Mo Ibrahim
@moIbrahim
Les multinationales ne paient pas d'impôts en Afrique - nous le savons tous.
Mon film préféré de tous les temps est «Stand by Me» et je relissais souvent mes livres de jeunes adultes préférés.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
Les multinationales ne paient pas d'impôts en Afrique - nous le savons tous.
@sherrilynKenyon
Dis moi que c'est une blague. Je pensais que vous étiez les êtres les plus puissants. Même les dieux vous craignent. (Stryker) Nous avons tous des prédateurs. L'univers entier existe dans un système de chèques et de contrepoids. Je viens de rencontrer mon équilibre zéro. (Guerre) Tu me dis honnêtement que la créature la plus puissante de cette planète est une pathétique Cajun Guttersnipe qui s'est offerte parce qu'un de mes hommes a tué sa maman? (Stryker)
@lordChesterfield
Si vous aimez la musique, écoutez-la; Allez aux opéras, concerts et payez des violons pour vous jouer; Mais j'insiste sur votre tuyauterie ni à vous-même. Il met un gentleman dans une lumière très frivole et méprisable; L'amène dans une grande entreprise; et prend beaucoup de temps, qui pourrait être beaucoup mieux employé.
@markBittman
Les gens ont besoin d'aide pour changer la façon dont ils mangent ... C'est à cela que sert le gouvernement à mon avis ... Nous devrions faire de la nourriture un problème pour tous ceux qui se présentent aux élections.
@ottessaMoshfegh
Vous savez, c'est pourquoi les gens n'aiment pas les personnages peu aimables. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas intéressants. Tout le monde connaît le personnage le plus intéressant d'un livre ou d'un film ou quel que soit le récit, le méchant.
@annWiddecombe
Je préfère former ma propre fête que de rejoindre UKIP. Nous pourrions l'appeler la foule Widdy. Je plaisante.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je me sens très privilégié d'avoir joué de la Chine, et les pyramides, tous ces endroits fantastiques, mais cela a créé une sorte de rideau de fumée entre le public et moi en tant que musicien.
@madsMikkelsen
Je ne cherche pas nécessairement un défi. Je cherche à faire un très bon film.
@johnLasseter
Chaque film Pixar à la fois était le pire film jamais réalisé.
@kourtneyKardashian
Je suis obsédé par mes sœurs. Étant le plus ancien, j'ai probablement juste ça en moi. Mais je pense aussi que je suis le plus jeune parfois. Nous avons tous des moments où nous sommes le maternel du groupe.
@latoyaLondon
J'adorerais faire une pièce de Broadway. J'adorerais faire aussi grand écran, film.
@jDMartinez
À partir du collège, je jouerais dans deux ou trois équipes de baseball en même temps, car c'est ainsi que les choses fonctionnaient dans le sud de la Floride. Je pratiquerais six ou sept jours par semaine. Honnêtement, je ne sais pas comment mes parents l'ont fait, mais mon père a toujours trouvé un moyen de se rendre à chaque jeu.
@poppyZBrite
Je crois en tout ce qui vous fait passer la nuit. [...] La nuit est le moment le plus difficile pour être en vie. Pour moi, de toute façon. Cela dure si longtemps, et quatre heures du matin stimule tous mes secrets.
@georgeMeredith
La Terre, la mère de tous, se déplace sur sa voie tissée, se rassemblant, se lançant, semis. Mortels, nous vivons dans son temps, elle dans ses enfants grandit.
@marvinBagleyIii
Je voudrais dîner avec Michael Jordan, car il est le meilleur de tous les temps et j'aimerais entendre les conseils de lui directement sur la façon dont je pourrais devenir le meilleur de tous les temps.
@rachelMorrison
Il serait naïf de dire que vous pourriez faire un film sur un film pour le même prix que vous pouvez numériquement.
@ryanLochte
J'étais un meilleur basket-ball qui grandissait au lycée que je n'étais un nageur. Le basket-ball à ce jour est mon sport préféré.
@jackNicklaus
Vous avez toujours des difficultés parce que vous ne jouez pas sur 53 et le troisième par un champ de 120 verges. Vous ne jouez pas sur un diamant de baseball. Avec le golf, chaque champ est différent et chaque atmosphère est différente. L'herbe est différente. Le temps est différent. Tu es dehors. Vous n'êtes pas dans un stade. Il y a tellement de variables différentes, donc vous ne maîtrisez jamais le golf. Donc, je pense que les bons athlètes comme un défi.
@margaretAtwood
Tu es triste parce que tu es triste. C'est psychique. C'est l'âge. C'est chimique. Allez voir un psy ou prendre une pilule, ou étreindre votre tristesse comme une poupée sans yeux dont vous avez besoin pour dormir. Eh bien, tous les enfants sont tristes mais certains s'en remettent. Compter vos bénédictions. Mieux que ça, achetez un chapeau. Achetez un manteau ou un animal de compagnie. Prenez danser pour oublier.
@ronMael
Nous avons déjà essayé d'écrire des comédies musicales. Parfois, cet échec peut devenir une cause pour nous. Nous avions tellement de passion pour l'idée de faire une comédie musicale de film que cela s'est finalement produit.
@sofiaQuintero
Nous travaillons avec des préadolescents. Notes du collège. C'est un moment clé de l'histoire littéraire d'un jeune. C'est le moment où ils sont toujours ouverts à la lecture, mais il y a d'autres choses qui commencent à les intéresser qui peuvent les retirer de leurs habitudes de lecture. C'est un moment critique pour que les habitudes de lecture collent, mais en même temps, il ne tire pas les dents pour essayer de les faire lire en premier lieu.
@nealBrennan
De façon narcissique, lorsque mon père a été diagnostiqué comme un narcissique, il nous a tous appelés individuellement pour nous le dire, et il l'a fait avec une vraie fierté.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais écrit tous les jours. Quand j'écris un livre, j'écris du lundi au vendredi. J'essaie toujours de prendre samedi et de faire semblant d'avoir une santé mentale.
@neilPeart
Debout devant un microphone où chaque mot ou chaque glissement que vous faites, surtout en ces temps, est avec vous pour toujours - vous voulez dire la bonne chose. Je suis tombé pour extemporiser, et ça s'est bien passé à cause des outils que j'ai appris. Je me suis dit [à moi-même]: "Souvenez-vous [de mentionner] maman et papa."
@dianeSawyer
Vous devez commencer par changer l'histoire que vous vous racontez en vieillissant ... à la minute où vous vous dites: «Time est tout, et je vais m'assurer que le temps est utilisé comme je le rêve,« alors vous «J'ai une histoire en aval.
@lindaFiorentino
Vous pouvez parler de films tout ce que vous voulez, mais j'ai ce fétiche en porcelaine. Je l'ai depuis que je suis enfant, car il y avait tellement d'enfants dans ma famille, le seul endroit où j'ai eu du réconfort était dans la salle de bain.
@jamesEarlJones
Vous ne pouvez pas être un acteur comme moi et je n'ai pas été dans certains des pires films comme moi. Mais je suis devant vous profondément honoré, puissant reconnaissant et tout simplement gobsmacké.
@leeKonitz
Nous apprenons tous les uns des autres, et je n'ai jamais vraiment traîné avec les gars de cette façon, alors j'ai raté.
@shaniceWilliams
J'étais l'un de ceux de ma génération qui se sont en fait connectés avec «The Wiz», même si ce n'était pas à Broadway ou que le film n'était plus grand au moment où j'avais de l'âge de remarquer. Mais j'étais dedans au collège.
@susanCain
Les recherches de Schwartz suggèrent quelque chose d'important: nous pouvons étirer nos personnalités, mais seulement jusqu'à un certain point. Nos tempéraments innés nous influencent, quelle que soit la vie que nous mlons. Une partie importante de qui nous sommes est ordonnée par nos gènes, par nos cerveaux, par nos systèmes nerveux. Et pourtant, l'élasticité que Schwartz a trouvée dans certains des adolescents réactifs suggère également l'inverse: nous avons le libre arbitre et pouvons l'utiliser pour façonner nos personnalités.