédictions de Dieu en mal.

    en cours de vérification