Anitta
@anitta
Chanter dans une langue différente est un défi, mais «Will I See You» était tellement amusant à créer.
Le courage était à moi, et j'avais du mystère, la sagesse était à moi, et j'avais maîtrisé: rater la marche de ce monde en retraite dans de vaines citadelles qui ne sont pas fortifiées.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitta
Chanter dans une langue différente est un défi, mais «Will I See You» était tellement amusant à créer.
@camron
Et Alpo a ordonné aux gars de massacrer les gars, et tout Harlem était en larmes quand Rich Porter est mort.
@gwenIfill
La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.
@diegoDellaValle
Presque tout le monde porte du caoutchouc aux pieds de nos jours, mais il fut un temps où cela était considéré comme bon marché. Les chaussures de luxe avaient des semelles en cuir, rigides et lourdes.
@cocoMartin
En ce qui concerne le théâtre, je pense que j'ai bien fait dans «Kinatay». Ce n'était pas un talkie, et le jeu était intense.
@rickPerry
Et je pense que la plupart des gens dans ce pays veulent voir un président qui a le courage de dire que nous allons réduire le fardeau fiscal et réduire le climat réglementaire, et nous allons faire travailler les Américains.
@robinho
Milan, j'étais entouré de grands joueurs; Ce n'était pas la même chose à City.
@tammyDuckworth
Quand je suis arrivé en Irak, mon monde s'est concentré sur une mission. C'était incroyablement enrichissant.
@kurtVonnegut
Tous les peuples de toutes les nations qui avaient combattu pendant la Première Guerre mondiale étaient silencieux pendant la onzième minute de la onzième heure du jour de l'armistice, qui était le onzième jour du onzième mois. C'est pendant cette minute en 1918 que des millions et des millions d'êtres humains ont cessé de s'entretuer. J'ai parlé à des vieillards qui étaient sur les champs de bataille pendant cette minute. Ils m'ont dit d'une manière ou d'une autre que le silence soudain était la Voix de Dieu. Nous avons donc encore parmi nous des hommes qui peuvent se rappeler quand Dieu a parlé clairement à l'humanité.
@ginuwine
Pony 'était l'une des plus grandes chansons de ma carrière. C'était vraiment difficile de suivre ça.
@kangCholHwan
Après avoir écouté la radio, j'ai appris que ce que le gouvernement nord-coréen nous avait dit sur la guerre n'était pas vrai. Ce mythe a permis au Nord de tenir le Sud responsable de la guerre.
@sunnyOzell
Je ne pensais pas que je me marierais jamais, et c'était un choix.
@gordonHayward
Une grande partie de mon temps libre au lycée était passée dans mon sous-sol à jouer à "Halo". C'était tout ce que je voulais faire. Les bals de l'école ? Pour les oiseaux. C'était Master Chief ou buste. Et je ne changerais rien.
@leeCattermole
Quand j'étais enfant à Middlesbrough, nous avons eu le meilleur capitaine de Gareth Southgate qui était absolument brillant.
@christinaRicci
À l'adolescence, mon refus préféré était : « Elle a l'air en trop bonne santé », ce qui se traduit bien sûr par « Elle a besoin de perdre du poids ».
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@geoffMulgan
Avant la Seconde Guerre mondiale, L'Oréal en France était un partisan actif des fascistes français. Le fondateur du groupe de cosmétiques, Eugène Schueller, était un membre actif du groupe "Cagoule", engagé dans le renversement violent de la Troisième République, et organisait des réunions au siège de l'Oréal.
@timDorsey
Une prothèse de jambe avec un autocollant Willie Nelson s'est échouée sur la plage, ce qui signifiait que c'était la Floride. Puis c'est devenu bizarre.
@flanneryOconnor
Même un enfant aux pieds normaux était amoureux du monde après avoir obtenu une nouvelle paire de chaussures.
@danielBell
L'Europe, dans la légende, a toujours été le foyer de discussions philosophiques subtiles; L'Amérique était la terre du pragmatisme sale.
@rogerMoore
Les acteurs ne discutent pas vraiment des rôles qu'ils ont joués - juste au cas où quelqu'un dirait : "C'était de la merde !"
@ashleyNellTipton
Étant dyslexique, la créativité était ma façon de m'exprimer.
@stephenCrane
Et c'était comme si le destin avait trahi le soldat. Dans la mort, il exposait à ses ennemis cette pauvreté que, dans la vie, il avait peut-être cachée à ses amis.
@jonahGoldberg
Êtes-vous un producteur ou un pillard? Si la diversité était toujours et partout bonne, nous réclamerions plus de nains dans la NBA.
@samDonaldson
Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.
@zainabSalbi
Pour moi, être un leader, c'est avoir le courage de dire la vérité et de vivre la vérité, malgré les tentatives de faire taire nos pensées, nos sentiments et nos expériences passées.
@robertKlein
Et les seules études étaient - Rodney Dangerfield était mon mentor et il était mon école d'art dramatique à Yale pour la comédie.
@diogene
Anaximandre avait l'habitude d'affirmer que la cause première de toutes choses était l'Infini, sans définir exactement s'il voulait dire l'air ou l'eau ou quoi que ce soit d'autre.
@jillianMichaels
Soyez courageux et soyez patient. Ayez confiance en vous; confiance dans le sens de votre vie et le but de votre passion.
@geraldineJames
Je suis allé dans un pensionnat terrifiant et tout le monde était un brillant chanteur ou musicien ou artiste, et je n'étais bon à aucune de ces choses, alors je suis devenu le clown de l'école. Quelqu'un m'a repéré, m'a jeté comme le Dodger astucieux dans une pièce et c'était tout.