Julian Jaynes
@julianJaynes
Personne n'est moral parmi les marionnettes contrôlées par Dieu de la _iliad_. Le bien et le mal n'existent pas.
Celui qui pense sans enthousiasme ne croira pas en Dieu; Mais celui qui pense vraiment doit croire en Dieu.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianJaynes
Personne n'est moral parmi les marionnettes contrôlées par Dieu de la _iliad_. Le bien et le mal n'existent pas.
@jamesAcaster
Je pense que je peux dessiner à la fois un public grand public et un public alternatif à mes spectacles. J'ai aussi la capacité de décevoir les deux.
@johnShelbySpong
Quel genre de Dieu est-il qu'un cerveau humain puisse briser les illusions qui ont été construites autour d'une telle divinité? Dieu est un mystère. Je ne pourrai jamais vous dire ce qu'est Dieu.
@joeMeno
Être décent est la seule chose qui compte dans un monde terrible comme celui-ci.
@charlesSpurgeon
Vous pouvez facilement juger si vous êtes un enfant de Dieu ou un hypocrite en voyant dans quelle direction votre âme se transforme en saisons de procès sévère. L'hypocrite vole vers le monde et y trouve une sorte de confort. Mais l'enfant de Dieu court vers son père et ne s'attend à ce que la consolation ne soit que de la main du Seigneur.
@kristinArmstrong
C'est difficile cependant en raison de toute la partie pour faire sortir les sponsors et les gens pour regarder le vélo pour femmes. Je pense que la seule façon dont les femmes peuvent vraiment travailler, c'est que nous devons travailler davantage dans ces grandes visites que les hommes ont comme le Tour de Géorgie, la tournée de l'Utah et la tournée de Californie.
@desmondTutu
Dieu dit: "Je t'ai donné ce cadeau, et c'est un vrai cadeau. Je veux que tu m'aimes librement, et je ferai n'importe quoi, n'importe quoi pour abandonner la chose la plus précieuse que je pourrais dire que j'ai, mon fils, à Prouvez que je t'aime. S'il vous plaît, revenez. "
@debbiFields
Ce qui m'a vraiment alimenté, et peut-être m'a furieux, c'est que personne ne croyait en moi. Personne. Je ne pense même pas que je crois en moi.
@johnDewey
Le problème de l'éducation dans une société démocratique est de supprimer ... le dualisme et de construire un cours d'études qui fait de la réflexion un guide de la pratique libre pour tous et qui fait des loisir une récompense d'accepter la responsabilité du service, plutôt que d'un État d'exemption de celui-ci.
@hLMencken
Le démagogue est celui qui prêche les doctrines qu'il sait être fausses pour les hommes qu'il sait être des idiots.
@johnKey
Je pense que pour la plupart, les gens sont fiers de la fondation biculturelle que la Nouvelle-Zélande est construite et du fait que nous sommes une société multiculturelle.
@samSmith
Je serai excité quand je me briserai le cœur correctement pour la première fois. Je serai comme: 'Dieu merci, j'ai vécu quelque chose. Quelqu'un voulait m'embrasser. C'est à ce moment-là que ça va être intéressant: lorsque vous rompez, ils prennent un morceau avec eux.
@richardFord
Il est intéressant de quitter un endroit, intéressant même d'y penser. Laisser nous rappelle ce que nous pouvons nous séparer et ce que nous ne pouvons pas, puis nous offre quelque chose de nouveau à espérer, de rêver.
@lapoElkann
J'adore Winston Churchill; Je pense qu'il a eu la grâce de venir et la grâce de partir - quand les choses étaient difficiles, il était là, et quand il était temps de partir, il est parti.
@bernieSiegel
Si Dieu venait et disait, je veux que vous soyez heureux pour le reste de votre vie, que feriez-vous?
@lydiaDavis
Mais il est curieux de savoir comment vous pouvez voir qu'une idée est absolument vraie et correcte et pourtant ne pas croire qu'il y ait suffisamment de choses pour agir dessus.
@williamInge
Je pense que le moyen-âge est le meilleur moment, si nous pouvons échapper à la dégénérescence graisseuse de la conscience qui s'installe souvent à environ cinquante.
@tDJakes
Si vous avez la foi pour le croire, vous avez le pouvoir de le concevoir!
@maryHoffman
Je pense à peine qu'une fille est une menace. Je suppose que vous l'avez cherché des armes? Mais si elle essaie de me suffoquer avec son matelas en paille, je promets d'appeler à l'aide.
@angelaMerkel
Je pense que cela a été un exploit formidable de la part des Allemands de l'Est depuis 1990 pour s'adapter à tout ce qui change.
@erwinRommel
Manstein est un homme d'illusions. ... Il pense que Hitler écoutera les faits.
@rogerDaltrey
Je pensais que si je perdais le groupe, j'étais mort. Si je ne me tenais pas avec l'OMS, je serais une tôle pour le reste de ma vie.
@mistyCopeland
J'ai l'impression de représenter tous les jeunes danseurs, et même non-danseurs, qui sentaient qu'ils n'étaient pas acceptés par le monde du ballet. J'aimerais penser qu'ils peuvent se voir en moi.
@martinLutherKingJr
Il est maintenant temps de faire de la justice une réalité pour tous les enfants de Dieu.
@dougFord
Je ne peux pas penser à une procédure plus qui change la vie pour une jeune femme qu'à un avortement.
@joeNichols
Je crois aux anges. Je crois en Dieu.
@franklinGraham
La parole de Dieu est la même, hier et aujourd'hui et dans un million d'années.
@francisSchaeffer
Vous ne devez pas perdre confiance en Dieu parce que vous avez perdu confiance en votre pasteur. Si notre confiance en Dieu devait dépendre de notre confiance en toute personne humaine, nous serions sur le sable changeant.
@dianeCoyle
Si vous ne voulez pas pleurer sur l'état de l'économie, pourquoi ne pas rire à la place? Ce livre est une introduction idéale au sujet pour quiconque pense qu'ils devraient comprendre ce qui se passe autour d'eux, mais est découragé par le jargon de texte et d'économie dense habituel.
@yuna
Je croyais vraiment que mes chansons étaient assez bonnes pour que le monde entier puisse écouter. J'avais des fans d'Amérique ou du Royaume-Uni qui dirait: «Oh mon dieu, j'aime ta musique».