Mario Diaz-Balart
@marioDiazBalart
Vous savez, je pense que Marco Rubio serait un candidat spectaculaire pour le vice-président. Je pense qu'il dynamiserait le pays. Je pense qu'il a une grande histoire. Il est brillant. Il est articulé.
Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.
156
syllabes
88
mots
2
phrases
415
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioDiazBalart
Vous savez, je pense que Marco Rubio serait un candidat spectaculaire pour le vice-président. Je pense qu'il dynamiserait le pays. Je pense qu'il a une grande histoire. Il est brillant. Il est articulé.
@helenFisher
Vous pouvez entrer dans une voiture très fantaisie et tout savoir sur le moteur, mais lorsque vous conduisez dans cette voiture, vous ressentez cette ruée. De la même manière, je pense que plus vous en savez sur l'amour, plus vous pouvez en profiter. Et connaître votre type de personnalité, qui vous êtes et quel type de personne avec qui vous avez affaire vous donne une excellente augmentation.
@goldieHawn
Vous n'avez pas à dire à un enfant de ne pas intimider. Vous savez, vous parlez aux enfants, ils ne vous entendent pas, mais quand vous leur donnez une expérience viscérale, alors ils ont quelque chose à retenir.
@davidPetersen
Ne prenez aucun devoir à la légère de la garde. Les amis ne doivent pas être ennemis, tout comme les ennemis ne doivent pas être amis. Discerner les deux est une œuvre de vie.
@christopherWalken
Eh bien, vous savez ce qu'ils disent. Une balle dit toujours la vérité.
@hWLPoonja
Tout ce à quoi vous êtes attaché, tout ce que vous aimez, tout ce que vous savez, un jour sera parti. Sachant cela, et que le monde est votre esprit dans lequel vous créez, jouez et souffrez, est connu sous le nom de discrimination. Discriminer entre le réel et l'irréel, le connu est irréel et va et va, alors restez avec l'inconnu, l'inchangage, la vérité.
@rumi
Le miroir du cœur doit être clair, vous pouvez donc discerner le laid du beau.
@genndyTartakovsky
En passant de «Dexter» à «Powerpuff», il y avait beaucoup de dialogue, il y avait beaucoup de ... vous savez, nous avons fait de l'action, bien sûr, mais je me suis brûlé sur les mots, et les deux émissions avaient ceci GRANDE contour noir épais.
@eliRoth
Ce que j'ai toujours pensé faire, c'est faire un tas de films, puis s'arrêter pour enseigner pendant un certain temps. Et puis enseignez dans les écoles de cinéma - vous savez, enseignez aux enfants.
@benjaminCarson
Certaines personnes disent que vous êtes faible parce que, vous savez, vous n'êtes pas bruyant et vous n'êtes pas bruyant et vous n'êtes pas impoli. Mais le fait est, regardez et voyez ce que j'ai fait. Et cela en dit long sur la force.
@kassieDepaiva
'OLTL' m'a maintenant permis de chanter à travers le personnage de Blair. Si vous avez suivi ma carrière d'une vingtaine d'années, vous savez que je suis un chanteur.
@davidESanger
Les blogueurs ne sont pas des journalistes.
@notreGarcia
Même quand je ne savais rien d'autre sur l'endroit où j'étais ou ce que j'étais censé faire. Tu étais mon capricieux, même alors. Tout m'a toujours ramené. Tout.
@cormacMccarthy
Vous pouvez le dire comme vous le souhaitez, mais c'est comme ça. Je devrais le faire et je ne l'ai pas fait. Et une partie de moi n'a jamais cessé de souhaiter que je puisse revenir en arrière. Et je ne peux pas. Je ne savais pas que vous pouviez voler votre propre vie. Et je ne savais pas que cela ne vous apporterait pas plus d'avantages que de tout ce que vous pourriez voler. Je pense que j'ai fait de son mieux avec Iti savait comment il n'était pas de lame. Ça n'a cessé.
@brandiGlanville
J'ai définitivement trop rempli et j'ai certainement eu du mauvais Botox où vos yeux tombent mais, vous savez, il n'y a pas de honte dans mon jeu.
@rushLimbaugh
Vous savez, Hillary Clinton dit là-bas en disant, nous avons besoin de diplomatie intelligente. Nous devons faire un pouvoir intelligent. Et cela signifie sympathiser avec notre ennemi, comprendre leurs griefs, comme nous comprenons les griefs des homosexuels, comme nous comprenons les griefs des Afro-Américains. Nous devons apprendre à comprendre les griefs de l'Etat islamique.
@henryDavidThoreau
Les journaux, je perçois, consacrent certaines de leurs colonnes spécialement à la politique ou au gouvernement sans frais; Et ceci, dirait, c'est tout ce qui le sauve; Mais comme j'aime la littérature et dans une certaine mesure la vérité aussi, je n'ai jamais lu ces colonnes en tout cas. Je ne souhaite pas tellement émousser mon sens du droit.
@jamesWan
Hollywood est tellement étrange. C'est comme, tout le monde a tout un tas de trucs qui s'éloignent et que l'on se passe en premier, se produit. Celui-là, nous sommes toujours en train de, vous savez, d'essayer d'écrire le script. Donc, ce sont encore très premières étapes à ce stade. Ouais.
@billKovach
En fin de compte, la discipline de la vérification est ce qui sépare le journalisme du divertissement, de la propagande, de la fiction ou de l'art.
@johnEldredge
Les premiers chrétiens celtiques ont appelé le Saint-Esprit «l'oie sauvage». Et la raison est qu'ils savaient que vous ne pouvez pas l'apprivoiser.
@davidProwse
Je me souviens avoir un peu souriant à l'intérieur car je savais que ça ne serait pas vu sur le film - donc bien sûr pendant que la pauvre planète est explosée, je souris et je rigole comme une folle!
@ernestBorgnine
Nous avons tous beaucoup de rattrapage à faire. J'apprends toujours à agir, pour l'amour de Dieu. Quand je vois ces anciens sur les films Turner Classic, j'ai toujours des idées, vous savez. C'est là que vous apprenez vraiment à jouer. Si vous voyez vraiment certains de ces vieux garçons qui travaillent et que vous vous dites: "Mon Dieu, si je pouvais vraiment le faire, ce serait merveilleux."
@davinsonSanchez
Quand j'ai commencé à m'entraîner, mon père me prenait. Mais cela signifiait que nous devions acheter deux billets de bus et ce n'était pas facile pour nous, vous savez.
@patrickRothfuss
Vous êtes un homme instruit. Vous savez qu'il n'y a pas de démons. "Bast sourit un terrible sourire." Il n'y a que mon genre. "Bast se pencha encore plus près, Chronicler sentait des fleurs sur son souffle." Vous n'êtes pas assez sage pour me craindre comme je devrais être craignait. Vous ne connaissez pas la première note de la musique qui m'émoure.
@ceceliaAhern
Vous êtes venu me donner un morceau de votre esprit. Vous savez que cette phrase est vraiment belle. L'esprit est la chose la plus puissante du corps. Quoi que l'esprit croit, le corps peut atteindre. Donc, pour en donner un morceau ... eh bien merci. C'est drôle comme les gens sont toujours déterminés à le donner aux personnes qu'ils n'aiment pas quand cela devrait vraiment être pour ceux qu'ils aiment.
@jamesDyson
J'ai importé le premier Mac en Angleterre en 1984; Vous savez, la boîte beige. J'ai importé ce que je pense être les quatre premiers qui sont venus en Angleterre. Je n'ai jamais ouvert le manuel d'instructions. C'était la meilleure chose à ce sujet.
@jackieCooper
À cette époque, même en tant que garçon, j'ai regardé certaines personnes que je savais vivre bien au-delà de leurs moyens.
@jayLeno
Ce gars de Tony Haywire, quel que soit son nom, il a déclaré à la BBC dimanche qu'il croyait que le nouveau plafond d'huile qu'ils avait installé capture finalement la grande majorité de l'huile crachant du puits. Vous savez, s'ils pouvaient capturer la moitié du BS crachant de Tony Hayward, les gens seraient ravis.
@cleoMoore
Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes un type blonde que vous ne pouvez pas soudainement faire de parties sérieuses.
@jRRTolkien
Il savait que tous les dangers et les périls se réunissaient maintenant à un point: le lendemain serait un jour de malheur, le jour de l'effort final ou de la catastrophe, le dernier halètement.