Pooja Bedi
@poojaBedi
Je serre mes enfants, mes enfants, mes chiens; C'est ainsi que je montre mon affection. Si les gens ne comprennent pas cela, je ne peux pas m'en empêcher.
Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".
178
syllabes
103
mots
4
phrases
498
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBedi
Je serre mes enfants, mes enfants, mes chiens; C'est ainsi que je montre mon affection. Si les gens ne comprennent pas cela, je ne peux pas m'en empêcher.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@mannyPacquiao
Je déteste les politiciens. Je déteste la politique. Mais si je commence à aller en politique, je pense que je crois que je peux servir plus, je peux aider plus de gens.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@sandraCisneros
Je dois comprendre quelles sont mes forces et mes limites et travailler à partir d'un vrai endroit. J'essaie de le faire du mieux que je peux tout en protégeant mon auto-écrivain, qui a plus que jamais besoin d'intimité.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@jakeGyllenhaal
Je sais exactement de quoi ce film est [Brokeback Mountain]. Je ne peux pas le définir; Il ne s'attache pas à un arc parfait. Mais il s'agit d'adolescence. Il s'agit de ce que ça fait - ce n'est pas une critique, mais comme des choses auxquelles je ne me rapportais pas, qui étaient des films de lycée. Où je le regarderais et je serais comme: "Eh bien, suis-je comme le gamin que personne n'aime? Ou suis-je comme la personne que tout le monde [aime]?" Je ne pouvais pas [dire]. J'étais comme quantifier, me mettre dans une boîte. "C'est ma personnalité à cet âge" et "Je suis ce genre de personne" qui me sentait comme des conneries pour moi.
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@gregProopte
Je dois entendre cela tout le temps en Angleterre: eh bien, tous les Américains sont gros et stupides, mm-hm-hm-hm. Vraiment? Eh bien, merci d'avoir envoyé les meilleurs et les plus brillants pour commencer la fête. Peut-être que nous pouvons envoyer quelques bizarres bizarres, Texas, milices, groupes de haine et armes à feu dans votre pays.
@aliceHerzSommer
J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois, la vie est belle, et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine.
@geriHalliwell
J'ai porté du noir, ce qui a été une réaction au gingembre. Mais maintenant, j'ai des espoirs et je peux être n'importe quoi. Demain, je pourrais être nu avec un boa en plumes, qui sait?
@kylaPratt
J'ai l'impression que lorsqu'un bon projet arrive, je ne vais pas le faire la distinction parce que c'est la télévision ou parce que c'est un film. Je ne veux jamais dire non à quelque chose juste à cause du domaine dans lequel c'est. Si c'est une bonne histoire ou je pense que ça va être excitant de jouer ou d'exciter pour faire partie, alors je vais faire partie de il.
@saswataChatterjee
J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.
@bobNey
J'ai travaillé en étroite collaboration avec beaucoup de nos commissaires de comté, maires, responsables locaux des transports et autres pour déterminer les besoins du projet dans le 18e district, et ils méritent beaucoup de remerciements pour la victoire d'aujourd'hui sur le sol de la maison.
@taissaFarmiga
J'ai une chose adolescente rebelle. Si ma mère dit que je ne peux pas le faire, je vais le faire. Mais je suis plutôt bien. C'est pourquoi c'était amusant de jouer Sam dans le ring Bling. Je dois être quelqu'un de fou et sauvage à l'extrême, puis rentrer chez moi et me détendre et me débarrasser du fardeau.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@joeCarnahan
J'espère que je pourrai devenir un cinéaste assez bon où je peux prendre un script dans lequel je ne suis pas «le cœur et l'âme», mais je pourrais encore en faire quelque chose de vraiment génial.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@ellaBaker
Je savais, numéro un, qu'il n'y aurait jamais de rôle pour moi dans la capacité de leadership avec SCLC. Pourquoi? Tout d'abord, je suis une femme. De plus, je ne suis pas ministre. Et deuxièmement, je suis une personne qui estime que je dois maintenir un certain degré d'intégrité personnelle et être mon propre baromètre de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.
@francisBacon
Je dois espérer que mon instinct fera la bonne chose, car je ne peux pas effacer ce que j'ai fait. Et si je dessinais quelque chose d'abord, mes peintures seraient des illustrations de dessins.
@christianSerratos
J'ai beaucoup d'équipement «Twilight». J'adore les sweats à capuche qui disent «vampires» et «loups-garous», mais je refuse d'en obtenir un parce que je ne peux pas choisir; Je dois les avoir tous les deux. J'ai le t-shirt Team Edward, mais j'ai aussi l'équipe Jacob.
@timMinchin
Je fais juste ce que je dois faire et j'essaie de montrer aux gens que je peux écrire des paroles drôles et jouer du piano, et j'espère que cela les fera creuser plus loin. Je crois vraiment en ma forme. C'est pourquoi je n'ai pas fait beaucoup de télé, et je ne suis pas un habitué dans aucun panneau, et je ne suis pas dans une sitcom ou toutes ces choses.
@albertHadley
J'ai toujours cru que plus les clients sont instruits, plus ils sont faciles à travailler. Les clients ayant une connaissance de la décoration et une capacité d'articuler ce qu'ils veulent du projet fini, facilitent le travail du créateur.
@anitaBryant
J'ai gagné beaucoup d'argent au cours de ma carrière dans le show-business et maintenant j'ai la sécurité financière pour étendre mon intérêt profond à relier l'Évangile de Jésus-Christ partout où je le peux.
@floydAbrams
Je sais que beaucoup de journalistes iront certainement en prison pour défendre des sources confidentielles. Certains sont même allés en prison pour un problème comme celui-ci. Mais je ne peux pas dire que c'est la norme.
@nobuoUematsu
Je viens de lancer le projet où j'écris de la musique pour quelqu'un d'autre pour écrire les paroles et aussi pour que l'orchestre puisse jouer. Je viens de lancer le projet. Cela conduit le projet à créer un label indépendant en dehors de la musique de jeu.
@kathyAcker
Je me suis intéressé aux langues que je ne peux pas inventer, que je ne peux pas créer ou même créer: je me suis intéressé aux langues que je ne peux que trouver (comme je disparais), un pirate sur un trésor enterré. Le rêveur, le rêve, le rêve. J'appelle ces langues, langues du corps.
@deanPotter
J'adore n'importe quel endroit où je peux m'asseoir au soleil et ressentir la chaleur des rayons du soleil, et ressentir la connexion avec la planète, en expliquant vraiment à quel point je suis petit et à quel point je suis insignifiant par rapport à l'univers.
@judithButler
J'ai simplement pris certaines des mêmes questions et les ai reposées de nouvelles façons. Mais, vous voyez, je dois vivre. Droite? Je veux dire que je ne peux pas rester le même pour que tout le monde soit consommé en tant qu'auteur de "Gender Trouble". Je dois continuer à vivre et cela signifie que je dois "reposer les questions à LES".
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.