Donald Trump
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.
96
syllabes
54
mots
3
phrases
253
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
@woodyHayes
Je ne m'excuse pour rien. Quand je fais une erreur, je prends le blâme et je continue à partir de là.
@leilaSlimani
Je ne suis ni patriotique ni nationaliste, mais la langue française est comme un pays où je me réfugire quand je n'ai nulle part où aller. Cela me console pour tout. Pour moi, la langue n'appartient plus aux colonialistes.
@alexandraBracken
C'est peut-être la majeure en moi en moi, mais je regarde vers le passé quand j'essaie de construire mon avenir fictif.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@johnArbuthnot
Toute la politique du monde n'est autre chose qu'une sorte d'analyse de la quantité de probabilité dans les événements fortuits, et un bon politique ne signifie rien d'autre qu'un habile à de tels calculs.
@lindaMcmahon
Je ne vais pas prendre d'argent d'intérêt spécial ni aucun argent PAC ... quand j'arriverai à Washington, je veux être la voix des habitants du Connecticut et ne pas de faveurs spéciales.
@ruthWilson
J'ai l'impression que tout le monde commence à isoler, et cela se révèle dans un grand contexte comme le Brexit, et Donald Trump potentiellement, et mettre des murs et empêcher les gens de venir.
@kennethCGriffin
La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.
@sherrodBrown
Le président a dépassé son autorité lorsqu'il a demandé à la NSA d'écouter les appels téléphoniques internationaux des Américains sans obtenir de mandat.
@franklinGraham
Pour nous tous, nous mettons notre foi dans le Seigneur Jésus-Christ. Il est dans notre bateau. Et quand ces tempêtes viennent et que ces vagues (de vie) viennent, il est dans le bateau avec nous.
@coleWeston
Voir la couleur comme une forme signifie regarder l'image d'une manière nouvelle, essayer de se libérer de l'absorption dans le sujet.
@eWHowe
Un garçon n'a pas besoin d'aller à la guerre pour être un héros ; il peut dire qu'il n'aime pas la tarte quand il voit qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde.
@marianneJeanBaptiste
Il doit y avoir plus de réalisateurs de couleurs. Ils se débattent beaucoup sur le mot «diversité», mais quand je dis «de couleur», je veux dire asiatique, noir - je veux dire des gens de toute couleur. Nous devons avoir ces voix qui en ont eu l'occasion, ce qui ne nous a pas dit que leurs films ne seront pas distribués ou ne se vendront pas bien à l'étranger.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et je pensais que tout était possible.
@rebeccaStead
Je pense que je suis toujours nourri par mon expérience de lecture d'enfance, même si évidemment je lis de nombreux livres maintenant et beaucoup d'entre eux sont des livres pour les enfants, mais j'ai l'impression que la lecture d'enfance est cette fenêtre magique et il y a quelque chose que vous Transportez le reste de votre vie lorsqu'un livre vous a vraiment changé quand vous êtes enfant, ou vous a même affecté, ou même vous a fait reconnaître quelque chose sur vous-même.
@toniKroos
De toute évidence, si vous allez à l'étranger dans un club de haut niveau, cela signifie une étape supplémentaire dans votre développement.
@delanoJohnson
Les joies l'accomplissement circulaire étaient si persistantes, quand j'étais faible, cela m'a donné de la force.
@juanManuelSantos
Je dis cela en tant que président du pays qui a subi plus de morts, plus de sang et plus de sacrifices dans cette guerre.
@billRichardson
Le président, en parlant de la liberté et de la démocratie, déclenche une vague de sentiment démocratique très positif qui pourrait nous aider à remplacer à la fois le fondamentalisme islamique qui s'est formé dans cette région, et aussi une partie de la haine pour nos politiques d'envahir l'Irak.
@paulCook
Le malaise et le déclin militaire des années post-Vietnam sous le président Jimmy Carter ont ouvert la voie à l'agression russe à l'étranger et à l'incertitude parmi nos alliés.
@melissaHarrisPerry
Une analyse récente de la couverture électorale par le rapport Tindall qui suit bien les programmes d'information du réseau a révélé que Bernie Sanders n'a reçu que dix minutes sur 857 minutes de couverture de campagne en 2015. Comparez cela à 234 minutes pour Donald Trump et 113 pour Hillary Clinton.
@joeManganiello
Je viens de la formation en théâtre classique et quand je suis allé à l'université, c'était un groupe d'enfants qui ont été triés sur le monde du monde entier. J'étais dans des jeunes esprits aussi brillants et des artistes incroyables avec des professeurs incroyables.
@peteHolmes
Quand ma femme m'a quitté, dans la vraie vie, T. J. Miller était comme: «Je tourne un film à Pittsburgh. Je vais vous piloter et vous proposer une chambre d'hôtel ', et j'ai passé une semaine avec lui.
@rushLimbaugh
Wayne Lapierre était autrefois dans l'émission ABC Sunday, cette semaine avec David Brinkley. Il a dit: "Vous savez, je pense que le président [Bill] Clinton est à l'aise avec un certain niveau de violence parce que cela l'aide à faire avancer son programme." C'est 1990. Les médias, tout le monde ont perdu la tête à ce sujet.
@michelleMalone
L'art est si subjectif - cela signifie quelque chose de différent pour chaque personne. La chose importante à faire est de toucher les sens et les émotions.
@arjenRobben
Je suis allé à l'étranger quand j'avais 20 ans, trois ans à Chelsea, un grand club. Puis deux ans à Madrid.
@cherylBurke
J'ai commencé à concurrencer à l'international quand j'étais encore à l'école. Chaque été, je voyageais à l'étranger en Angleterre parce que l'Angleterre était l'endroit idéal pour la danse de salon.
@sarahShahi
J'ai fait du karaté pendant environ trois ans. Quand j'entre dans Miss Texas, ma mère a dit: «Ne faisons pas du karaté cette année. N'ayons pas de dents éliminées sur scène.
@frederickLenz
Sentez la signification sous-jacente des enseignements qui sont adoptés par moi ou quelqu'un d'autre. Le mot ne signifie pas grand-chose. Les mots sont censés être des catalyseurs pour des états d'attention supérieurs. C'est là que se trouve l'action.