les Wexner
@lesWexner
J'étais célibataire pendant la majeure partie de ma vie. La meilleure chose qui m'est arrivée est ma femme. J'ai quatre enfants. Tous vont à Harvard. Beaucoup mieux que leur père. Ce sont des enfants vraiment brillants.
J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesWexner
J'étais célibataire pendant la majeure partie de ma vie. La meilleure chose qui m'est arrivée est ma femme. J'ai quatre enfants. Tous vont à Harvard. Beaucoup mieux que leur père. Ce sont des enfants vraiment brillants.
@laurenBoebert
Si j'étais démocrate, je centraliserais le pouvoir à Washington en nationalisant nos élections. Il ne suffirait pas de maintenir temporairement les trois branches. J'aurais besoin de le rendre permanent.
@herbertMShelton
Je n'irais pas jusqu'à dire que la vaccination n'a jamais sauvé une personne de la variole. Il s'agit de directeurs que des milliers de victimes de ce rite superstitieuse ont été sauvées de la variole par la puissance immunisante de la mort. Mais c'est un fait que les statistiques officielles de l'Angleterre et du Pays de Galles montrent incontestablement que, bien que la vaccination ait tué dix fois plus de personnes que la variole, il y a eu une diminution de la variole concomitante à la diminution de la vaccination. . . On pourrait le demander de manière appropriée, selon les mots de l'enquêteur de vaccination
@jeanetteWinterson
Celle-ci, vous tombez amoureux pour la première fois, pas seulement l'amour mais que vous soyez amoureux, c'est celui qui vous mettra toujours en colère, celui dont vous ne pouvez pas être logique.
@kateSmith
La crème glacée était ma perte, et six shakes de lait au chocolat d'affilée n'étaient rien pour moi à la fois.
@robertNewtonPeck
J'avais entendu parler des baptistes de la mère de Jacob Henry. Selon elle, les baptistes étaient beaucoup étranges. Ils vous ont mis dans l'eau pour voir à quel point vous étiez saint. Ensuite, ils vous ont esquivé sous l'eau trois fois. Peu importe si vous pouviez nager ou non. Si vous ne êtes pas venu, vous êtes mort et votre âme mortelle est allée en enfer. Mais si vous êtes venu, c'était encore pire. Vous deviez être baptiste.
@robyn
Je me demandais ce que les choses sont devenues lorsque vous n'en aviez plus besoin, et je me suis demandé ce que l'avenir tiendrait une fois que nous aurions dépassé nos tragédies personnelles et les avons prouvées finalement survivables.
@brianUrlacher
Je me demandais si les équipes allaient trouver une place pour moi, mais les Bears ont tout de suite dit le secondeur. J'ai d'abord essayé le secondeur extérieur et j'étais terrible. Puis à l'intérieur semblait m'adapter.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@margaretOliphant
Oh, tant pis la mode. Quand on a un style de son propre, il est toujours vingt fois meilleur.
@buzzBissinger
J'ai travaillé dans mon journal de lycée à Andover, qui est sorti chaque semaine, inhabituel pour un journal du lycée. Puis mon premier jour à Penn, je suis allé directement au «Daily Pennsylvanian» et j'ai à peu près passé la majeure partie de ma carrière universitaire à la fois en tant que rédacteur en chef du sport puis rédacteur en chef de la page éditoriale.
@laurellKHamilton
Je t'aimerai toujours. Lorsque ces cheveux roux sont blancs, je t'aimerai toujours. Lorsque la douceur lisse des jeunes est remplacée par la douceur de l'âge, je voudrais toujours toucher votre peau. Lorsque votre visage est plein de lignes de chaque sourire que vous avez jamais souri, de chaque surprise que j'ai vue flash dans vos yeux, lorsque chaque larme que vous avez jamais pleuré a laissé sa marque sur votre visage, je vous chérirai d'autant plus, Parce que j'étais là pour tout voir. Je partagerai votre vie avec vous, Meredith, et je vous aimerai jusqu'à ce que le dernier souffle quitte votre corps ou le mien.
@murrayBookchin
Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.
@pauloCoelho
Si sa décision est correcte, il gagnera la bataille, même si elle dure plus longtemps que prévu. Si sa décision est erronée, il sera vaincu et il devra recommencer à nouveau cette fois avec plus de sagesse. Mais une fois qu'il a commencé, un guerrier de la lumière persévère jusqu'à la fin.
@ajLee
J'étais mince et je ne savais pas à quel point j'étais petit - j'étais, comme, 96 livres quand j'ai été signé. Vous ne voulez pas être 96 livres. Ce n'est pas attrayant. Je ne savais pas comment me coiffer et ma maquillage. J'étais un tel garçon manqué.
@bradleyWrightPhillips
Si j'étais plus jeune et que j'avais une nouvelle survêtement, un chapeau, des entraîneurs, vous ne pouviez pas me dire que je n'avais pas l'air bien. Je pensais que j'étais habillé.
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@rudyardKipling
Je me souviendrai de ce que j'étais, j'en ai marre de la corde et des chaînes - je me souviendrai de mon ancienne force et de toutes mes affaires forestières. Je ne vendrai pas mon dos à l'homme pour un paquet de canne à sucre; Je vais sortir dans mon genre et le bois dans leurs bains. Je sortirai jusqu'au jour, jusqu'à la pause du matin - au baiser non contaminé du vent, la caresse propre de l'eau; J'oublierai mon anneau de cheville et je vais casser mon piquet de grève. Je revisiterai mon amour et mes camarades de jeu perdus sans maîtrise!
@juneAllyson
J'étais à un déjeuner; Et certaines caméras ont été formées sur nous. Je ne sais pas s'ils étaient pour la télévision ou non. Vous savez à quel point je connais peu de caméras.
@bryanRobson
Si j'avais pu rassembler la collection en une seule fois, disons pendant deux ans, nous aurions eu une équipe spéciale, la plupart ne resteraient pas. Une ou deux saisons de gloire et ils étaient partis. Pour eux, le nord-est était trop éloigné. Ils voulaient être avec les grands frappeurs.
@freddieGibbs
Je suis allé à un match des Bulls alors qu'il était encore au Chicago Stadium avant de construire le United Center.
@deandreAyton
Je n'étais pas vraiment un étudiant du jeu. Je viens de jouer parce que j'ai adoré. Je n'ai pas vraiment regardé les grands. Ils ont juste mis une balle dans ma main, et j'ai fait ce que l'entraîneur m'a dit.
@jabariParker
Je ne m'exprimerais pas aussi timide. Je dois être dans ma zone de confort, comme tout le monde. Vous devez prendre le temps de sentir les gens à l'extérieur. Vous ne pouvez pas leur donner trop à la fois.
@stephanieZimbalist
Je ne dirais pas que notre relation est toujours en douceur. D'une manière amusante, cette publicité de la querelle nous a rapprochés. Je pense que cela avait à voir avec le tournage d'un épisode la saison dernière dans une école. Les élèves ont envahi autour de lui et je marche et je me sens comme le déjeuner d'hier. Je disais que c'était difficile à gérer parfois et il a dit: "Stéphanie, tu peux y aller! Tout ce que tu as à faire est de jouer sexy." C'était une bonne conversation, mais les tabloïds l'ont pris et ont fait en sorte que j'étais jaloux. Je ne suis pas jaloux.
@desmondBagley
Si un homme est un imbécile, vous ne l'entraînez pas par le fait d'être idiot en l'envoyant à l'université. Vous le transformez simplement en un imbécile entraîné, dix fois plus dangereux.
@gianniVersace
À cette époque, quand j'étais un petit enfant, j'ai rencontré les gens plus volumineux de ma vie. Les hommes étaient si purs, forts, honnêtes et fidèles jusqu'à la mort - avec un sentiment de respect incroyable pour un patron.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@anthonyJeselnik
J'étais un enfant bizarre parce que j'aimais être seul, mais j'avais envie d'attention. C'était important pour moi d'être cool, mais je ne pouvais pas garder la bouche fermée. Je parlais donc soit pour parler, soit j'étais recroquevillé avec un livre quelque part qui se cachait de tout le monde.
@peterPaige
J'ai travaillé sur des campagnes du Congrès quand j'étais adolescent. J'ai fait des collectes de fonds de Centraide quand j'étais adolescent. Nous avons préconisé; Nous avons parlé. J'ai protesté contre la première guerre en Irak au collège.