splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.

montage citation Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Emily Berrington de la citation Je ne peux littéralement pas aller nulle part maintenant sans la carte sur mon téléphone. J'utilisais un A-Z quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, et maintenant je suis vraiment en train de lutter parce qu'il n'y a pas de point pour montrer où je suis. Et je pense qu'une partie de mon cerveau ne fonctionne plus.

    Emily Berrington

    @emilyBerrington

    Je ne peux littéralement pas aller nulle part maintenant sans la carte sur mon téléphone. J'utilisais un A-Z quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, et maintenant je suis vraiment en train de lutter parce qu'il n'y a pas de point pour montrer où je suis. Et je pense qu'une partie de mon cerveau ne fonctionne plus.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goldman de la citation J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.

    Jane Goldman

    @janeGoldman

    J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    Je devrais probablement être un peu plus prudent avec la façon dont je parle, et je pense que ma livraison doit être un peu plus douce.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    J'aime l'idée d'agir. De toutes ces choses que j'ai faites, parfois je pense que j'ai bien fait, et parfois je pense que je n'ai pas bien fait, mais ce sont plus de camées, et je viens et je suis fou.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Bedford Forrest

    @nathanBedfordForrest

    J'ai adoré l'ancien gouvernement en 1861. J'ai encore aimé l'ancienne constitution. Je pense que c'est le meilleur gouvernement du monde, s'il était administré comme avant la guerre. Je ne le déteste pas; Je m'oppose maintenant, seuls les révolutionnistes radicaux qui essaient de le détruire. Je crois que cette fête est composée, comme je le sais, c'est au Tennessee, des pires hommes sur la terre des dieux - des hommes qui n'hésiteraient pas à aucun crime, et qui n'ont qu'un seul objet en vue - de s'enrichir.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.

    en cours de vérification

    auteur Becky G de la citation J'adore Shakira - c'est une si belle personne. Elle fait tellement de bonnes choses pour le monde en plus de faire de la bonne musique. Et c'est une maman géniale. Lorsque vous êtes latina, tout est question de famille, et voir qu'elle priorise la famille et sa carrière en même temps est vraiment sympa.

    Becky G

    @beckyG

    J'adore Shakira - c'est une si belle personne. Elle fait tellement de bonnes choses pour le monde en plus de faire de la bonne musique. Et c'est une maman géniale. Lorsque vous êtes latina, tout est question de famille, et voir qu'elle priorise la famille et sa carrière en même temps est vraiment sympa.

    en cours de vérification

    G

    George C. Wolfe

    @georgeCWolfe

    J'adore travailler avec un schéma de jeu parce que, à bien des égards, vous rencontrez le schéma avant de rencontrer les acteurs. C'est donc une chance pour moi en tant que réalisateur de comprendre ce que je pense et d'explorer comment l'espace va être activé.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Osborne

    @maggieOsborne

    Enroulant ses bras se rapprochant autour de son cou, elle ferma les yeux. Pour être embrassé, en sécurité dans les bras d'un homme quand elle ne s'attendait pas à ce que cela se reproduise, ce serait suffisant. Le parfum de l'herbe et de la lumière du soleil et de l'eau à proximité succéda à chaque souffle. Le leur était la musique des oiseaux et le buzz paresseux des insectes et le battement de deux cœurs. Oui, pensa-t-elle, elle n'avait pas besoin de plus. Ce serait suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation J'adore avoir un président qui, je pense, est plus intelligent que moi.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    J'adore avoir un président qui, je pense, est plus intelligent que moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation J'ai regardé les photos sur les VMA et mes cheveux étaient le plus. C'était une époque où nous étions les plus extrêmes - comme, je ressemblais totalement à Cher. Et cela a toujours pris, comme, deux bouteilles de cheminée chaque matin. Oui, nous avons vraiment beaucoup changé. Mais j'aime que nous ayons cette histoire, et j'aime regarder en arrière.

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    J'ai regardé les photos sur les VMA et mes cheveux étaient le plus. C'était une époque où nous étions les plus extrêmes - comme, je ressemblais totalement à Cher. Et cela a toujours pris, comme, deux bouteilles de cheminée chaque matin. Oui, nous avons vraiment beaucoup changé. Mais j'aime que nous ayons cette histoire, et j'aime regarder en arrière.

    en cours de vérification

    E

    Emily Deschanel

    @emilyDeschanel

    J'aime vraiment être enceinte. Non pas qu'il n'y ait pas de choses que je n'aime pas, mais quand je pense à ce que mon corps fait - créer un enfant - cela me souffle. Je suis impressionné par le processus et la science.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation J'ai joué les quatre années [au St. Mary's College] avec - à un certain moment, le basket est devenu la chose que je faisais le plus, mais c'était vraiment à ma périphérie.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    J'ai joué les quatre années [au St. Mary's College] avec - à un certain moment, le basket est devenu la chose que je faisais le plus, mais c'était vraiment à ma périphérie.

    en cours de vérification

    auteur Brett Goldstein de la citation J'adore l'amour que vous voyez pour «Ted Lasso», mais il y a aussi, je pense, une sorte de simplification du spectacle. Particulièrement de personnes qui ne l'ont pas vu et ne sont conscients du battage médiatique et qui en sont probablement ennuyées.

    Brett Goldstein

    @brettGoldstein

    J'adore l'amour que vous voyez pour «Ted Lasso», mais il y a aussi, je pense, une sorte de simplification du spectacle. Particulièrement de personnes qui ne l'ont pas vu et ne sont conscients du battage médiatique et qui en sont probablement ennuyées.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Immelt

    @jeffreyRImmelt

    J'adore travailler avec les clients. Les ventes ont vraiment influencé tout ce que je fais. Il m'a inculqué les traits importants de l'opération avec un sentiment d'urgence et d'écouter les gens.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je fais des blagues à ce sujet, mais c'est la vérité que j'ai en quelque sorte motivé mon look après le clochard de la ville. Je ne savais pas ce qu'elle était, juste cette femme qui était blonde et a empilé ses cheveux, portait des talons hauts et des jupes serrées, et, mon garçon, elle était la plus jolie chose que j'aie jamais vue. Maman disait: "Aw, elle est juste des ordures", et je pensais, c'est ce que je veux être quand je serai grand. Poubelle.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je fais des blagues à ce sujet, mais c'est la vérité que j'ai en quelque sorte motivé mon look après le clochard de la ville. Je ne savais pas ce qu'elle était, juste cette femme qui était blonde et a empilé ses cheveux, portait des talons hauts et des jupes serrées, et, mon garçon, elle était la plus jolie chose que j'aie jamais vue. Maman disait: "Aw, elle est juste des ordures", et je pensais, c'est ce que je veux être quand je serai grand. Poubelle.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stevens

    @bradStevens

    J'adore Evan Turner. Je pense que c'est un grand coéquipier. Je pense que c'est un travailleur acharné. Je pense qu'il aime le basket. Je ne pense pas que vous puissiez surévaluer cela.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Je pense simplement que ce n'était qu'une équipe qui a vraiment apprécié le processus et a permis à notre personnel d'entraîneurs de profiter du processus.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Je pense simplement que ce n'était qu'une équipe qui a vraiment apprécié le processus et a permis à notre personnel d'entraîneurs de profiter du processus.

    en cours de vérification

    A

    Amar Bose

    @amarBose

    J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.

    en cours de vérification

    auteur banque de la citation J'aime le rap. J'aime tout avec l'âme. J'aime tout ce que vous pouvez ressentir, tout ce qui vous fait penser que l'artiste a dû faire cette chanson, ou ils allaient devenir fous.

    banque

    @banque

    J'aime le rap. J'aime tout avec l'âme. J'aime tout ce que vous pouvez ressentir, tout ce qui vous fait penser que l'artiste a dû faire cette chanson, ou ils allaient devenir fous.

    en cours de vérification

    auteur Adam Silver de la citation J'adore la technologie. J'ai mon ordinateur portable iPad, iPad Mini, iPhone et Mac. Parce que j'aime la technologie, je pense que si je n'étais pas à la NBA, j'essaierais de faire partie d'une startup technologique.

    Adam Silver

    @adamSilver

    J'adore la technologie. J'ai mon ordinateur portable iPad, iPad Mini, iPhone et Mac. Parce que j'aime la technologie, je pense que si je n'étais pas à la NBA, j'essaierais de faire partie d'une startup technologique.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je veux me sentir comme les choses que j'ai faites ont fait une différence. C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe du temps à saluer les gens sur des lignes de corde, parce que je pense toujours: "Peut-être que cette interaction, en particulier si je rencontre des enfants, changera la vie de quelqu'un." C'est comme ça que je pense au travail que je fais en tant que première dame. C'est un projecteur rare. Je veux m'assurer que je ne le gaspille pas.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je veux me sentir comme les choses que j'ai faites ont fait une différence. C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe du temps à saluer les gens sur des lignes de corde, parce que je pense toujours: "Peut-être que cette interaction, en particulier si je rencontre des enfants, changera la vie de quelqu'un." C'est comme ça que je pense au travail que je fais en tant que première dame. C'est un projecteur rare. Je veux m'assurer que je ne le gaspille pas.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.

    en cours de vérification

    C

    C. J. Box

    @cJBox

    J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.

    en cours de vérification