Natasia Demetriou
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
Avec chaque personnage que vous jouez, comme ces gars-là vous le diront, il y a une partie de vous qui va dans cela en termes d'ingrédients de la fabrication de ce ragoût. Il y a certainement une partie de moi dans le capitaine Jack et maintenant, heureusement ou malheureusement, il y a aussi une grande partie du capitaine Jack en moi. Fondamentalement, je ne peux pas le secouer. Il ne me laissera pas tranquille. Il continue en quelque sorte en quelque sorte à des moments impairs.
139
syllabes
86
mots
5
phrases
384
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
@bobPeterson
Je dois dire que Pluton est un si grand personnage, et si jamais je mets au travail avec lui, je serais très heureux. La scène où il est pris dans du papier à mouche, c'est un si bon chien!
@elishaCuthbert
Je suppose qu'il y a une vulnérabilité pour voir un personnage féminin essayer de sortir de quelque chose de vraiment drastique.
@leopoldVonSacherMasoch
Chaque femme a l'instinct, la propension à profiter de ses charmes, et il y a beaucoup à dire pour se donner sans amour, sans plaisir.
@lupitaNyongo
Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.
@colbieCaillat
Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.
@nicolaWalker
Je me suis retrouvé à Cambridge, j'ai adoré mon cours et j'ai rencontré ces gens incroyables qui m'ont fortement impliqué. J'ai présumé que je devrais aller à l'école dramatique, mais j'ai joué avec mes amis d'Uni, qui faisaient beaucoup de théâtre de pub à Londres, et à travers cela, j'ai rencontré mon agent. Elle a dit: «N'allez pas à l'école dramatique. Je vais vous trouver un emploi »et deux semaines plus tard, elle l'a fait.
@florencePugh
J'ai découvert que j'avais «The Little Drummer Girl» et ma nomination BAFTA en succession rapide, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de temps entre les deux. Ce fut une expérience écrasante.
@aliKrieger
J'ai la chance de faire partie d'une communauté de football qui comprend des dirigeants qui reconnaissent le pouvoir du sport pour faire une différence et qui, comme tant de mes entraîneurs, sont définis non seulement par leurs connaissances, mais par leur capacité à faire ressortir le meilleur dans chaque membre de leurs équipes.
@jillStein
Je ne pense pas que ce soit la science des fusées. Je pense que nous avons des intérêts communs, comme démanteler nos armes nucléaires, faire face au terrorisme et, à mon avis, vous savez, [Barack] Obama coopère maintenant avec [Vladimir] Poutine pour laisser tomber des bombes.
@jameelaJamil
J'ai essentiellement grandi en écoutant Radio 1, l'émission de graphique en particulier. C'était une routine, comme pour de nombreux jeunes. Chaque dimanche, j'ai attendu patiemment pour qu'on me dise qui était au sommet.
@jordanPeterson
Je ne dis pas aux gens: «Tu vas bien comme tu es. Ce n'est pas la bonne histoire. La bonne histoire est: «Vous êtes bien moins que ce que vous pourriez être».
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@viratKohli
Je me sens vraiment béni quand les gens commencent à me comparer avec Sachin, mais je me reste concentré sur ma performance et non sur de telles comparaisons. Je l'adore littéralement, donc je ne vois pas trop dans cette comparaison. Aucun joueur de cricket n'a pu marquer cent siècles comme Sachin.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@garthGreenwell
Je ne pense pas que je sois qualifié pour répondre aux questions sur le bonheur. Mais je suppose que je dirais que je ne pense pas que vous ayez jamais pu mettre au lit quelque chose comme une recherche de commande, ou tout autre élément de votre sensibilité, même si vous le souhaitez.
@sophieKinsella
Je me sens tout agité, comme l'un de ces globes de neige que vous voyez reposer paisiblement sur les comptoirs des magasins. J'étais parfaitement heureux d'être un petit village suisse ordinaire et terne. Mais maintenant, Jack Harper est venu me secouer, et il y a des flocons de neige partout, tourbillonnant jusqu'à ce que je ne sache plus ce que je pense. Et des morceaux de paillettes aussi. De minuscules morceaux d'excitation brillante et secrète.
@amandaBynes
J'ai l'impression que les gens commencent à croire des choses que les gens disent à leur sujet et commencent à penser qu'ils sont vraiment importants. Si vous avez une famille à terre et cool, je ne vois pas comment vous pouvez être comme ça.
@jamesFrey
J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.
@markHoppus
Je ne les considère pas comme des chansons adolescentes. Les choses qui vous arrivent au lycée sont les mêmes choses qui se produisent toute votre vie. Vous pouvez tomber amoureux à 60 ans; Vous pouvez être rejeté à 80 ans.
@sladeGorton
Il est peut-être exact ... pour décrire les propositions Daschle comme étant `` sexe, mensonges et sans bande vidéo '' ... nous avons insisté sur une recherche complète de la vérité, sur la capacité du Sénat de décider si Ces témoins seront autorisés sur le parquet du Sénat.
@dorothyWordsworth
J'ai trouvé une fleur de fraise dans un rocher. La petite fleur mince avait plus de courage que les feuilles vertes, car elles n'étaient à moitié élargies et à moitié cultivées, mais la fleur s'est répandue. Je l'ai déraciné avec imprudence, et je me sentais comme si j'avais commis un outrage, alors je l'ai planté à nouveau. Il n'aura qu'une vie orageuse, mais laissez-la vivre si elle le peut.
@johnCusack
La plupart des films, une fois que l'action démarre, il n'y a plus de personnages. Vous dites quelques lignes stupides et puis il y a juste des explosions jusqu'à la fin.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@jamalCrawford
Je ne prends pas de congé. Si vous êtes sorti d'une maison depuis six mois et que vous revenez et que vous allumez la lumière, cela pourrait exploser. Il n'est pas utilisé pour être utilisé. Je continue mon énergie. Ce n'est pas un choc pour le corps quand je recommence à jouer. Je n'ai pas à «me mettre en forme».
@djimonHounsou
J'ai l'impression que les Africains sont trop souvent décrits comme des personnes sur le canal National Geographic: l'image est d'un homme africain dans un pagne chassant une gazelle. Ce n'est pas intentionnellement raciste; Je ne l'appellerais pas du tout raciste. C'est un manque de compréhension d'une autre culture.
@kellyOubreJr
Je peux jouer au basket pour gagner ma vie. C'est une bénédiction, honnêtement. Le pire, c'est que tous les problèmes obtiennent des temps amplifiés 10. Toutes les choses que nous traversons.
@johnShelbySpong
Je vais dans une église ici dans le New Jersey qui n'est qu'un endroit très excitant, et j'aime être là le dimanche matin - je suis juste assis là sur un banc avec ma femme, c'est tout ce que je fais, mais je suis très une partie de cette congrégation. Nous avons un recteur fantastique, elle apporte des gens de endroits comme le United Theological Seminary à New Brighton, au Minnesota, où vous avez un bon enseignement, et nos gens sont présentés à un grand matériel et ils réagissent vraiment. Ils sont capables de croire sans traverser les doigts. Et je pense que c'est un vrai pas en avant.
@jasonIsbell
Je ne commence pas une chanson avec une idée de ce que les ingrédients vont entrer dans une chanson. Ce n'est pas comme une recette. Normalement, je parlerai d'expérience personnelle, soit je ferai un personnage, puis j'essaierai de permettre à ce personnage de se comporter comme il ou elle le ferait naturellement.