Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
Si l'esprit est flexible, le monde est flexible.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@blackFrancis
Je pense que tous les musiciens et producteurs, ils savent que le véritable objectif est de trouver un disque divertissant et non ennuyeux, c'est le but. Je pense que si tout le monde est d'accord que c'est le but, peu importe qui est le groupe et peu importe qui est le producteur. Cela signifie simplement que vous essayez de réaliser l'ambition quelle que soit la situation ou qui sont les gens.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@georgeThorogood
J'ai pensé que les gens qui aimaient le genre de chose que je faisais viendrait le voir. Si c'était seulement 200, alors c'était bien et si c'était 2000, cela va aussi bien. Je n'étais pas vraiment intéressé par les grands chiffres; J'étais juste intéressé par certains chiffres.
@shinMinA
Je n'avais pas de vie scolaire comme tout le monde parce que j'ai commencé à travailler à un jeune âge. C'est ce que je regrette.
@barbaraHamby
Je ne sais rien de la chimie, mais je sais qu'il y a tout un monde de chimie, de chimistes professionnels. Ils ont leurs prix, ils ont leurs publications, ils ont leur travail. Ce n'est pas parce que je ne sais pas que cela n'existe pas. Beaucoup de gens disent: "La poésie n'est-elle pas en difficulté aujourd'hui?" Ou: "Personne ne lit plus vraiment de la poésie." Et je dis: "Tu es fou." Il y a un énorme monde de poésie là-bas. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est là.
@thomasHardy
Si les histoires pouvaient avoir une décence et une bonne morale des histoires vraies, qui aurait troublé d'inventer les paraboles?
@stephenBruner
Je ne sais pas si je peux gérer la vie à Tokyo. J'ai l'impression que le choc culturel serait si intense, surtout avec l'industrie des services en Amérique - vous ne pouvez pas compenser cela. Une fois que vous avez eu la chance de voyager beaucoup, vous commencez à réaliser quand cette serveuse revient et vous demande si vous voulez boire plus, c'est un moment important. Personne d'autre ne fait ça!
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@davidJason
Je ne pense pas que j'aurais jamais assumé des rôles d'acteur professionnels si je n'avais pas eu la capacité de voler. J'avais une estime de soi assez faible, et cela m'a donné la confiance en moi de croire que je pouvais faire tout ce à quoi je mets mon esprit.
@phyllisLogan
Je pense que tout le monde connaît quelqu'un qui se bat avec la démence ou qui s'occupe d'un parent affecté par cela. J'ai été stupéfait par sa monnaie courante.
@dikembeMutombo
Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@garyJohnson
Je ne veux pas fermer la porte que si l'un d'entre nous était président des États-Unis que nous nous retiendrions paresseusement et regardions quelque chose comme l'Holocauste baisser. Je ne veux pas fermer la porte aux États-Unis qui s'impliquent et mettez un terme à cela. Pouvons-nous dépenser de l'argent pour cela? Ouais je pense que oui.
@sonyaHartnett
Je le sens dans mes os que si j'avais un enfant, je ne continuerais pas à écrire ou à avoir écrit le livre que j'ai fait. C'est donc juste moi et le chien. Je me suis toujours amélioré avec les animaux que avec les enfants, de toute façon.
@anneMarie
J'ai l'impression que si j'écrivais une chanson sur quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne pourrais pas l'exécuter correctement, et les gens pourraient le voir. Les gens peuvent voir à travers cela.
@austonMatthews
Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui aime aller: «C'est ce que je mange pour le petit déjeuner et c'est ce que je fais après le petit déjeuner. Puis après le déjeuner, je vais aller faire ça, et c'est moi qui fait ça. Cela ne me dérange pas. C'est bien.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@michaelaCoel
Je ne vais pas vraiment avec la foule. Je suis le genre de personne que si j'entendais des filles intimider mon ami dans une autre école, j'irais dans cette école par moi-même et j'essaierais de me battre avec une centaine de filles.
@loisLowry
Je n'ai pas décidé de transmettre un message. Je n'écris pas avec un point de vue politique. Il n'y a pas de connotation religieuse. En regardant mes livres, je peux dire: «Oh, oui, c'est là. Mais ce n'est pas dans mon esprit quand j'écris.
@joseManuelBarroso
Je pense que la diversité peut également être une ressource, un atout, en particulier dans un monde qui se mondialise, pour faire face à la différence, pour faire face à la variété, pour faire face à la complexité.
@samTrammell
Je ne lis pas beaucoup de magazines, mais quand je voyage, je vais prendre une copie de 'Vanity Fair' pour lire dans l'avion - c'est comme un repas complet! Les articles sont si bons, en particulier les histoires du crime. La navigation sur le Web ressemble plus à un grignotage - mais je vis sur des collations.
@garyHume
Je ne vote pas. J'ai voté la main-d'œuvre une fois, à ce moment d'euphorie. Je sais que si les gens ne faisaient qu'une voix pour le changement, le changement se produira, mais je ne suis pas cette personne. Je peins des images.
@terryPratchett
Je ne pense pas au jeu final. J'ai beaucoup pour occuper mon esprit. C'est la rage qui me fait avancer.
@seraForte
Je n'ai pas vraiment de routine de soins de la peau. Je prends une douche tous les jours, mais je ne me lave pas le visage avant d'aller me coucher ou quoi que ce soit. Je vais essayer de temps en temps pour mettre un hydratant sur mon visage. En fait, j'aurais probablement une meilleure peau si j'étais religieux à ce sujet, mais je ne le suis pas.
@dickGephardt
Je ne pense pas que vous puissiez être un bon auditeur à moins que vous ne soyez un bon auditeur. Je pense que c'est quelque chose que vous devez vraiment faire, et si vous le faites vraiment, alors vous pouvez le faire. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas le faire.
@jillStein
Je ne pense pas que les gens aient été surmédiés, mais je pense que les soins de santé ne peuvent pas s'arrêter dans la clinique. Si tout ce que nous faisons, c'est jeter des pilules et des procédures sur les gens après qu'ils soient déjà malades et que nous ne traitons pas ce qui les rend malades pour commencer, c'est un vrai problème.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.