Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Les occasions sociales les plus sympathiques sont celles gouvernées par une déférence joyeuse pour tous.
Ce sont tous les lecteurs et leurs gestes, leur métier, le plaisir, la responsabilité et le pouvoir qu'ils tirent de la lecture, sont communs avec le mien. Je ne suis pas seul.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Les occasions sociales les plus sympathiques sont celles gouvernées par une déférence joyeuse pour tous.
@rupertMurdoch
Pouvons-nous changer le monde? Non, mais l'enfer, nous pouvons tous essayer.
@ralphWaldoEmerson
Qu'est-ce que les hommes aiment dans le génie, mais son espoir infini, qui dégrade tout ce qu'il a fait? Le génie compte tous ses miracles pauvres et courts. Sa propre idée qu'elle n'a jamais exécutée.
@kevinWarwick
Je pense que nous sommes tous des philosophes et que ceux qui se décrivent comme un «philosophe» n'ont tout simplement pas de travail de jour où aller.
@meisterEckhart
Dans ma percée ... Je transcende toutes les créatures et je ne suis ni Dieu ni la créature ... car en passant par la rupture, je trouve que Dieu et moi sommes tous les deux les mêmes.
@geneWolfe
Ma définition de la bonne littérature est celle qui peut être lue par un lecteur instruit et relier avec un plaisir accru.
@katherineRyan
J'essaie de ne pas trop me concentrer sur la politique - je ne serais jamais décrit comme une femme extrêmement politique - mais le fait est que je suis juste une femme, une comédienne de stand-up, une femme, c'est-à-dire politique. Nous vivons toujours dans un monde où une femme avec une voix est un geste politique.
@paulTibbets
Je suis fier d'avoir pu commencer par rien, de le planifier et de le faire fonctionner aussi parfaitement que ... Je dors clairement tous les soirs.
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas inventés uniquement de notre lumière et de notre bonheur mais aussi de l'obscurité et de la douleur. Nier l'obscurité de vous-même, c'est nier la moitié de qui vous êtes, et quand vous aimez, vraiment l'amour, vous devez aimer toute la personne non seulement la partie qui sourit et salue, mais la partie qui pense des pensées meurtrières et sait cette douleur est à la fois le plaisir et la tentation, mais pense toujours que les chiots sont vraiment mignons.
@michaelAAppris
Nous tous de 'The Waltons' nous aimons toujours. Je pense que nous sommes plus proches que certaines vraies familles.
@derekCianfrance
C'est comme si vous preliez ces grands acteurs et les mets dans un aquarium de vie et que vous les regardiez nager. C'est ce qui rend l'édition difficile parce que vous obtenez tous ces beaux moments imprévus.
@paulAuster
Je pense que tous les écrivains sont un peu fous; Les âmes endommagées, incapables de faire autre chose.
@rogersHornsby
J'ai triché, ou quelqu'un de mon équipe a triché, dans presque tous les matchs dans lesquels je suis allé.
@jerryGarcia
Je pense qu'une partie de ce qui doit arriver, quelque part, très bientôt, est qu'un modèle humain doit venir. Nous devons commencer, ok, jetons toutes ces autres choses, tout ce que nous avons pensé auparavant, jetez tous nos modèles et commençons par un humain. Qu'est-ce qu'un humain?
@mahatmaGandhi
Si Dieu me donne le privilège de mourir pour l'hindouisme de ma conception, j'aurai suffisamment mort pour l'unité de tous et même pour Swaraj.
@rocklineVenkatesh
Le Karnataka a toujours été un grand centre pour tous les films de langue en dehors de leurs propres marchés.
@dustinMilligan
J'étais toujours une sorte de bouche à haute voix et un clown de classe, et ce genre a conduit à faire tous les jeux scolaires et à essayer toutes sortes de choses différentes.
@johnLeCarre
Tous les hommes naissent gratuitement: mais pas pour longtemps.
@larryWilmore
Je ne prends vraiment plaisir à la disparition de personne, vraiment.
@jayChandrasekhar
Mon père et ma mère étaient tous deux médecins, oui.
@ellaHenderson
Je pense qu'il y a des milliers de bonnes chansons dans le monde - les chansons que nous pouvons tous chanter, des chansons qui sont tellement accrocheuses qu'elles finissent par être dans votre tête. Mais je pense qu'une grande chanson est quelque chose qui s'engage émotionnellement avec vous et se connecte avec vous.
@gilbertKChesterton
La foi est toujours désavantagée; C'est une chose perpétuellement vaincue qui survit à tous les conquérants.
@mikeBudenholzer
Beaucoup d'entraîneurs aiment rédiger un jeu dans un temps mort et la plupart, sinon tous, sont rédigés contre les couvertures et les défenses de type homme à homme.
@henryWardBeecher
Qu'est-ce qui pourrait me faire aimer mon collègue chrétien mieux que de voir que Dieu nous aime tous car nous étions tous une âme?
@jackKerouac
Je ne peux penser à personne ... qui connaît la somme et la substance de ce que je sais, je ressens et que je pleure dans mon moi secret tout le temps où je ne me sens pas fort, les peines de temps et de personnalité, et peut donc À tous les niveaux, faites tout le chemin avec moi
@sorenKierkegaard
Aux yeux de Dieu, l'Esprit infini, tous les millions qui ont vécu et qui vivent maintenant ne font pas une foule. Il ne voit que chaque individu
@youngThug
La même image que j'ai de tous les pays où je suis censé aller: c'est loin, c'est différent, ce sera nécessairement compliqué ... c'est une autre partie du monde pour moi venant [des] États-Unis.
@jackParsons
Je n'ai pas besoin d'ajouter que la liberté est une chose dangereuse. Mais il est à peine possible que nous soyons tous des lâches.
@henryLouisGates
Dans la mesure où nous, les critiques de la tradition noire, maîtrisent notre métier, nous servons à la fois à préserver nos propres traditions et à façonner leur direction. Tous les grands écrivains exigent de grands critiques.
@pauloCoelho
Parce que quand tout le monde rêve, mais seuls quelques-uns réalisent leurs rêves, cela fait des lâches de nous tous.