Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Tout le monde a le désir commun d'être élevé en l'honneur, mais tout le monde a quelque chose de plus élevé en eux-mêmes sans le savoir.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
99
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@stevenWright
Je ne pense pas que j'explique le monde ou que j'enseigne aux gens quoi que ce soit. Et je n'essaie pas d'être un miroir, leur montrant ce qui se passe vraiment dans le monde. Tout ce que j'essaie de faire, c'est penser à des choses qui sont drôles, tout comme quand je plaisante avec mes amis.
@noraRoberts
Je ne veux pas m'attendre à tomber dans les plans passivement de quelqu'un d'autre pour moi. C'est ce que je ne veux pas. Je ne veux pas que cela supposait que je n'ai tout simplement pas d'objectifs personnels ou de souhaits. Ou toute compétence de base. C'est ce que je ne veux pas!
@alexTurner
Je manque toujours les jours où une coupe de cheveux n'était qu'une coupe de cheveux. Ce n'était que vos amis auxquels vous deviez affronter. Maintenant, il y a toute une industrie centrée sur les personnes analysant votre «look». Je ne peux tout simplement pas comprendre comment quelqu'un pourrait se faire travailler avec ... les cheveux.
@laJourneeDeFelicia
J'ai tendance à avoir des rêves plus anxieux où je suis en retard à me rendre dans des endroits. C'est définitivement un rêve récurrent; Je déteste être en retard dans les endroits.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'entends pas non plus dans mon imagination successivement les parties, mais je les entends, pour ainsi dire, tout à coup (Gleich meurt Zusammen). Quel plaisir c'est que je ne peux pas dire! Tout cela inventant, cette production, se déroule dans un rêve animé agréable.
@justineSkye
Je m'exprime beaucoup sur Tumblr, surtout grâce à mes entrées de journal, mais mon Instagram est mon portefeuille de modélisation. J'ai mon visage de jeu à tout moment.
@frankVincent
Je pense que «les sopranos» solidifie probablement l'idée fausse que les gens ont sur le New Jersey pour commencer. Parce que vous êtes de Jersey et que tout le monde a un accent, vous êtes perçu d'une certaine manière. Je ne sais pas s'ils sont jaloux ou en admiration ou en regardant le nez, mais c'est comme ça que la vie est. Si vous ne l'aimez pas, modifiez la chaîne.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@nataliePortman
Je ne veux pas critiquer personne de quelque manière que ce soit que je ne me critiquerait. Je pense que les gens devraient s'amuser, passer un bon moment, et profiter de la chance que nous devons être paresseux et habiter dans le consumérisme. Mais je pense que c'est un équilibre. Et notre travail en tant qu'acteurs est l'empathie.
@alvaroMorata
J'aimerais jouer dans chaque jeu, comme tout le monde.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@carmenCarrera
Je ne consacre pas toute ma vie à être un défenseur trans. Mais je crois que moi, et comment je me représente moi-même et comment je suis honnête et ouvert à tout le monde, j'ai l'impression de faire quelque chose pour la communauté trans.
@jamaalBowman
Je soutiens le financement de la police - en particulier la militarisation de nos forces de police et réaffectez ces ressources en matière de santé publique. Et pas seulement les soins de santé, mais le soutien en santé mentale, le logement abordable, l'éducation, les alternatives à l'incarcération, les réponses non urgentes à ceux qui pourraient être en détresse mentale.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@joycelynElders
Je soutiens une interdiction totale de la propriété de l'arme de poing pour toute personne de moins de dix-huit ans. Uzis devrait être absolument interdit d'entrer dans ce pays. Les armes automatiques de toute nature ne devraient pas être à vendre en Amérique. D'ailleurs, Toy Uzis ne devrait pas non plus être disponible pour les enfants. Il y aurait une période d'attente minimale de sept jours entre la demande de permis d'armes à feu et l'obtention d'une arme à feu.
@gordonBethune
Je ne pense pas que JetBlue ait de meilleures chances d'être rentables que 100 autres prédécesseurs avec de nouveaux avions, de nouveaux employés, de faibles tarifs, tous délicats ... tous sont des perdants. La plupart de ces gars fumaient de l'herbe à poux.
@deLaMaison
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.
@adrianDunbar
J'aime les choses qui sont un peu téméraires, tant que les gens autour de moi sont des professionnels. Les cascadeurs vous verront à travers tout.
@alanLightman
Je vais toujours m'asseoir au piano et jouer quand je me débatterai avec quelque chose émotionnellement ou que je veux simplement emménager dans le monde musical.
@kenyonMartin
Je ne recule pas. Comme, je ne sais pas comment flop. Cela n'a jamais fait partie de mon jeu. Pour que je sache si un gars aime tourner l'épaule gauche ou l'épaule droite dans le post, j'ai un avantage. Ou s'il aime aller tout le temps à gauche, j'ai un avantage. Ou s'il ne peut pas faire de coups de saut ouverts, j'ai un avantage.
@josephMurray
Je dis à [les étudiants en médecine] qu'ils sont les personnes les plus chanceuses de la Terre à être à l'école de médecine, et à oublier toute cette inquiétude pour les H.M.O. et à garder un œil à aider le patient. C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient pas traitables même il y a quelques années.
@nikkiDeloach
Je ne peux pas souligner l'importance de s'arrêter pour prendre quelques respirations profondes tout au long de la journée. C'est simple et efficace.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@kevinOwens
Je fais tout ce qui me divertit. Si cela me divertit pour jeter des fleurs à mi-chemin de l'autre côté de la pièce, c'est ce que je vais faire.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@georgeMcgovern
Je ne pense pas que le peuple américain avait une image claire de Nixon ou de moi. Je pense qu'ils pensaient que Nixon était un gars fort, décisif et dur et que j'étais un gars idéaliste et anti-guerre qui pourrait ne pas attacher suffisamment de signification à la sécurité du pays. La vérité est que j'étais le gars avec le record de guerre, et mon opposition au Vietnam était parce que j'étais intéressé par le bien-être du pays.
@larryDavid
Je n'aime pas être hors de ma zone de confort, qui mesure environ un demi-pouce de large.
@charlotteRitchie
Je ne regarde plus vraiment les émissions comme une routine régulière, mais j'ai adoré «Happy Valley». Oui, c'était déprimant, mais au moins je savais que tout serait terminé dans six épisodes.