H. Jackson Brown, Jr.
@hJacksonBrownJr
J'ai appris que quelle que soit la couleur ou l'âge, nous avons tous besoin de la même quantité d'amour.
L'amour est comme la rougeole; Nous ne pouvons pas l'avoir mauvais mais une fois, et plus tard dans la vie, nous l'avons plus dur avec nous.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hJacksonBrownJr
J'ai appris que quelle que soit la couleur ou l'âge, nous avons tous besoin de la même quantité d'amour.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@davidMackenzie
J'ai en quelque sorte l'impression que mon travail est d'être un conduit pour les opportunités, de maximiser la créativité du jour lui-même - parce que c'est à ce moment que les caméras fonctionnent. C'est la chose importante pour moi. Certains de ces plans auxquels vous devez penser à l'avance; Vous devez avoir quelques idées pour eux.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@paddyConsidine
Je suppose que je viens d'avoir cette idée chrétienne sur la façon dont je devrais me procurer ma vie. J'ai pensé: «Si je travaille très dur et que j'ai un peu de succès, les problèmes que j'avais eu toute ma vie me quitteraient. Mais, bien sûr, pas un peu de cela me laissait parce qu'Asperger n'est pas quelque chose que vous surmontez ou que vous sortez.
@richelleMead
J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.
@trudiCanavan
Je recommande toujours de lire des guides de voyage comme un aperçu de la perspective des voyageurs sur les mondes fantastiques. Presque tous les personnages finissent par voyager à un moment donné, et ils ont plusieurs des mêmes besoins et préoccupations couverts dans les guides de voyage.
@jewelStaite
Je pense que «Teenage Wasteland» a été l'un de ces tubes cultes comme «ma soi-disant vie», quelque chose qui est venu et a obtenu beaucoup de téléspectateurs, puis est tombé dans un mauvais créateur que personne n'a jamais regardé, puis le réseau a tiré le Branchez prématurément.
@kateAtkinson
Je pense beaucoup à la mort, je le fais vraiment, parce que je ne peux pas croire que je n'existerai pas. C'est l'ego, n'est-ce pas? Je pense que je devrais me retirer dans une meilleure forme de bouddhisme zen que ce genre de chose à prédominance de l'ego. Mais je ne sais pas, je veux dire, je veux revenir comme un arbre mais je soupçonne que ça ne va pas arriver, n'est-ce pas?
@scottSpencer
Je ne pense certainement pas que l'ignorance soit le bonheur. Mais comme tout ce qui a survécu à des milliers d'années d'évolution humaine, l'ignorance - comme le déni, l'auto-illusion et la pensée magique - semble avoir ses utilisations.
@iraSachs
J'ai commencé à faire des films au début des années 90, quelques années après avoir découvert «le cinéma» pendant un séjour de trois mois à Paris au cours de laquelle j'ai regardé des centaines de films.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@kajalAggarwal
J'ai étudié les médias de masse et la gestion de la marque et je cherchais à faire un MBA. Quand une offre d'acteur est passée, j'ai pensé faire un film pour qu'il ait l'air bien sur mon CV. Les films se sont produits les uns après les autres, dans différentes industries. Je suis tellement content que les choses se soient avérées comme elles l'ont fait.
@kevinHearne
Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@kerriWalsh
Je prends mon rôle d'ambassadeur du sport et comme modèle pour les garçons, les filles, les mamans, les papas - qui que ce soit - très, très sérieusement. Je connais l'impact que mes modèles de rôle ont eu dans ma vie, et je suis dans une très belle position pour pouvoir être cela pour les autres.
@oliviaColman
Je pense qu'une bonne cuillerée de tristesse est parfois une chose assez utile dans la comédie. Je pense que si tout le monde est heureux tout le temps, c'est un peu terne. C'est comme du sel et du caramel - vous n'imagineriez pas qu'ils iront bien ensemble, mais ils le font.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@gabyHoffmann
J'aime vraiment prendre soin des gens, et j'étais vraiment prêt à avoir un enfant, donc je n'ai pas eu à sacrifier quoi que ce soit que je ne voulais pas abandonner.
@maryHunterAustin
Je suppose que l'Italie doit toujours mentir comme une belle île coulée au fond de tous les rêves passionnés, à partir de laquelle il peut survenir à l'inondation; L'air de celui-ci est chargé de subtiles essences de romance. On suppose que l'Italie doit être organisée pour avoir besoin d'amants.
@lauraLeighton
Je pense que «Pretty Little Liars» va être extrêmement populaire pour les adultes, pour les enfants, pour les filles, pour les gars, vous savez, quelque chose pour tout le monde, et les histoires vont être géniales. Il y a du suspense chaque semaine. L'amitié est vraiment amusante à regarder. Je pense que ça va avoir quelque chose pour tout le monde.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@warrenChristie
Je pense que tout acteur espère avoir de la variété et de la variation de ce qu'ils font. Tout le monde a une certaine gamme, alors vous assumez des rôles pour développer le mieux que vous puissiez ... voir les choses un peu différemment et ainsi de suite.
@jonnyGreenwood
Je suppose que nous tous - nous avons l'ancienne éthique de travail protestante de nous sentir coupables lorsque vous ne travaillez pas et que vous obtenez un buzz en se sentant comme vous êtes vraiment occupé. C'est la raison de continuer.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@kateAtkinson
Je pense beaucoup à la mort, je le fais vraiment, parce que je ne peux pas croire que je n'existerai pas. C'est l'ego, n'est-ce pas? Je pense que je devrais me retirer dans une meilleure forme de bouddhisme zen que ce genre de chose à prédominance de l'ego. Mais je ne sais pas, je veux dire, je veux revenir comme un arbre mais je soupçonne que ça ne va pas arriver, n'est-ce pas?
@warrenChristie
Je pense que tout acteur espère avoir de la variété et de la variation de ce qu'ils font. Tout le monde a une certaine gamme, alors vous assumez des rôles pour développer le mieux que vous puissiez ... voir les choses un peu différemment et ainsi de suite.
@isabellaBird
Je suppose que peu de gens oublient la première vue d'un palmier de toute espèce. Je me souviens très bien en avoir vu un pour la première fois à Malaga, mais les coco-palms du Pacifique ont une étrangeté et une sorcellerie.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.