Charles-Augustin Sainte-Beuve
@charlesAugustinSainteBeuve
Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale.
Et puis pendant qu'elle synchronise les lèvres, "Je me suis habituée à ton visage", à cette petite tête à côté d'elle, la tête mange le tissu en tissu et l'avale et c'est une sorte de personnage étrange et démoniaque là-bas, qui essaie ensuite manger le chanteur. Mais c'est très amusant. Il y a donc quelques morceaux comme ça.
98
syllabes
58
mots
3
phrases
242
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesAugustinSainteBeuve
Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale.
@jeanMarkale
Tout étranger est devenu un ennemi, quelqu'un qui vient vous prendre ce que vous possédez. La défiance puis la haine ont remplacé la confiance et l'amour.
@guyDeMaupassant
Les paroles d'Amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elles sortent.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@leonardoDicaprio
Les rêves semblent réels pendant que nous y sommes. C'est seulement quand nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@ellaBaker
Je suis sûr, hors du contexte ici de la relation de Stanley Levison avec les forces libérales juives, qui avaient apporté des contributions. Je me souviens d'une telle contribution avant de quitter Montgomery. Une associée dans le secteur immobilier à Stanley avait perdu un fils pendant la guerre, et elle voulait faire quelque chose en mémoire de lui. Ainsi, elle a mis à disposition certains fonds à utiliser par le leadership émergent là-bas à Montgomery. Je suis sûr que d'autres personnes l'ont fait.
@jeanDidierVincent
L'ordre règne dans les gènes pendant que les défenseurs des sciences cognitives s'efforcent de découvrir dans le cerveau l'ordinateur de leurs rêves.
@damienSaez
Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint, contre l'amour qu'on prend qu'on tient mais qui tient pas, contre la trace qui s'efface au derrière de soi, jeunesse lève-toi.
@susieMorgenstern
Il sait que l'amour ne pousse pas tout seul : il faut bien sûr le planter, puis l'arroser, enlever les mauvaises herbes, bêcher, chérir et surtout en jouir.
@francisDannemark
Méfiez-vous des philosophies de poche. C'est comme la petite monnaie et les clés : ça fait des bosses, et puis ça fait des trous.
@guyDeMaupassant
Comment peut-on ne pas adorer les cloîtres, ces lieux tranquilles, fermés et frais, inventés, semble-t-il, pour faire naître la pensée pendant qu'on va à pas lents sous les longues arcades mélancoliques ?
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@mayaAngelou
Une personne est le produit de ses rêves. Alors assurez-vous de faire de grands rêves. Et puis essayez de vivre votre rêve.
@eveBelisle
Une maladie, un deuil, on en parle... mais un chagrin d'amour scelle les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir nous empêchant de les communiquer aux autres.
@annRinaldi
Enfant qui a grandi pendant la Seconde Guerre mondiale, j'étais très ému et remué par ce qui se passait, mais je me suis éloigné de l'histoire. J'ai considéré l'histoire comme un seul sujet de plus.
@fernandoPessoa
La civilisation consiste à donner un nom inquiet à quelque chose, puis à rêver du résultat. Et en effet, le faux nom et le vrai rêve créent une nouvelle réalité. L'objet devient vraiment un autre, car nous l'avons transformé en un autre. Nous fabriquons des réalités.
@antonTchekhov
Une femme ne peut devenir l'amie d'un homme qu'après avoir été une camarade, puis une maîtresse.
@andyKindler
De 1987 à 1992, j'étais sur la route pendant 40 semaines par an à jouer des clubs de comédie, et c'était pendant le «boom de la comédie».
@garyGulman
Pendant les premières années, j'ai écrit des blagues et les ai effectuées Word pour mot, puis j'ai écrit des étiquettes pour eux et j'ai fait ce mot pour mot et cela a assez bien fonctionné. Maintenant, je fais presque toute mon écriture sur scène, puis j'enregistre et écoute de nouvelles choses, puis je les écris.
@moliere
L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent.
@heleneRioux
L'amour, c'est parfois si intense, si fulgurant, presque douloureux, que nous ne pouvons le vivre que pendant quelques instants rares et privilégiés. Tenter de les prolonger, quelle erreur.
@edwardRutherfurd
Elle était silencieuse pendant un moment ou deux. Puis elle a dit: Les mots cruels sont une chose terrible, l'annulation. Parfois, vous les regrettez. Mais ce qui a été dit ne peut pas être non dit.
@annRichards
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres et des boucles d'oreilles sur un porc et l'appeler Monique, mais c'est toujours un cochon.
@axelOxenstierna
L'homme heureux est celui qui, pendant le cours de sa vie, a trouvé un seul ami fidèle, sans se flatter d'en avoir acquis plusieurs ; les amis de table renvoient ordinairement leur amitié avec la nappe.
@annPatchett
Vous jetez une personne dans la rivière, puis vous faites un spectacle de sauter pour les sauver.
@jeanAnouilh
Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie.
@veroniqueRives
Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, ce souffle léger, ces petites perles invisibles cachées au creux des lèvres, des mots étouffés blottis dans un regard que seul l'amour sait voir. ..
@tristanLhermite
Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.
@anubhavSinha
Lorsque vous faites le plus grand film de l'histoire de Bollywood, «ra.One» et obtenez tellement de flak, cela vous draine ... vous hante pendant des années.
@jeanGiraudoux
Ne prenez jamais de confident à vos chagrins d'amour : il vous écoute deux minutes, puis vous étourdit de ses propres souffrances.