Paul Westerberg
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
Je serais le premier à dire que la cybersécurité est une question difficile et difficile.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
@neilMacdonald
Je ne connais personne qui pense que le désordre SNC Lavalin a été bien manipulé, et tout était motivé par Justin Trudeau. Un Premier ministre intelligent aurait réalisé tôt que la situation était impossible à gagner, que l'essayer de faire rejeter un procureur était imprudent à l'extrême et à la laisser partir.
@jesusNavas
Je n'ai pas besoin de parler avec mes collègues du côté national pour savoir quel type de joueur Messi est. Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football et très difficile à arrêter.
@shigeruMiyamoto
Je ne veux pas critiquer d'autres concepteurs, mais je dois dire que beaucoup de personnes impliquées dans cette industrie - réalisateurs et producteurs - essaient de faire leurs jeux plus comme des films. Ils aspirent à faire des films plutôt que de faire des jeux vidéo.
@claireMccaskill
Je ne sais pas comment quelqu'un peut garder un visage droit et dire qu'il faut la réduction du déficit pendant qu'il insiste sur une réduction d'impôt permanente pour les Américains les plus riches, complètement impayés.
@bertrandRussell
Je ne savais pas que je t'aimais jusqu'à ce que je me sois entendu dire, pour un cas, j'ai pensé: "Bon Dieu, qu'est-ce que j'ai dit?" Et puis je savais que c'était vrai.
@mickJagger
Je ne déteste pas les journalistes. Vous ne pouvez pas détester une classe de personnes. Il est faux de dire cela. Mais je pense qu'ils sont un peu comme du poison. Ne leur faites jamais confiance. Vous ne pouvez pas leur faire confiance en classe de personnes. C'est leur travail de ne pas faire confiance.
@philippMeyer
Je ne savais pas grand-chose au Texas lorsque j'y ai déménagé pour les études supérieures. Au cours de mon premier ou du deuxième semestre, j'ai suivi un cours dans la vie et la littérature du Sud-Ouest, et c'est là que j'ai entendu parler de ces événements le long de la frontière en 1915-1918, ce que les Anglos ont appelé les guerres de bandit.
@borisBecker
Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.
@thaboMbeki
Je n'imagine pas que les chefs de gouvernement pourraient jamais dire que je ne suis pas économiste, donc je ne peux pas prendre de décisions sur les questions de l'économie; Je ne suis pas un soldat, je ne peux pas prendre de décisions sur les questions de défense; Je ne suis pas éducateur, donc je ne peux pas prendre de décisions concernant l'éducation.
@lizzieAndrewBorden
Je ne sais pas ce que j'ai dit. J'ai répondu tellement de questions et je suis tellement confus que je ne sais pas une chose d'une autre. Je te le dis presque aussi que je le sais.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@josePadilha
Je viens d'un documentaire et de ma tendance naturelle, en tant que cinéaste, est de faire un film, si j'ai quelque chose à dire. S'il ne s'agit de rien qui compte, je n'ai pas envie de le faire. Je ne suis pas contre des gens qui font des films juste pour le plaisir, mais je ne suis pas un de ces gars. Je veux juste provoquer une réflexion et un débat sur certaines questions.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@caryFukunaga
Je fais vraiment attention aux détails. Je pense que l'une des choses les plus difficiles de faire un film est qu'elle peut être examinée à maintes reprises. Si quelque chose ne va pas, ça va vous sortir du film.
@madeleineAlbright
Je pense qu'elle [Hillary Clinton] prouvera qu'elle est la meilleure, qu'elle soit à la Maison Blanche ou ailleurs. Je pense que ce sera un moment historique, quand nous sommes en mesure de dire que nous avons fait quelque chose comme mettre une femme à la Maison Blanche. Il est très intéressant de penser à considérer que c'est pris aussi longtemps comme il l'a fait.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@williamHMacy
J'adore la comédie, mais je ne suis pas assez courageuse pour lutter contre un script dont le but est de vous faire rire. C'est difficile. Ceux qui peuvent le faire, je leur ai donné mon chapeau, mais je n'ai pas ce genre d'humour ou d'esprit.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@corinTucker
J'adore la musique de danse. J'adore Daft Punk. Je veux dire, j'étais un enfant dans les années 80, donc des groupes comme les Eurythmics et tellement de grands groupes des années 80 étaient des groupes de danse, mais ils avaient aussi toute l'âme.
@harperLee
Je ne m'attendais pas à ce que le livre se vende en premier lieu. J'espérais une mort rapide et miséricordieuse aux mains des critiques, mais en même temps, j'espérais en quelque sorte que peut-être que quelqu'un l'aimerait suffisamment pour m'encourager. Encouragement du public. J'espérais un peu, comme je l'ai dit, mais je me suis plutôt beaucoup terminé, et à certains égards, c'était à peu près aussi effrayant que la mort rapide et miséricordieuse que je m'attendais.
@darylDavis
Je n'ai pas de frères et sœurs, donc je me suis toujours appuyé sur mes parents pour me guider ou répondre aux questions.
@tobyJones
Je ne sais pas si c'est plus difficile, mais lorsque vous jouez une vraie personne, vous voulez honorer sa mémoire - même s'il est un criminel ou quelqu'un que le public détestait. Cela peut être difficile.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@taapseePannu
Je ne crois pas à pivoter le nez dans les questions des autres, mais en ce qui concerne les questions liées à moi ou à quelque chose qui m'affecte, je ne hésiterai pas à dire quelque chose que je crois.
@jessicaPare
Je ne sais pas si vous le savez - je ne conduis pas de bâton. Je veux dire, je conduis à peine mon automatique. J'arrive au travail et tout, mais je ne suis pas de prodige de conduite.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@tomVilsack
Je ne sais pas s'il y a un démocrate qui ne croit pas nécessairement que les soins de santé sont un droit au lieu du privilège. Il y a un important entre nous et le Parti républicain sur cette question.