Mel Tillis
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.
123
syllabes
66
mots
2
phrases
311
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
@naomiAlderman
L'un des défis les plus difficiles posés par le monde moderne est de savoir comment faire face à l'abondance. Il est encore plus difficile de confronter car admettre que c'est un problème semble gâté.
@davidAntin
J'ai toujours eu un fort sentiment pour la Statue de la Liberté, car c'est devenu la statue de ma liberté personnelle.
@jeanDeShanghaiEtSanFrancisco
Bien qu'un homme puisse être trouvé dans un état faible, cela ne signifie pas du tout qu'il a été abandonné par Dieu. Sur la croix, le Seigneur Jésus-Christ était en difficulté, car le monde voit les choses. Mais quand le monde pécheur le considérait comme complètement détruit, il a en fait été victorieux de la mort et de l'Hadès. Le Seigneur ne nous a pas promis de positions comme des vainqueurs comme récompense de la justice, mais nous a dit: "Dans le monde, vous aurez une tribulation - mais être de bonne humeur, car j'ai surmonté le monde".
@chrisHoy
J'ai adoré aller dans nos camps d'entraînement d'hiver à Perth, en Australie-Occidentale, alors que j'étais en compétition en tant que cycliste.
@albertCamus
Quel est donc ce sentiment incalculable qui prive l'esprit du sommeil nécessaire à la vie? Un monde qui peut être expliqué même avec de mauvaises raisons est un monde familier. Mais, d'un autre côté, dans un univers a soudainement cédé des illusions et des lumières, l'homme se sent un étranger, un étranger. Son exil est sans remède car il est privé de la mémoire d'une maison perdue ou de l'espoir d'une terre promise. Ce divorce entre l'homme et sa vie, l'acteur et son cadre, est correctement le sentiment d'absurdité.
@davidByrne
Il ne m'est même pas venu à l'esprit que je suis la dernière personne au monde qui devrait jouer de la salsa ou de la musique brésilienne.
@henryDavidThoreau
Tous les hommes sont partiellement enterrés dans la tombe de la coutume, et de certains on ne voit que le sommet de la tête au-dessus du sol. Mieux vaut les morts physiques, car ils pourrissent plus vifs. Même la vertu n'est plus telle si elle stagne. La vie d'un homme doit être constamment aussi fraîche que ce fleuve. Ce devrait être le même canal, mais une nouvelle eau à chaque instant.
@leannRimes
Vivre la vie, je veux dire, mes deux beaux-fils, mon mari, je pense que chaque jour - aujourd'hui, l'interaction m'inspire - en ce qui concerne la musique - inspire mon art.
@juanLuisGuerra
C’est un honneur incroyable d'être reconnu par St. Jude, en particulier sur une année spéciale comme son 50e anniversaire. Je me sens passionné par ma musique, mais encore plus passionné par les enfants et leur donnant l'occasion de vivre une vie saine et heureuse.
@davidDBurns
Pouvez-vous prédire l'avenir avec une certitude absolue? Votre réponse doit être non. Vous avez deux options: vous pouvez soit décider de vous accepter comme un être humain imparfait avec des connaissances limitées et de vous rendre compte que vous ferez parfois des erreurs, soit vous pourrez vous détester.
@robinPecknold
J'adore Seattle, mais je suis vraiment ravi d'être dans un nouvel endroit. En grandissant là-bas et en vivant dans un appartement de la ville pendant sept ans, je me sentais juste stagnant.
@bertrandRussell
Il y aura toujours des choses que les machines ne peuvent pas faire. Ils ne produiront pas un grand art ou une grande littérature ou une grande philosophie; Ils ne pourront pas découvrir les ressorts secrètes du bonheur dans le cœur humain; Ils ne sauront rien de l'amour et de l'amitié.
@vernonReid
Tout comme il y a un trou dans la couche d'ozone, il y a un trou dans la couche écologique musicale [WRT manque de musique "consciente" réussie] ... la musique «traditionnelle» était toute nouvelle à un moment donné ... quand vous entendez R&B aujourd'hui, le crois-tu?
@marcVeasey
J'adorerais voir l'option publique. Si nous avions une option publique, alors les gens auraient la capacité de compléter cette option publique avec un plan de santé supplémentaire.
@alfredBrendel
Je veux faire de la musique. Cela signifie que je préfère le piano Steinway.
@saintPatrick
Je leur ai clairement dit: «Soyez sincèrement converti, et de tout votre cœur, au Seigneur notre Dieu, car rien ne lui est impossible, afin qu'il puisse vous envoyer de la nourriture sur votre route, même jusqu'à ce que vous soyez satisfait, parce qu'il a partout abondance. Et, avec l'aide de Dieu, c'était tellement fait: voici! Un troupeau de porcs est apparu sur la route sous nos yeux.
@lindaVester
Je pense que j'aimerais rester ancrant parce que, numéro un, j'apprends beaucoup et j'adore quand j'apprends. Et le numéro deux, j'ai aussi le luxe d'une vie stable.
@glenDuncan
Mai, fait en Angleterre, je me suis senti exclu, vexé, résistant à l'idée de visiter même l'Inde, une position d'absurdité croissante car, un par un, des amis en randonnée sont revenus de l'endroit avec le combo anecdotique standard de l'épiphanie nirvanique et de l'horreur des toilettes.
@sriChinmoy
Chaque seconde, un chercheur peut recommencer, car les erreurs de sa vie sont les projets initiaux et non la version finale.
@michelLegrand
J'insiste sur un Steinway pour mes enregistrements, mes concerts et ma maison. C'est le seul piano sur lequel je veux entendre ma musique.
@rennyHarlin
J'ai adoré couper des publicités simples sur la margarine ou les boissons gazeuses - toutes sortes de produits idiots - mais j'ai essayé de rendre les publicités différentes.
@johnCalvin
Dieu tolère même notre bégaiement et pardonne notre ignorance chaque fois que quelque chose nous échappe par inadvertance - car, en effet, sans cette miséricorde, il n'y aurait pas de liberté de prier.
@alanDressler
Lorsque je parle à un public de la taille et de l'âge du cosmos, les gens disent souvent: "Cela me fait me sentir si insignifiant." Je réponds: "Le plus grand et plus impersonnel de l'univers, plus vous êtes significatif, car ce vaste endroit impersonnel a besoin de quelque chose d'important pour le remplir." Nous avons abandonné l'ancienne croyance que l'humanité est au centre physique de l'univers, mais plus encore de croire que nous sommes au centre du sens.
@julieTaymor
L'apprentissage, c'est bien plus que les sciences et les mathématiques. Faire du théâtre, de la musique et de l'art à l'école aide vraiment l'esprit des enfants à grandir parce qu'ils utilisent différentes parties de leur cerveau. Les parents qui se soucient doivent insister là-dessus.
@williamBridges
Nous traitant des appareils qui peuvent être débranchés et branchés à nouveau à volonté ou des voitures qui s'arrêtent et commencent par la torsion d'une clé, nous avons oublié l'importance du temps de jachère et de l'hiver et repose dans la musique. Nous avons abandonné tout un système de traitement de la zone neutre par rituel, et nous avons essayé de faire face aux changements personnels comme s'il s'agissait d'une sorte de réajustement.
@johnMilton
Car les livres sont comme les viandes et les viands sont; Certains du bien, une sous-stance maléfique.
@erinHunter
Vous voyez, Firestar? Je suis encore plus puissant que Starclan, car j'ai changé les clans dans la forêt de quatre à deux ... "- The Darkest Hour, Page 227
@marcusAurelius
J'adore seulement ce qui vous arrive et est tourné pour vous par le destin.
@sSVanDine
Cela a longtemps été une source d'émerveillement pourquoi les principaux écrivains criminologiques - comme Edmund Lester Pearson, H. B. Irving, Filson Young, Canon Brookes, William Bolitho et Harold Eaton - n'ont pas consacré plus d'espace à la tragédie de Greene; Car ici, c'est sûrement l'un des mystères de meurtre exceptionnels des temps modernes - un cas pratiquement unique dans les annales du crime des derniers jours.