Thomas Hobbes
@thomasHobbes
Le privilège de l'absurdité; Auquel aucune créature vivante n'est soumise, mais l'homme seulement.
Mais je ne reconnais aucune autorité infaillible, même dans des questions spéciales; Par conséquent, quel que soit le respect que je pourrais avoir pour l'honnêteté et la sincérité de tel ou tel individu, je n'ai aucune foi absolue en personne.
74
syllabes
40
mots
1
phrase
190
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHobbes
Le privilège de l'absurdité; Auquel aucune créature vivante n'est soumise, mais l'homme seulement.
@isaacBashevisSinger
L'originalité n'est pas vue en mots uniques ou même en phrases. L'originalité est la somme totale de la pensée d'un homme ou de son écriture.
@guyPearce
Eh bien, l'anglais n'est pas un problème pour moi parce que je suis en fait l'anglais. Toute ma famille est l'anglais; J'ai été élevé en écoutant diverses formes de l'accent anglais. De toute évidence, il y en a plus spécifiques qui deviennent un peu délicats. Même chose avec des trucs américains. Mais parce qu'en Australie, nous sommes tellement inondés de la culture américaine, de la télévision, de cela et de l'autre, tout le monde en Australie peut faire un accent américain. C'est juste une seconde nature.
@lucindaWilliams
J'ai l'impression que c'est vraiment une sorte d'album assis, de la même manière que j'imagine Billie Holiday ou quelqu'un assis en studio et chantant.
@kDLang
Même à travers la phase la plus foncée, elle est épaisse ou que quelqu'un marche courageux sous ma peau
@travisMathews
J'ai écouté beaucoup de Stooges quand j'écrivais "Oscilllate", imaginant notre héros se déplaçant à travers ses jours incarnant naturellement l'esprit d'un vrai punk. Je dis vrai, parce que l'idée d'aujourd'hui de «Punk as Fashion Accessory» ne s'inscrit même pas avec lui, c'est plus sur la façon dont il s'engage avec le monde.
@christineFeehan
Je sais que je brûle pour toi. Même dans mon sommeil, le sommeil de notre peuple où il ne peut y avoir aucune pensée, je brûle pour toi.
@ilonaAndrews
Vous avez dit Sloppy! Écoutez, je n'ai même pas utilisé mon épée; Je le frappe avec ma tête, comme un crétin.
@nathanielBranden
Si nous sommes heureux en nous-mêmes, nous n'acceptons ni n'exigeons que notre partenaire répond à tous les besoins. Nous devons être à l'aise avec notre propre entreprise.
@alexanderMasters
Vingt milles, nous avons repéré un panneau en bordure de route: «Chaînes de la tronçonneuse». Des problèmes ont rapidement oublié, Stuart tombe pour regarder la route à venir. De quoi cela pourrait-il être? «En tant que victime à un autre», son langage corporel semble s'émerveiller, «Qu'est-ce qu'un champignon fait pour mériter ce genre d'abus? Même dans les pires jours du combat de rue, il n'a jamais subi de mauvais traitements à cette échelle.
@lauraBenanti
Je dois me créer des opportunités. Mais ce que j'ai vraiment appris, c'est que vous ne gagnez rien en attendant que le téléphone sonne - vous devez le faire par vous-même.
@sarahPalin
Une chose que les Américains font en ce moment aussi, cependant, est de nous engager nous-mêmes, juste tous les jours des Américains Joe Six-Pack, des mamans de hockey à travers le pays, je pense que nous avons besoin de nous regrouper et de dire, plus jamais. Nous n'aurons jamais exploité et profité à nouveau par ceux qui gèrent notre argent et nous prêtent ces dollars.
@soniaRykiel
J'ai toujours beaucoup d'évents et de fentes dans les vêtements que je conçois, même à l'intérieur des poches afin que je puisse glisser mes mains à l'intérieur de mes vêtements et toucher ma peau. Je veux pouvoir sentir mon corps nu dans mes vêtements.
@michelleStuart
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'est à Los Angeles, j'étais très intéressé à faire un voyage au Mexique pour voir les sites archéologiques. Donc, trois autres personnes et moi-même avons conduit là-bas.
@ralphEllison
Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même.
@ivanTurgenev
Une seule chose me dérangeait: en ce moment même, comme on dit, de bonheur inexplicable, il y aurait une sensation de naufrage au creux de mon estomac et mon abdomen serait assailli par une frisson mélancolique et froide. En fin de compte, je ne pouvais pas respecter un tel bonheur et je me suis enfui.
@maggieKuhn
Laisser la sécurité derrière. Mettez votre corps sur la ligne. Tenez-vous devant les gens que vous craignez et dites votre esprit - même si votre voix tremble. Lorsque vous vous y attendez le moins, quelqu'un peut réellement écouter ce que vous avez à dire. Les frondes bien animées peuvent renverser les géants.
@paulNurse
Il a été un privilège de poursuivre des connaissances pour elle-même et de voir comment cela pourrait aider l'humanité de manière plus pratique.
@jeanJacquesRousseau
Les esclaves perdent tout dans leurs chaînes, même le désir de leur échapper.
@georgeClinton
Donc, j'appelle généralement les chansons lorsque je monte sur scène, selon ce que la foule me fait. Je peux sauter de 50 ans à ce jour, et les gens connaissent les chansons. Et comme nous ne les faisons jamais de la même manière, c'est une nouvelle expérience.
@ronnieSpector
Je regarde autour de moi et je ne vois aucun rock'n'roll en ce moment. Au lieu de cela, c'est une chorégraphie, des stylistes et des perruques et des trucs. C'est comme s'ils avaient peur de laisser la musique respirer. Personne n'a sa propre identité comme les Ronettes l'ont fait à l'époque. Nous avions les jupes avec les fentes sur le côté, en quelque sorte dure, une sorte de Harlem espagnole cool, mais douce aussi. Nous n'avions pas de danseurs, nous n'avions pas de putain de perruques.
@thomasMerton
Si nous recherchons le paradis en dehors de nous-mêmes, nous ne pouvons pas avoir de paradis dans nos cœurs.
@glennGould
Je ne peux supporter des assauts d'aucune sorte, et il me semble que les Beatles étaient essentiellement à affronter et à attaquer.
@eliWallach
Même si je ne veux pas ralentir, je ralentit.
@miyamotoMusashi
Dans la construction de maisons, un choix de bois est fait. Le bois droit non noué d'une bonne apparence est utilisé pour les piliers révélés, le bois droit avec de petits défauts est utilisé pour les piliers intérieurs. Les bois de la plus belle apparence, même s'ils sont un peu faibles, sont utilisés pour les seuils, les linteaux, les portes et les portes coulissantes, etc. Un bon bois fort, bien qu'il soit noueux et noué, peut toujours être utilisé discrètement dans la construction.
@stanLee
Partout où nous trouvons des nouvelles, de l'excitation, du mystère et de l'aventure, là aussi, le journaliste du journal. Toujours en alerte pour quelque chose de nouveau, prêt à Torrisk sa vie même pour un scoop et à trouver une aventure dans tous les coins du Globe.
@richardDawkins
Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.
@rJPalacio
Non, non, ce n'est pas tout aléatoire, si c'était vraiment aléatoire, l'univers nous abandonnerait complètement. Et l'univers ne le fait pas. Il prend soin de ses créations les plus fragiles d'une manière que nous ne pouvons pas voir. Comme avec les parents qui vous adorent aveuglément. Et une grande sœur qui se sent coupable d'être humain sur toi. Et un petit enfant à voix graveleuse dont les amis l'ont laissé sur vous. Et même une fille aux cheveux roses qui porte votre photo dans son portefeuille. C'est peut-être une loterie, mais l'univers fait tout même à la fin. L'univers s'occupe de tous ses oiseaux.
@maryJBlige
Je me souviens d'une époque où tous mes fans pleuraient et tristes et traversaient l'enfer. Maintenant, nous essayons de nous élever mutuellement et de nous accepter pour qui nous sommes, même si personne d'autre ne le fait.
@abhayDeol
C'est effrayant de travailler avec ma famille, aux côtés de mes frères et de mon oncle. Je ne peux pas m'imaginer crier dessus même devant la caméra.