Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
La première coupe que je fais est généralement entre cinq et 10 minutes plus courte que la coupe que nous libérons. Tout ce que je pense ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas, je ne le mets même pas dans la coupe du réalisateur. Et généralement, c'est le studio qui suggère que je remets des trucs, par opposition aux studios en disant: "Vous devez perdre 40 minutes", ils disent toujours: "Vous devez gagner cinq minutes."
125
syllabes
75
mots
4
phrases
323
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@williamFaulkner
Je pense que - quiconque, le peintre, le musicien, l'écrivain travaille dans une sorte de fureur fou. Il est axé sur les démons. Il peut se lever pourri, avec une gueule de bois, ou avec une douleur réelle, et et s'il arrive au travail, la première chose qu'il sait, il ne se souvient pas de cette douleur, de cette gueule de bois, il est trop occupé.
@paulaCole
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@garyRoss
Je pense que les films jouent un rôle précieux en faisant passer les gens à l'acte de lire. Je pense que ce phénomène crée simplement des lecteurs. Au début, ils vont aimer «Harry Potter», ou ils peuvent aimer «The Hunger Games», mais après cela, ils vont adorer l'acte de lire et de se demander: «Que puis-je lire d'autre?
@sergeiPolunin
Je pense que souvent les gens connaissent Rasputin dans l'histoire russe - mais ne connaissent qu'un peu. C'est un homme intéressant, qui en général, je pense, signifiait bien.
@chadHarbach
J'ai vendu un livre six ans après avoir quitté un programme MFA. Entre les deux, il y avait beaucoup d'endurance de pauvreté et beaucoup de doute. Tout cela fait partie du processus d'être ou de devenir écrivain.
@williamJClinton
Je pense que les républicains et les conservateurs ont généralement été aliénés par les efforts infructueux de l'Amérique au Vietnam, et beaucoup d'entre eux, comme Henry Kissinger l'a admis l'autre jour, n'a jamais surmonté la mise en accusation du président Nixon, et ne pensait pas, même s'il y avait un modèle de modèle de modèle Conduite illégale là-bas, sanctionnée par la Maison Blanche et prouvée par les enregistrements et autres preuves documentaires et témoignages, ils ne croyaient pas que la mise en accusation était justifiée, et ils ne pensaient pas qu'il aurait dû démissionner.
@priyankaChopra
J'ai été victime d'intimidation par une première année nommée Jeanine. Elle était noire et suprêmement raciste. Jeanine disait: «Brownie, retournez dans votre pays. Vous sentez du curry, «ou« sentez-vous le curry à venir?
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@hillaryClinton
Je pense que j'ai été clair que diaboliser et démagoger les musulmans n'est pas seulement offensant, il est dangereux et qu'il joue entre les mains de l'Etat islamique.
@hollyMarieCombs
J'étais végétarien à travers plusieurs de mes années d'adolescence et je reviens facilement à cela, mais mon système immunitaire est généralement plus heureux avec un peu de vraie viande.
@orenPeli
Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@geneenRoth
Je pense que nous avons tous une faim qui est difficile à nommer. Beaucoup de gens qui viennent à mes retraites ne l'ont jamais nommé auparavant, sinon ils l'ont nommé à l'église, mais ils ne peuvent pas vraiment voir le lien entre ce qu'ils font avec la nourriture et cette désir. Je l'appelle "la flamme" qu'ils ont: ils aspirent à de grandes réponses pour vivre une grande vie. Mais ils doivent commencer par les peurs les plus fondamentales.
@alexGibney
Je pense que l'avenir du journalisme va être une bataille entre la prudence et l'insouciance. Et je pense qu'un peu d'insouciance est une bonne chose, comme certains des câbles WikiLeaks l'ont prouvé.
@robertSapolsky
Je pense que la menace du changement est assez puissante. Chez l'homme, la tension artérielle n'arrive pas lorsque les gens sont licenciés: cela augmente lorsqu'ils entendent les rumeurs pour la première fois que les licenciements arrivent à la fin du mois.
@joaquimBarbosa
Je pense que mon héritage sera dans ce que la plupart des gens n'aiment pas chez moi: mon style - la séparation entre le juge et les avocats, le juge et la politique, la véritable indépendance du pouvoir judiciaire de l'exécutif, de la législative, de l'argent. Je suis critiqué au Brésil à cause de cela. En fin de compte, j'espère l'emporter.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@timFerriss
Je pense qu'il y a une différence entre avoir un livre à succès - ce qui signifie par le marketing, les relations publiques et l'achat de cette première vague de clients - et écrire un livre à succès. Le second implique que le produit se propulse à la liste des meilleurs vendeurs.
@henryJohnTemple3EVicomtePalmer
La paix est une excellente chose, et la guerre est un grand malheur. Mais il y a beaucoup de choses plus précieuses que la paix, et beaucoup de choses bien pires que la guerre. Le maintien de l'Empire ottoman appartient à la première classe, l'occupation de la Turquie par la Russie appartient à la seconde.
@stewartButterfield
Je pense que nous sommes réticents à sortir les gens d'une organisation lorsqu'il n'y a pas de bon ajustement. Ce n'est généralement pas parce que quelqu'un est stupide, paresseux ou incompétent; C'est beaucoup plus subtil que ça.
@joeDante
Je pense que quiconque veut réaliser, en particulier les écrivains, devrait passer du temps dans une salle de montage, que ce soit un film ou celui de quelqu'un d'autre, ou de prendre sa propre photo sur vidéo et de le couper.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@chelseaHandler
Je pense que les gens dont je parle sont généralement si stupides qu'ils ne savent même pas que je dis de mauvaises choses à leur sujet. J'ai rencontré Paris Hilton et elle est comme, oh, j'aime ton spectacle. Et je suis comme, vous ne pouvez pas aimer mon émission si vous pouvez entendre.