Lindsay Hartley
@lindsayHartley
Je fais des comédies musicales depuis toujours. En fait, j'étais concentré sur le chant et le chanteur jusqu'à ce que je fasse atterrir sur les passions.
Je ne pense pas avoir ironé une bière depuis 15 ans, à l'exception de quelques Guinness à Dublin, où c'est la loi.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayHartley
Je fais des comédies musicales depuis toujours. En fait, j'étais concentré sur le chant et le chanteur jusqu'à ce que je fasse atterrir sur les passions.
@armandAssante
Je travaille depuis 27 ans sans arrêt dans le théâtre et les films. C'est beaucoup de travail.
@darrenAronofsky
Je ne pense pas que je fais des films de genre. Je pense que les studios essaient de vendre des films comme des genres parce qu'ils savent comment faire cela. Il n'y a rien de mal à cela. Je ne sais pas ce que je fais. C'est une sorte de rôti en pot, tous mes films.
@emilyAtack
C'est dommage - nous avons tellement de femmes hilarantes, et pensez qu'il y a une certaine répression là-bas.
@nathanEnglander
Vous savez, et je ne dis pas cela, je dirai que quelqu'un qui a vécu en Israël depuis longtemps, laissez-moi m'appeler quelqu'un qui a passé six ou sept ans à Jérusalem, nous n'avons plus besoin d'Américains survolant Pour réparer les choses. Ils ont besoin de le réparer. Je suis quelqu'un qui est tombé amoureux de la ville et est tombé amoureux d'un endroit, et a de grands espoirs pour tout le monde là-bas, les bonnes personnes des deux côtés.
@marioBenedetti
Je pense que la seule chose positive qui provient de la dictature des Uruguays a été la propagation des autochtones de Montevideo dans le monde, et j'ai continué à écrire à leur sujet de mes différents lieux d'exil.
@gloriaVanderbilt
Certains d'entre nous sont nés avec un sentiment de perte. Il n'est pas acquis à mesure que nous grandissons. Il est déjà là depuis le début, et il nous imprègne tout au long de notre vie.
@jagmeetSingh
Les protestations ont une valeur dans la société que je ne pense pas que vous puissiez quantifier.
@davidDellinger
La prison est ce qui m'a vraiment radicalisé le plus profondément. Je me souviens avoir pensé, mon Dieu, ces gens ont fait des choses qui n'étaient pas pires que ce que font les autres. Ils sont tout aussi gentils.
@cmPunk
Je pense que sur le plan de la santé, la lutte pro est probablement dix fois pire pour vous que le MMA.
@andreaLeadsom
Je n'accepte tout simplement pas la prémisse que nous avons un problème économique avec le vote pour partir. Je pense que c'est absolument équilibré.
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a un pouvoir très calme dans les choses qui ne sont pas à l'écran.
@sherrilynKenyon
Je pense qu'ils ont du mal à s'adapter aux émotions qu'ils ont en dehors de leurs rêves. En tout cas, ils continuent d'agir comme des adolescents dément d'une version porno d'un film de John Hughes. (Asmodeus)
@carrieBrownstein
Je pense que l'une des choses les plus effrayantes de la dépression est qu'elle existe avec le bonheur et la joie, et cela joue avec elle et en suce la couleur.
@jJAbrams
Vous savez, nous ne voulions tuer personne, mais nous savions que "Star Wars" est une histoire générationnelle. C'est toujours. Et pour qu'il ait des tripes et de la résonance et des véritables enjeux, je ne pense pas que tout le monde aurait pu traverser l'histoire indemne.
@christopherGalvin
Les Galvins aiment penser à certaines choses que la plupart des gens pensent impossibles, puis nous aimons engager un processus pour essayer de les rendre possibles.
@kateeSackhoff
Je pense que j'ai vu "Predator" quand j'avais six ans. Je savais donc depuis un très jeune âge que ce n'était pas réel, mais j'ai adoré.
@rebeccaHall
Si je me suis assis à penser à agir toute la journée, je perdrais la tête.
@marisolNichols
Oui, j'ai utilisé mon succès pour apporter la bonté au monde. Parce que je suis une actrice et que je suis dans l'émission préférée de quelqu'un ou autre chose, je pense peut-être qu'ils m'écouteront. Je pense qu'il est responsable d'utiliser judicieusement cette plate-forme.
@laccordDeOverstreet
Je joue de la musique depuis ma naissance.
@hannahArendt
Les êtres pensés ont envie de parler, les êtres parlant ont envie de penser.
@ashishSharma
Je pense que j'ai eu la chance de jouer une variété de rôles. J'ai expérimenté et fait différentes choses.
@aliceWalker
Je pense que l'Amérique a toujours été polarisée.
@jaggiVasudev
Le communisme est une façon de penser. Le socialisme est un communisme mauvais. Lorsque vous n'avez pas le courage de devenir communiste, vous devenez socialiste.
@etChaon
À un certain point, vous devez être capable de vous détacher. À un certain moment, vous avez constaté que vous aviez été libéré. Vous pourriez être n'importe qui, pensa-t-il. Vous pourriez être n'importe qui.
@pepTalkRadio
Parler une autre langue améliore vos capacités de résolution de problèmes, car elle vous encourage à penser de manière créative et à trouver des solutions alternatives.
@willieNelson
Je pense qu'il doit y avoir une sécurité en nombre. Si vous avez suffisamment de fois, ils oublient celui que vous avez vraiment fait. Ils commencent à penser: "Eh bien, personne ne peut être si mauvais."
@dawnRichard
Instagram est juste quelque chose que j'aime faire. Je pense que c'est la meilleure façon de dépeindre qui vous êtes.
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la reine de tout, je pensais que c'était un livre pour les adultes.
@maryWesley
Nous sommes tous comme des enfants. Nous pouvons penser que nous grandissons, mais pour moi, être adulte, c'est la mort, cessant de penser, d'essayer de découvrir des choses, de continuer à apprendre.