Mary Daly
@maryDaly
Les femmes ont eu le pouvoir de nous nommer des volés. Nous n'avons pas été libres d'utiliser notre propre pouvoir pour nous nommer, le monde ou Dieu.
Nous entendons les mots que nous avons prononcés, ressentons notre propre coup au fur et à mesure que nous lui donnons, ou lisons dans les yeux du spectateur le succès ou l'échec de notre conduite.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
155
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDaly
Les femmes ont eu le pouvoir de nous nommer des volés. Nous n'avons pas été libres d'utiliser notre propre pouvoir pour nous nommer, le monde ou Dieu.
@rosieOdonnell
Je vais essayer vraiment de ne pas être autoritaire, mais je n'ai fait que la comédie stand-up, puis mon propre émission où vous êtes le patron total de tout!
@laurenDestefano
Écrivez des mots pour lesquels vous êtes prêt à brûler sur le bûcher. Écrivez des mots auxquels vous croirez même si le reste du monde ne l'était pas.
@inconnu
Le monde croit qu'il a été construit par l'amour, mais en lisant les propres mots de Shah Jahan sur le Taj, on pourrait dire que c'était du chagrin qui a construit le Taj Mahal et c'est du chagrin qui l'a vu à travers seize ans jusqu'à l'achèvement.
@rBuckminsterFuller
Le mot généralisation dans la littérature signifie généralement couvrir trop de territoire trop finement pour être convaincant, et encore moins convaincant. Dans la science, cependant, une généralisation signifie un principe qui s'est avéré être vrai dans chaque cas spécial ... Le principe de l'effet de levier est une généralisation scientifique.
@robertBreault
Mots du passé: "C'est une idée intelligente, M. Bell, mais ne nous câblera pas, nous vous câblerons.
@sabaaTahir
Quand je me suis demandé ce que je voudrais voir dans une bande dessinée sur un super-héros pakistanais, le premier mot qui m'est venu à l'esprit a été «relatable».
@ericTBenoit
Les mots sont l'une des choses les plus puissantes données aux êtres humains. Entre les mains d'artistes qui peuvent les utiliser correctement, ils sont comme des armes de construction de masse.
@mickeyArthur
Imprévisible - c'est un mot que nous, le personnel d'entraîneurs, déteste.
@juppHeynckes
Je n'aime pas tellement le mot «vengeance» dans le football.
@jennaBlum
Elle ne peut jamais lui dire ce qu'elle a commencé à dire: que nous venons à aimer ceux qui nous sauvent. Car bien qu'Anna croie que c'est vrai, le mot qui coincé dans sa gorge n'était pas sauve mais honte.
@mirandaDevine
Pour certaines personnes, chaque mot de la bouche de Trump est un `` discours de haine '' qu'ils ont essayé de s'échapper pendant quatre ans. La suppression par Twitter des tweets du président a été l'aboutissement de ces efforts.
@stephenKaram
Mon propre voyage en tant qu'écrivain a été la découverte de différentes voix théâtrales. Tchekhov était une révélation. Le Tennessee Williams en était un autre. Nous lisons «The Glass Menagerie» au lycée, et je me souviens encore de la couverture.
@rudolfFly
Vous ne pouvez pas construire un vocabulaire sans lire. Vous ne pouvez pas rencontrer des amis si vous ... restez à la maison par vous-même tout le temps. De la même manière, vous ne pouvez pas construire un vocabulaire si vous ne rencontrez jamais de nouveaux mots. Et pour les rencontrer, vous devez lire. Plus vous lisez, mieux c'est.
@oscarWilde
Le public a toujours, et à tous les âges, gravement élevé. Ils demandent continuellement à l'art d'être populaire, de plaire à leur manque de goût, de flatter leur vanité absurde, de leur dire ce qu'on leur a déjà dit, de leur montrer ce qu'ils devraient être fatigués de voir, de les amuser quand ils se sentent lourd après avoir trop mangé et distraire leurs pensées lorsqu'ils sont fatigués de leur propre stupidité.
@karineJeanPierre
Comme nous l'avons vu au cours du mandat de l'administration Trump, les mots peuvent s'avérer aussi destructeurs que les lois.
@udayChopra
Voir, Padam Kumar pense et parle en tamoul et en anglais. Donc pour lui, les mots de «Supari» étaient moins importants que la façon dont ils ont été prononcés.
@eliaKazan
Les gens ont fait des suggestions, mais, enfer, je n'écoute personne, je fais mon propre chemin.
@vanMorrison
Les hommes ont vu les étoiles au bord de la mer qu'ils ont pensé que de grandes pensées sur les poètes de la liberté ont écrit des mots qui ont conçu les écrivains ont écrit des livres qui y ont pensé.
@inconnu
Une image vaut mieux que mille mots.
@johnRuskin
Le devoir constant de chaque homme envers ses camarades est de déterminer ses propres pouvoirs et cadeaux spéciaux et de les renforcer pour l'aide des autres.
@hollyBlack
Les écrivains ne peuvent généralement pas choisir nos propres couvertures. Je sais que c'est surprenant d'entendre cela.
@lilB
Ne laissez pas les stéréotypes ou les stigmates ou les mots des gens - ne laissez pas cela vous mettre dans une boîte. Ne laissez pas cela ruiner votre journée.
@garyLThomas
Je ne serais pas surpris si de nombreux mariages se terminent par un divorce en grande partie parce qu'un ou les deux partenaires fuient de leurs propres faiblesses révélées autant qu'ils courent de quelque chose qu'ils ne peuvent pas tolérer chez leur conjoint.
@ricksonGracie
Jiu-Jitsu m'a appris à avoir du respect pour les gens autour de moi ainsi que pour moi. Cela m'a fait croire en mes propres forces et connaissances.
@wallaceDWattles
Vous pouvez commencer à être génial aujourd'hui dans votre propre maison, dans votre magasin ou votre bureau, dans la rue, partout; Vous pouvez commencer à vous faire connaître comme grand; Et vous pouvez le faire en faisant tout ce que vous faites d'une excellente manière
@scottHeim
Il parlait si lentement, les toiles d'araignées auraient pu se former entre ses mots.
@paulAuster
Le lecteur idéal est le même, et je suppose que cette personne n'a jamais eu de visage ou de sexe ou d'âge. C'est juste une sorte d'autres inconnus qui seront sympathiques et liront soigneusement chaque mot et comprendront de quoi j'écris. Je suppose que chaque écrivain le ressent.
@peterStraub
Idéalement, je créerais un livre si interdépendant et autosuffisant dans ses parties, si merveilleusement connecté par mot et paragraphe par paragraphe, si chargé de la joie du langage, qu'il flotterait en fait trois ou quatre pouces au-dessus de n'importe quelle table où vous vous Essayez de le déposer.
@lizCarr
Je ne mange pas particulièrement sainement, je ne traite pas mon corps comme un temple et j'évite tout ce que j'entends les mots «pas de douleur sans gain».