Dylan Walsh
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
130
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
@williamGibson
J'étais autrefois très proche de m'asseoir et d'avoir une conversation avec une jeune femme sombre qui est réputée est devenue millionnaire en investissant dans des bébés Beanie. C'était quelqu'un que quelques personnes prétendaient savoir, elle semblait exister, mais elle est restée sombre.
@victoriaJustice
Je ne veux pas être le type de personne pour que mes relations soient plâtrées dans des magazines.
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.
@estherMcvey
Je suppose que, en tant que jeune fille qui a grandi à Liverpool dans les années 80, alors que le chômage était élevé, mon travail idéal aurait été d'être ministre de l'emploi à voir, pouvez-vous résoudre ces problèmes? Pouvez-vous mettre les gens au travail?
@jean5
Étant le membre fondateur de Loser, ma décision de partir n'a pas été facile.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@tysonGay
Je mange 230 grammes de protéines quotidiennement, 308 grammes de glucides, peut-être 70 grammes de graisse. Je peux avoir un repas de triche par semaine, mais il ne peut pas être que je mange jusqu'à ce que je ne sois en peluche; Je mange jusqu'à ce que je sois satisfait.
@toddRundgren
Je pense que cela pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice; Si je fais un album Arena Rock réussi, je finirai par jouer à Arenas! Cela ne me dérangerait pas d'être de retour dans ce genre de lieu à cause du genre de choses que vous pouvez faire avec la production. Vous pouvez rendre vos spectacles plus intéressants, ce qui serait amusant à faire.
@piaWurtzbach
Je me sentais calme quand j'étais appelé premier finaliste parce que je sentais que c'était le destin. Mais quand ils ont annoncé que j'étais Miss Universe, j'avais des émotions mitigées. J'étais heureux parce que je voulais vraiment gagner mais je me sentais triste pour Miss Colombie.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@hardwell
Je ne veux pas être un DJ underground - ne vous méprenez pas - je veux juste partager ma musique avec tout le monde.
@andrewKeenanBolger
Je pense qu'être à l'aise - être vous-même - lorsque vous entrez dans une salle d'audition est une chose vraiment importante. Je pense que pouvoir posséder tous les aspects de votre vie ne fera que vous rendre plus à l'aise devant une table de personnes que vous ne connaissez pas.
@georginaChapman
J'ai apprécié d'étudier le costume, de découvrir la corsetry et le contexte historique de la mode. Je n'ai jamais eu l'intention réelle d'être un costume-costume.
@malcolmGladwell
Je ne comprends pas, compte tenu des contraintes que les médecins ont à faire leur travail et les documents qui leur ont demandé, pourquoi les gens veulent être des médecins. Je pense que nous avons rendu très, très difficile pour eux d'effectuer leur travail. Je pense que c'est dommage.
@meenaHarris
Je suppose que peut-être que ma méthode est de prendre des soins personnels où vous pouvez - même si c'est quelque chose de petit et ce n'est pas une routine entière. C'est cette idée de réinitialiser, de s'arrêter, de s'éloigner.
@hinaKhan
J'ai obtenu des récompenses d'icônes de style; On m'a reçu le prix le plus élégant «HT». Cela s'est produit, comme, le deuxième jour, j'étais hors de la maison «Bigg Boss».
@jeanKennedySmith
Je pense que j'ai eu la chance d'être en mesure de faire quelque chose de positif, de contribuer au changement. Cela m'a donné une formidable satisfaction.
@chrisHarrison
J'aime toujours la façon dont une activité apparemment bénigne qui était censée être amusante peut se transformer en drame.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@harukiMurakami
J'ai trouvé un disque Bill Evans dans la bibliothèque et je l'écoutais en séchant les cheveux quand j'ai réalisé que c'était le disque que j'avais joué dans la chambre de Naoko la nuit de son anniversaire, la nuit où elle a pleuré et je l'ai emmenée dans mes bras . Cela s'était produit seulement six mois plus tôt, mais c'était comme quelque chose d'un passé beaucoup plus reculé. Peut-être que c'était de cette façon parce que j'avais réfléchi si souvent trop souvent, au point où il avait déformé mon sens du temps.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@scottRudin
J'ai été licencié d'un film qui a fini par être appelé «Windows», que Gordon Willis, le directeur de la photographie, a réalisé. J'ai été licencié parce qu'il a refusé de jeter Meryl Streep, qui à l'époque était à Yale. Je lui ai dit que je pensais qu'il était un idiot et il m'a licencié.
@lavenirDe
J'ai l'impression de vouloir recommencer à être plus sous terre.
@szeTsungLeong
Je ne pense pas que la possibilité de beauté puisse être saisie, car la beauté peut prendre autant de formes. Il y a une beauté qui découle de l'inattendu, lorsque nos perspectives familières sont déséquilibrées. Il y a aussi la beauté qui sort paradoxalement du tragique, qui émerge parce que nous nous rappelons ce qui n'est plus là, qui devient puissant à cause de ce qui est absent.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.