splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel

montage citation J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ralph Macchio

    @ralphMacchio

    Je n'étais pas le gars qui coulait dans la salle de vipère ou les clubs de comédie jusqu'à trois heures du matin. J'étais le gars qui coulait pour regarder les Mets remporter les World Series en 1986.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je suis allé à la Sorbonne à Paris pendant deux ans et j'ai lu tous les classiques d'auteurs comme Victor Hugo et Guy de Maupassant. J'étais censé les lire en français mais j'ai triché et utilisé les versions anglaises à la place.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Madeley

    @chloeMadeley

    J'ai traversé une phase où je m'habillais un peu de manière provocante quand j'étais adolescent et je ne pense pas que ma mère était trop ravie. Mais mon père a tenu la ligne de «Eh bien, elle en sortira» et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.

    Dhanush

    @dhanush

    Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation J'étais tellement célèbre que je ne pouvais pas quitter la chambre d'hôtel. Je me souviens avoir regardé par la fenêtre à tous ces fans, mais je me sens tellement isolé.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    J'étais tellement célèbre que je ne pouvais pas quitter la chambre d'hôtel. Je me souviens avoir regardé par la fenêtre à tous ces fans, mais je me sens tellement isolé.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."

    en cours de vérification

    N

    Nick Ferguson

    @nickFerguson

    Nous avons joué beaucoup de Sandlot Ball, nous avons donc été habitués à nous attaquer ou à tomber sur le béton, des choses de cette nature. Et neuf fois sur 10, nos jeux de drapeau se sont transformés en tacle de toute façon. Donc, quand je suis arrivé au lycée, le football s'attaquer était un peu naturel.

    en cours de vérification

    P

    Pamela Dean

    @pamelaDean

    J'ai rejeté de tout cœur quoi que ce soit à distance féminin mais je n'étais pas enthousiaste à propos de quelque chose de masculin non plus. Je ne voulais pas cuisiner et avoir des bébés, et je ne voulais pas être ingénieur ou joueur de baseball ou soldat ou politicien ou une myriade de carrières ouverte principalement ou uniquement aux hommes. Je voulais être poète.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Owens

    @kevinOwens

    Je n'étais pas dans NXT pendant très longtemps, mais ce que j'ai appris là-bas était très précieux une fois que je suis arrivé sur la liste principale - comment communiquer avec un public plus large, des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Roiz

    @sashaRoiz

    Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.

    en cours de vérification

    G

    Grayson Allen

    @graysonAllen

    Je jouerais comme une minute ou ne pas d'entrer du tout. Je verrais sur Twitter - les gens disaient: «Je déteste ce gars de Grayson Allen à la fin du banc. Je me dis: «Qu'est-ce que j'ai fait ?! J'étais dans le jeu pendant 30 secondes.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Blake de la citation Je travaillais en direct à la télévision, des choses comme la série «Mon mari préféré», quand j'ai entendu parler de ce casting «Gunsmoke». J'avais été fan de son émission de radio. J'étais un vrai grand arrogant. Je me suis tous mis à gussied et je me suis assis dans le bureau du producteur 'jusqu'à ce que j'aie été testé.

    Amanda Blake

    @amandaBlake

    Je travaillais en direct à la télévision, des choses comme la série «Mon mari préféré», quand j'ai entendu parler de ce casting «Gunsmoke». J'avais été fan de son émission de radio. J'étais un vrai grand arrogant. Je me suis tous mis à gussied et je me suis assis dans le bureau du producteur 'jusqu'à ce que j'aie été testé.

    en cours de vérification

    D

    Darren Clarke

    @darrenClarke

    Je me battais toute la journée, juste assez pour me mettre dans des positions difficiles pour se lever et descendre. Les par 5 ont été bons comme toute la semaine, et les trois endroits qui m'ont manqué, je n'ai pas bien menti.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Gomez-Rejon de la citation Je suis sorti à Bali et j'ai jeté tous ces rôles de soutien. J'adore ça. J'adore les acteurs. Et puis, Ryan Murphy m'a demandé de diriger la deuxième unité pour lui sur manger Pray Love. J'étais déjà réservé sur autre chose, mais je les ai rejoints plus tard. Et puis, je lui ai écrit un e-mail de remerciement et je n'ai reçu aucune réponse. Je me disais: "D'accord, c'est ça." Nous n'avons pas non plus interagi sur le plateau.

    Alfonso Gomez-Rejon

    @alfonsoGomezRejon

    Je suis sorti à Bali et j'ai jeté tous ces rôles de soutien. J'adore ça. J'adore les acteurs. Et puis, Ryan Murphy m'a demandé de diriger la deuxième unité pour lui sur manger Pray Love. J'étais déjà réservé sur autre chose, mais je les ai rejoints plus tard. Et puis, je lui ai écrit un e-mail de remerciement et je n'ai reçu aucune réponse. Je me disais: "D'accord, c'est ça." Nous n'avons pas non plus interagi sur le plateau.

    en cours de vérification

    auteur nle choppa de la citation Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.

    nle choppa

    @nleChoppa

    Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Bisset de la citation Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    J'étais secrétaire du Trésor en 2008. Dans ce rôle, j'ai eu le privilège de travailler avec de nombreux hommes et femmes talentueux au gouvernement et dans le secteur privé qui ont travaillé pour ramener notre nation du bord de la catastrophe.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    J'écris beaucoup sur les personnes défavorisées, en particulier les enfants vulnérables, parce que je pense que c'est ce que j'étais. C'est un terrain familier pour moi. Et j'essaie d'écrire sur des choses qui sont très proches de moi parce que je veux que les gens ressentent la passion que j'ai pour le sujet.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Riley de la citation J'étais habitué à des garçons d'Essex en grandissant. Les garçons russes sont beaucoup plus gentleman et réfléchis. Ils exprimeront un peu plus leurs émotions.

    Rachel Riley

    @rachelRiley

    J'étais habitué à des garçons d'Essex en grandissant. Les garçons russes sont beaucoup plus gentleman et réfléchis. Ils exprimeront un peu plus leurs émotions.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation J'aurais été très heureux de travailler de travail à l'emploi, en payant mon loyer un film à la fois. Je n'ai jamais voulu être aussi célèbre. Je n'ai jamais imaginé cette vie pour moi.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    J'aurais été très heureux de travailler de travail à l'emploi, en payant mon loyer un film à la fois. Je n'ai jamais voulu être aussi célèbre. Je n'ai jamais imaginé cette vie pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Fox

    @jessicaFox

    J'étais tellement motivé au lycée, mais je souhaitais parfois pouvoir sortir avec des amis, aller aux fêtes et être un adolescent normal. Mais avoir maman comme entraîneur à la maison signifiait que je ne pouvais pas me faufiler.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gunn de la citation Je n'étais pas du tout l'affiche pour quoi que ce soit. Comme si nous avons tous fait des erreurs et que nous avons tous emprunté des chemins que nous souhaitons que nous ne le ferions pas, mais nous finissons tous, j'espère que nous retrouvons notre chemin.

    Billy Gunn

    @billyGunn

    Je n'étais pas du tout l'affiche pour quoi que ce soit. Comme si nous avons tous fait des erreurs et que nous avons tous emprunté des chemins que nous souhaitons que nous ne le ferions pas, mais nous finissons tous, j'espère que nous retrouvons notre chemin.

    en cours de vérification

    auteur Eve Torres de la citation Je dirais que mon moment le plus décevant n'a pas été de participer à un match même si j'étais champion des divas à «Wrestlemania xxvii». Cependant, j'ai pu faire partie d'un segment amusant dans les coulisses avec Stone Cold, The Rock et Mae Young ... pas trop minable!

    Eve Torres

    @eveTorres

    Je dirais que mon moment le plus décevant n'a pas été de participer à un match même si j'étais champion des divas à «Wrestlemania xxvii». Cependant, j'ai pu faire partie d'un segment amusant dans les coulisses avec Stone Cold, The Rock et Mae Young ... pas trop minable!

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'étais un peu abrité. J'ai grandi à Silsbee, au Texas, une ville de 3 000 habitants.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'étais un peu abrité. J'ai grandi à Silsbee, au Texas, une ville de 3 000 habitants.

    en cours de vérification

    R

    Ravenwolf

    @ravenwolf

    Je ferme les chapitres sur le moi que j'étais et j'ouvre les pages à la personne que j'aurais dû devenir il y a longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Donnie Fritts

    @donnieFritts

    J'écrivais pour une société d'édition dans cet ancien bâtiment juste à côté du Studio RCA Victor à Nashville. Nous étions au dernier étage et combiner la musique était au rez-de-chaussée. J'étais ami avec tous ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Si quelque chose peut être inventé plus atroce qu'un opéra anglais, comme la mode à l'époque que j'étais à Londres, je suis sûr qu'aucun de moi ne mérite la punition de la supporter.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Si quelque chose peut être inventé plus atroce qu'un opéra anglais, comme la mode à l'époque que j'étais à Londres, je suis sûr qu'aucun de moi ne mérite la punition de la supporter.

    en cours de vérification