Mitski
@mitski
J'adore l'été. Quand je suis allé à Miami en tournée, je me disais: «J'adore cet endroit».
Les premières verres de bière ont été une révélation; Ils ont rincé mes veines de bonheur; Ils ont emporté tous les soucis, la timidité et les inquiétudes. Je me souviens avoir pensé à moi-même, si je pouvais avoir deux pintes de bière tous les après-midi, la vie serait un grand bonheur.
84
syllabes
51
mots
2
phrases
214
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitski
J'adore l'été. Quand je suis allé à Miami en tournée, je me disais: «J'adore cet endroit».
@sylviaBrowne
Je suis fatigué d'avoir peur et je sais que vous l'êtes aussi. Non pas qu'il n'y ait pas beaucoup de peur dans ce monde aujourd'hui, entre les gros titres sur les guerres et les centrales nucléaires et les terroristes et les assasinations et les troubles civils et l'incertitude économique et les doubles politiques et les intempéries et un environnement qui devient plus malsain le jour. Mais un point vient quand il est trop difficile de gérer, et y réfléchir ne fait rien que de vous coucher avec un tissu froid sur votre tête.
@annaPaquin
Je n'ai jamais vraiment été une de ces filles qui a peur de montrer un peu de chair.
@didierDeschamps
J'ai toujours détesté perdre et je continue de le détester. Mais j'ai été obligé de l'accepter parce que j'ai également eu des défaites écrasantes.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@dominicHolland
J'ai été reconnu dans les garages. Je vais payer pour mon essence, et je verrai ce gars me regarder, en pensant: "Est-ce lui?" Ensuite, il regardera ma voiture: "Non, il ne pourrait pas conduire cette voiture." En fait, deux personnes m'ont dit: «Bonjour Dominic, je pensais que tu pourrais avoir une meilleure voiture que ça, mec!
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@andreaMclean
J'ai toujours été intéressé par la rénovation du bricolage et de la maison - même de mon premier appartement étudiant. J'ai toujours laissé des endroits mieux que lorsque j'ai emménagé.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.
@davidJason
J'ai eu la chance de faire ce travail fantastique depuis plus de 50 ans. Pour faire rire les gens, divertir, créer un large éventail d'émotions - cela a toujours été un énorme frisson pour moi, et c'est toujours le cas.
@jonasValanciunas
J'ai été élevé pour ne pas reculer de la physicalité. J'ai travaillé des travaux physiques quand j'étais enfant.
@kameronHurley
J'ai toujours été intéressé par la politique de la guerre. La guerre est l'une de ces choses que, plus je l'ai étudiée, plus elle semblait illogique.
@cillianMurphy
J'ai toujours été un acteur qui travaille dans tous les médiums - j'ai travaillé dans le théâtre et le cinéma et la télévision - je n'ai jamais vu de différence entre les trois.
@elvisDuran
Je n'ai jamais été vraiment fermé à l'antenne; C'est juste quelque chose dont je n'ai jamais vraiment fait un gros problème parce que je n'avais jamais eu l'impression de vouloir pousser un programme ou de le pousser plus loin que je me sentais à l'aise.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@kentMccord
J'ai eu de la chance - je suis acteur depuis huit ans et je n'ai jamais été sans travail.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@kevinGarnett
Je n'ai jamais été un gars individuel. Je ne me suis jamais soucié des distinctions. J'ai toujours été motivé par la compétition et le processus d'apprentissage.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@gandhi
La loi de l'amour se montre plus efficace que ne l'a jamais été la loi de la destruction.
@patrickMByrne
J'ai été dans une pièce de la Silicon Valley où, sur le mur, ils ont 160 industries qu'ils pensent que la blockchain peut perturber. Nous en avons choisi six pour nous concentrer.
@billyRayCyrus
Je me tiens à un carrefour. Je ne suis pas entièrement sûr de ce que l'avenir nous réserve ... Je suis à un carrefour, mais c'est un peu différent de la carrefour que j'ai déjà été parce que je fais ce que je fais parce que je l'aime et que je fais Ce que je fais parce que c'est une pure passion.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@matthewWest
J'ai remarqué que la plupart des auteurs qui sont des pasteurs ou des orateurs écrivent des livres dont le message est dérivé d'une série de sermons qu'ils ont fait dans leur église. Je suppose que mon processus est similaire, sauf qu'au lieu d'un sermon, la genèse de l'idée se trouve sous la forme d'une chanson de trois minutes. Et beaucoup de mes chansons ont été inspirées par les histoires vraies et les témoignages de personnes qui m'ont écrit du monde entier.
@lennyKravitz
J'ai toujours été dans des films. On m'a proposé beaucoup de films, mais ils ont toujours été ces rôles très stéréotypés. Ils voulaient que je joue un gangster ou un gars de rue, ou un proxénète, un toxicomane.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.