Toni Collette
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
Il n'y a plus de hiérarchie de valeurs. Le véritable progrès est principalement dû au génie humain, et c'est rare, et découle généralement d'une véritable élite, d'une hiérarchie.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
132
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@andrewNg
Je pense que la montée de A.I. est plus grand que la montée en puissance du mobile. Les grandes entreprises sont parfois aussi inquiètes des startups que les startups concernent les grandes entreprises. En fin de compte, il s'agira de savoir qui offre le meilleur service ou produit.
@murrayRothbard
Je pense que l'une des orientations les plus importantes à poursuivre dans les «sciences de l'action humaine» est de développer une éthique de la loi naturelle basée sur la nature plutôt que, ou du moins pour compléter, l'éthique basée sur la révélation théologique.
@geoffreyRush
Je pense que la plus grande arme d'Ionesco est qu'il est capable de nous faire rire des coins les plus sombres de nos âmes.
@georgBuchner
Il n'y a que des épicuriens, bruts ou raffinés; Le Christ était le plus raffiné.
@arnAnderson
Je pense que Undertaker, plus que quiconque dans l'industrie, examine sa performance chaque nuit, et peu importe à quel point il est bon, même s'il est parfait et le voit, qu'il aurait pu être un peu mieux. C'est l'un de ces gars.
@princesseNokia
Je pense que si j'étais un homme blanc, j'obtiendrais plus. Je fais. Je pense que. Je pense que beaucoup de choses auraient plus de sens si j'étais un gars et si j'avais des gens qui me soutenaient et disaient que c'est la plus grande chose au monde.
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@adoraSvitak
Je pense que les femmes devraient être plus indépendantes. Dans la société, nous sommes décrits comme des gens qui portent simplement du maquillage et sont assis. Nous avons besoin d'une princesse charmante - une femme qui sauve son homme et tue le dragon au lieu de l'inverse.
@markBillingham
Je pense qu'il est très facile de dégoûter le lecteur avec la violence sur la page - c'est incroyablement facile - mais il est beaucoup plus difficile de faire en sorte qu'un lecteur se soucie d'un personnage.
@kathrynLasky
Je pense que l'expédition Lewis et Clark a été la plus grande entreprise de l'histoire américaine. Je pense que l'atterrissage d'un homme sur la lune pâlit à côté.
@brunoHeller
Je pense que lorsque les gens parlent d'un drame plus léger, ils ont tendance à utiliser ce terme, pas désobligeant, mais «plus léger» signifie en quelque sorte moins dans une certaine mesure, mais si vous êtes un acteur, un drame léger est souvent confondu avec un drame plus facile.
@lynNofziger
Je pense que le peuple américain est devenu plus dépendant du gouvernement et moins dépendait d'eux-mêmes et qu'ils ont maintenant tendance à mettre la sécurité avant la liberté, mais je pense que la liberté est l'aspect le plus important de notre vie.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense qu'il y a des gens qui sont capables de rendre une suite plus spéciale que l'original. Et nous avons vu que lorsque le «Terminator» d'origine est sorti, Jim Cameron s'est surpassé avec la suite. Puis il est devenu le film le plus rentable de l'année lorsqu'il est sorti en 1991.
@daveSchultz
Je pense que la plus grande chose que j'ai apprise de mon expérience internationale est que ce sont nos systèmes qui sont différents. Les gens sont les mêmes partout. Le système met des contraintes sur les gens. Mais ils sont bons et mauvais, généreux et égoïstes partout.
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@terryPratchett
Je pense que nous attendons un livre électronique avec lequel même les non-techniques peuvent être à l'aise. De mon point de vue, le plus grand changement est que je n'ai pas à passer la majeure partie de la journée à imprimer et à emballer un manuscrit. Je pense que ça me manque presque.
@charlotteRampling
Je pense que la période la plus heureuse de ma vie a été quand j'étais à la fin de mon adolescence. J'étais un peu une informatique. Me faire voir. Et c'était un moment merveilleux pour être jeune.
@asieKateDillon
Je pense que l'une des plus grandes idées fausses est que seules les personnes non conformes au genre, non binaires ou trans ou trans ont une identité de genre. Mais la vérité est que tout le monde a une identité de genre.
@derayMckesson
Je pense que les gens qui ne sont pas d'ici pensent que le port intérieur est le seul centre de culture ou de plaisir dans la ville, et il y a tellement plus à Baltimore. Le port est un bel endroit, mais il y a tellement de joyaux ancrés dans d'autres communautés qui n'obtiennent pas autant de visibilité.
@laurelNakadate
Je pense que les gens aiment que tout soit parfaitement moralement clair. Lorsque les lignes se brouillent, cela les inquiète. Je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que les hommes le sont non plus. Mais je pense que les vidéos évoquent des sentiments chez les gens qu'ils ne veulent pas ressentir. Parfois, les gens deviennent vraiment fous. C'est bon.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@stevePavlina
Je pense que les meilleures amitiés sont celles qui peuvent résister à l'épreuve du temps, où l'amitié est plus basée sur qui vous êtes que sur ce que vous faites ou ce que vous avez.
@christyTurlington
Je pense qu'il y a tellement d'avantages supplémentaires à courir en plus de ceux qui viennent de la fréquence cardiaque, de la transpiration et de toutes ces autres bonnes choses.
@harryBelafonte
Je pense que New York City représente le plus ce que l'Amérique en général aspire. C'est gros; C'est dense. J'ai connu cette ville de tous ses arcs sociaux. Le meilleur qui est en Amérique n'est pas encore à venir. Le pire en Amérique n'est pas encore à venir.
@allieX
Je pense que j'aimerais vraiment au début que l'art parle de lui-même. Je ne vois pas le besoin de nombreuses informations personnelles sur mon passé ou qui je suis. Je préfère que le côté personnel soit juste dans les concepts et les sentiments authentiques que je filtre à travers mon travail. Je sais qu'il est inévitable que les gens puissent trouver ce qu'ils veulent chez moi. Une fois que j'ai eu la chance de créer une langue et un monde avec mon art, je suis plus à l'aise de partager ces informations.
@yvesKlein
L'espace pur et existentiel faisait régulièrement un clin d'œil à moi, à chaque fois d'une manière plus impressionnante, et cette sensation de liberté totale m'a attiré si puissamment que j'ai peint certaines surfaces monochromes juste pour «voir», «voir» de mes propres yeux quels existentiels Sensibilité m'a accordé: Liberté absolue!
@stephanieIzard
Je pense que beaucoup de chefs peuvent certainement penser à de grandes combinaisons de saveurs et à des trucs, mais ensuite ils le transmettront à leur chef pâtissier pour le faire à la fin. Pastries, vous utilisez réellement des recettes, et il y a un peu plus de science. C'est quelque chose que souvent, les chefs ne sont pas vraiment impliqués dans la création de leur carrière, donc cela rend les choses un peu plus difficiles.
@mollyCrabapple
Je pense que Picasso était quelqu'un qui a pris les pouvoirs de consommation de l'art, ses pouvoirs de grandeur et de multiplicité, et qui a utilisé cela dans toute sa mesure. C'est quelque chose qui a été autorisé aux hommes, évidemment, bien plus que les femmes, mais qui était également autorisé dans le passé beaucoup plus souvent que maintenant.
@anneWojcicki
Je pense que pour les gens qui essaient de faire une différence, vous devez démarrer l'entreprise naïve. Vous ne le feriez pas si vous compreniez tout le travail. Je travaille beaucoup. Je souhaite que ce soit plus facile.