G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Ne mémorisez jamais quelque chose que vous pouvez rechercher.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@louisaMayAlcott
J'aurais une écurie pleine de courses arabes, des chambres empilées de livres, et j'écrivais à partir d'un encre magique, afin que mes œuvres soient aussi célèbres que la musique de Laurie. Je veux faire quelque chose de splendide avant d'entrer dans mon château, de quelque chose héroïque, ou merveilleux, qui ne sera pas oublié après ma mort. Je ne sais pas quoi, mais je suis sur la montre, et je veux dire vous étonner tous, un jour. Je pense que j'écrirai des livres et deviendrai riche et célèbre; Cela me conviendrait, donc c'est mon rêve préféré.
@chuckPalahniuk
Je suis vraiment content d'avoir commis beaucoup d'erreurs, de bien choisi mes amis tout au long de mes vingt ans et que je n'ai pas eu de trajectoire de fusée qui m'a mis sur un chemin sans faire d'erreurs ni avoir de revers. Plus je vieillis, plus je me rends compte que ce sont toutes ces choses ratées et horribles de mon passé, et les histoires qu'ils ont générées, qui sont les choses sur lesquelles je vais m'appuyer pour le reste de ma vie.
@cindySherman
Je vais voir une photo d'un personnage et essayer de les copier sur mon visage. Je pense que je suis vraiment attentif, et en pensant à la façon dont une personne est assemblée, en les voyant dans la rue et en remarquant des choses subtiles à leur sujet qui font d'eux ce qu'ils sont.
@ellenBarkin
Je ne suis pas limité par mon sexe, et je ne pense pas que quiconque ne soit non plus. Parce que j'ai l'âge que je suis et que je suis en quelque sorte monté sur la crête des premières féministes post-bragintes, je ne me battais pas pour brûler mon soutien-gorge. Ces femmes ont combattu ce combat quelques secondes avant mon arrivée dans la féminité.
@billWalton
Je suis fan et ami, je les ai rencontrés en 1974 lorsque j'ai rejoint la NBA et ma vie n'a jamais été la même. Je suis devenu le basketteur que j'étais à cause des Grateful Dead.
@karanWahi
Je suis un acteur d'abord puis une ancre. Si je n'avais pas été un acteur populaire, je n'aurais probablement pas eu l'occasion d'organiser un spectacle. J'apprécie ce dernier parce que c'est moi là-bas et je redécouvre beaucoup de choses personnellement.
@jCole
Je ne serai pas mauvais dans quoi que ce soit, et je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Donc, si je joue au basket, si je prends les SAT, il y a un esprit compétitif derrière. Avec la production, c'est la même chose.
@kristenStewart
Je déciderai de faire un film, puis d'aller oh, comme les fans "Twilight" vont probablement réagir à ceci ou autre. Mais c'est toujours une réflexion après coup. Comme si je ne planifie pas les choses en fonction des opinions des autres sur la façon dont je pense qu'ils vont les recevoir. Je le fais comme pour l'expérience.
@kevinSpacey
Je ne suis pas quelqu'un qui a mené ma vie en essayant d'obtenir de la publicité; Je préfère faire mon travail et rentrer chez moi.
@kurtAngle
Je ne vais pas être un gars qui prendra sa retraite et revient sans cesse. Quand je suis parti, je suis parti. Même chose que la lutte amateur; Quand j'ai remporté les championnats du monde aux Jeux olympiques, je suis parti et je ne suis jamais retourné. Idem pour pro.
@benjaminCarson
Je fais partie du GOP et laissez-moi vous dire quelle est ma position. Ma position est que nous, les gens, avons la responsabilité de prendre soin des indigents dans notre société. Ce n'est pas le travail du gouvernement. Vous pouvez lire la Constitution tout ce que vous voulez, cela ne dit jamais que c'est le travail du gouvernement et je pense que nous sommes confus.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@mariahCarey
Je ne fais pas partie de ces personnes qui entrent dans les détails de ma vie personnelle à la télévision nationale pour attirer l'attention. Certaines choses sont mieux laissées non dites.
@philipGlass
Je suis intéressé par ce qui arrive à la musique lorsque d'autres personnes l'utilisent. Alors qu'il y a des compositeurs qui n'aiment pas que quiconque touche leur musique, je pense que les gens devraient parce qu'ils font des choses auxquelles je ne peux pas penser.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@annaBoden
Je suis une personne très superstitieuse. Je viens d'une longue lignée de personnes superstitieuses, donc ça ne va nulle part. Par exemple, nous avons cette chose sur nos films où si l'un des membres du personnel clé obtient une coupe de cheveux au milieu du film, c'est de la malchance. Je jure par ça.
@laVeriteDeFaitMal
Je suis inspiré par la musique, j'ai toujours été, ce sera toujours, ce n'est que ce qu'une piste ou une interprétation instrumentale d'un producteur peut faire qui excitera mon stylo pour faire de la magie pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter ... seule la musique m'inspire.
@robGronkowski
Je ne suis pas un gars qui est assis là sur le canapé et regarde la télévision toute la journée. J'ai besoin de me lever; J'ai besoin d'être actif. J'ai besoin de faire des choses dans la maison - en train de travailler, de faire un sport, peu importe.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@michaelPitt
Je suis un nerd fermé. J'ai étudié Richard Dawkins. J'ai regardé chaque conférence. Il est en quelque sorte le principal athée scientifique de notre temps. Il est très provocateur. Son tout est la science sur la spiritualité.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@justinBroadrick
Je suis toujours intéressé par la musique très, très futuriste et combler l'écart entre la physicalité de la musique de guitare organique et essayer de traduire cela en quelque chose d'électronique est vraiment fascinant.
@kristenStewart
On me demande tout le temps dans des interviews sur qui je suis, et je connais quelques personnes de mon âge qui ont un fort sentiment de soi, mais je ne pouvais pas dire que je me connais et le résume et vous le donne dans un petit paquet. Je ne me connais pas encore du tout.
@christinaGrimmie
Je suis perfectionniste, donc tout ce que je sortai doit être, comme à 100%. Donc, quand il s'agit de libérer des choses sur ma chaîne YouTube, je le vérifie avant de le publier, car cela doit être prêt pour le nombre de personnes qui vont regarder, c'est sûr.
@alisonMosshart
Je ne dis pas que je n'irai jamais en solo - jamais c'est long - mais j'ai toujours été sur scène avec quelqu'un d'autre. De cette façon, vous y êtes ensemble, et vous pouvez vous sentir, ensemble, lorsque les chansons sont bonnes.
@amandaLindhout
J'ai peur de l'obscurité, mais je choisis de dormir dans l'obscurité. Je peux tomber juste pour dormir avec les lumières allumées. Mais je veux être quelqu'un qui peut dormir dans le noir, donc c'est le choix que je fais.
@guyFieri
Je vais ouvrir un petit restaurant sur la plage au Mexique. Nous n'aurons que quelques tables, et nous ne ferons que cuire ce qui est frais ce jour-là. Nous allons revenir aux bases ... la vraie nourriture pour de vraies personnes.
@karlOveKnausgard
Je donne l'histoire de ma famille. À qui appartient l'histoire de la famille? Je ne sais pas. Mais vous pourriez le renverser et demander: «Qui doit me nier d'écrire l'histoire de ma famille? J'ai blessé les gens, mais je ne pense pas d'une manière dangereuse. Mais vous ne pouvez pas le dire.