Taylor Momsen
@taylorMomsen
Les Beatles ont tout fait en premier, et ils l'ont fait le mieux.
Tout est artificiel, car la nature est le fruit de l'art de Dieu.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
Les Beatles ont tout fait en premier, et ils l'ont fait le mieux.
@isaacTohhunter
[Non. Je l'ai enseigné toute ma vie et je ne veux pas que mes idées soient bouleversées.
@thomasJefferson
Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?
@adrianPeterson
J'ai toujours été fan d'un type comme Bruce Lee. Il était capable de bouger et d'être si rapide. Vous regardez certains des exercices qu'il faisait, et c'était tous des poids libres majoritaires, comme se tenir debout sur les mains. Cela fait travailler tous les muscles. Tout s'active.
@shaktiGawain
... ma vie a été consacrée à ma croissance et à mon évolution en tant qu'être conscient. ... en devenant plus conscient de tout ce qui se passait en moi et autour de moi, de la façon dont mon monde intérieur affectait mon monde extérieur et vice versa. J'ai réalisé que plus je suis conscient, plus j'ai le choix de créer les circonstances de ma vie ou d'y répondre.
@alanCohen
La confusion est la dernière étape sur le chemin de la clarté", m'a-t-il dit. La partie de votre esprit qui pense tout savoir se heurte à une idée plus grande. Ce n'est qu'une question de temps avant que la petite pensée ne cède la place à la grande. Ne la combattez pas. Essaie juste d'apprécier le voyage.
@georgeRRMartin
Rome" était l'une de mes séries préférées, et j'aurais aimé que HBO lui donne trois saisons supplémentaires, car j'aurais adoré continuer à la regarder.
@morganFreeman
...si nous obtenons le bon type d'énergie, il y en a des quantités infinies. Je pense que nous devrions développer tous les types de carburants alternatifs qui sont à notre disposition. Cela va de l'hydrogène au soja, du solaire à l'éolien. Tout ce que nous pouvons trouver pour nous aider à assainir l'environnement, nous devrions nous efforcer de le développer.
@papeDionysius
[Dieu] est parfait non seulement dans la mesure où il est la perfection absolue, définissant la perfection en lui-même et à partir de son existence singulière et de sa perfection totale, mais aussi parce qu'il est bien au-delà de ce qu'il est. Il fixe une limite à l'illimité et, dans son unité totale, il s'élève au-dessus de toute limitation. Il n'est ni contenu ni compris par quoi que ce soit. Il s'étend à tout et au-delà de tout et le fait avec une générosité sans faille et une activité ininterrompue.
@sabaaTahir
Daughter of Smoke and Bone " est l'une des trilogies de fantasy YA les plus populaires de tous les temps, j'étais donc un peu nerveuse à l'idée de lire " Strange the Dreamer ". Bien sûr, je n'aurais pas dû m'inquiéter car Laini Taylor m'a immédiatement prise par les genoux et a refusé de me laisser partir.
@williamShakespeare
Car la vérité a de meilleures actions que des mots pour le honorer.
@sabaaTahir
Daughter of Smoke and Bone " est l'une des trilogies de fantasy YA les plus populaires de tous les temps, j'étais donc un peu nerveuse à l'idée de lire " Strange the Dreamer ". Bien sûr, je n'aurais pas dû m'inquiéter car Laini Taylor m'a immédiatement prise par les genoux et a refusé de me laisser partir.
@susanSontag
Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.
@augusteRodin
Un homme médiocre copiant la nature ne produira jamais une œuvre d'art, parce qu'il regarde vraiment sans voir, et qu'il aura beau noter minutieusement chaque détail, le résultat sera plat et sans caractère... l'artiste, au contraire, voit, c'est-à-dire que son œil, greffé sur son cœur, lit profondément dans le sein de la nature.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@niallHoran
Le moment le plus marquant a probablement été lorsque nous avons été numéro 1 au Royaume-Uni et lorsque l'album est devenu numéro 1 aux États-Unis. Cette semaine-là, les quatre premiers étaient nous, Adele, Guns N' Roses et Bruce Springsteen. C'était ridicule de voir ces noms. Être le premier groupe du Royaume-Uni et d'Irlande à aller aux États-Unis et à se classer numéro un est tout simplement incroyable.
@josephSmithJr
C'est ma méditation toute la journée, et plus que ma viande et ma boisson, pour savoir comment je ferai que les saints de Dieu comprennent les visions qui roulent comme une vague débordante devant mon esprit.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.
@sophyBurnham
... où vont-ils quand ils meurent ? Nous entendons parler des cimetières d'éléphants, où les éléphants vont mourir, mais il est encore plus curieux que les oiseaux ne tombent pas du ciel tout le temps, sur nos têtes, à nos pieds, mourant et tombant et s'écrasant sur le sol. Je vois rarement un oiseau mort sur le sol.
@jasmilaZbanic
Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.
@georgeMacdonald
...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.
@kelseyChow
Run" est un film passionnant sur les secrets de famille, le mystère qui les entoure et le sport de plein air qu'est le parkour. L'histoire elle-même est pleine d'intrigues et d'action, mais le parkour la propulse à un autre niveau. Travailler avec des experts de tout le pays a été une expérience absolument incroyable.
@blankaVlasic
Une bonne carrière est une carrière durable. Lorsque vous participez à toutes les compétitions et que vous faites du bon travail, vous faites partie d'une élite, et c'est la chose la plus importante.
@hansChristianAndersen
Dieu tout-puissant, je n'ai que toi, tu diriges mon destin, je dois m'abandonner à toi ! Donne-moi un gagne-pain ! Donne-moi une épouse ! Mon sang veut de l'amour, comme mon cœur !
@lysanderSpooner
Un gouvernement qui peut à loisir accuser, fusiller et pendre des hommes comme traîtres, pour le seul délit général de refuser de se soumettre sans réserve à sa volonté arbitraire, peut pratiquer toutes les oppressions spéciales et particulières qui lui plaisent.
@sueMonkKidd
La plupart des gens n'ont aucune idée de toute la vie compliquée qui se passe à l'intérieur d'une ruche. Les abeilles ont une vie secrète dont nous ne savons rien.
@philLesh
... Nous avons tout emprunté à Coltrane. J'ai commencé à encourager tous les membres du groupe à écouter John Coltrane. Ils prennent un accord, l'accord tonique, et jouent dessus. On peut faire ça aussi ! Je voulais faire de notre musique quelque chose de vraiment incroyable - je voulais qu'elle soit époustouflante, qu'elle tourne sur elle-même et qu'elle fasse toutes ces choses que je savais que la musique pouvait faire, et que personne ne nous avait dit que nous ne pouvions pas le faire. Je ne devrais pas dire "je", mais Jerry Garcia était derrière tout ça.
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@eugeneMirman
Un humoriste est tout simplement un thérapeute d'un autre genre. Il est à la fois psychologue et psychiatre. Sauf que je ne peux pas prescrire de médicaments. (Il faut toujours un doctorat, ce qui est une connerie.) D'accord, je ne suis pas comme un psychiatre. D'accord. Mais je suis comme un psychologue (sauf que je ne peux pas diagnostiquer ou traiter les maladies mentales).
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.