Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
Je pense que les parallèles d'un pouvoir géant avec une supériorité militaire écrasante et pourraient, avec l'Amérique et Rome, cela me semble évident.
Oh mon Dieu. Je pensais que j'allais avoir un anévrisme juste là. Vos cheveux sentent vraiment bien? Vos cheveux sentent vraiment bien? Qui pensait-il qu'il était? James Bond? Vous ne dites pas à quelqu'un que leurs cheveux sentent bon. Pas dans un centre commercial.
72
syllabes
44
mots
8
phrases
208
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
Je pense que les parallèles d'un pouvoir géant avec une supériorité militaire écrasante et pourraient, avec l'Amérique et Rome, cela me semble évident.
@cecileDeFrance
En France, Clint Eastwood est comme un dieu.
@johnCalvin
Le repentir est le véritable tournage de notre vie vers Dieu, un tournant qui provient d'une peur pure et sérieuse de lui; et il consiste en la mortification de la chair et au renouvellement de l'Esprit.
@doronZeilberger
Que Dieu existe ou non, Dieu n'a pas sa place en mathématiques, du moins dans mon livre.
@anushkaSharma
Je pense que les choses changent maintenant. Les actrices travaillent au même rythme même après se marier ou avoir des enfants.
@ingridBetancourt
Au début, je ne voulais pas accepter que j'avais été enlevé. Je n'arrêtais pas de penser: «La semaine prochaine, je serai libéré.
@markDever
L'oubli de la grâce de Dieu est l'un des plus grands outils de la guerre de l'ennemi contre nos âmes.
@assataShakur
Je pense que les gens qui veulent changer cette planète doivent comprendre sérieusement que, en tant qu'êtres humains, nous devons travailler pour être bons.
@michaelGrant
C'était un sphincter au sommet d'un bol noir. Un commentaire approprié sur le Fayz, pensa Diana. Un sphincter géant.
@davidJames
Il serait stupide de penser que 22, 23 individus dans un groupe vont se rendre célèbres; Il y a des rifts partout.
@annaTodd
Je n'ai jamais pensé à tout ce que j'ai fait au début, pour être honnête.
@deanKoontz
Petite souris, tu étais si rapide, si brillant, si doux, si plein de vie. Et vous êtes toujours tout ce que vous étiez alors. Rien de tout cela n'est perdu pour toujours. Toute cette promesse, tout cet espoir, cet amour et cette bonté - c'est toujours en vous. Personne ne peut prendre les dons que Dieu vous a offerts. Seulement vous.
@ericaMena
Je pense qu'il y a un peu d'espoir pour le «Love & Hip-Hop» la franchise maintenant que Remy, et Papoose.
@stevenPetrow
Je pense que les problèmes d'identité ont leur place sur le lieu de travail, moins de comportements personnels.
@rutgerBregman
J'ai d'abord lu «Seigneur des mouches» à l'adolescence. Je me souviens avoir été désillusionné par la suite, mais pas pendant une seconde, je pensais à douter la vision de Golding de la nature humaine.
@farrahAbraham
Je suppose que je ne laisse pas vraiment le stress de ma famille peser sur ma carrière, peser sur mes options, dont je pense que nous avons tous besoin de liberté.
@davidBrooks
Je pense que la mondialisation a été vraiment bonne pour l'Amérique.
@anneBancroft
Je ne pense pas à être belle. Ce que je consacre la plupart de mon temps, c'est être en bonne santé
@hamzaYusuf
Le véritable objet de la guerre combattu pour Dieu devrait toujours être la paix.
@jenniferGardnerTulson
Nous pouvons être impuissants à empêcher les mauvaises choses de se produire, mais peut-être que Dieu nous laisse des panneaux et des cartes routières pour nous aider à récupérer et à nous reconnecter, à condition que nous sachions où chercher.
@stephenGardiner
On pense que le passage du chasseur à l'agriculteur était un processus lent et progressif.
@bruceWillis
Il y a, je pense, trois pays dans le monde où je peux aller et je ne suis pas aussi bien connu que je suis ici. Je suis une assez grande star, les amis - je n'ai pas à vous le dire. Superstar, je suppose que vous pourriez dire.
@elizabethGilbert
Je ne me souciais pas des preuves, des preuves et des assurances. Je veux juste Dieu. Je veux Dieu en moi. Je veux que Dieu joue dans ma circulation sanguine comme la lumière du soleil s'amuse sur l'eau.
@jessicaValenti
Je pense que les blogs et Internet ont complètement changé le féminisme pour toujours, je pense. Vous savez, c'était il y a 10 ans, si vous vouliez avoir une voix forte et influente dans le mouvement féministe, vous deviez vraiment faire partie de ce New York / D.C. Groupe d'élite de féministes, ou une partie d'une organisation féministe traditionnelle. Et maintenant, c'est une chose incroyable que vous puissiez simplement démarrer un blog et mettre votre voix là-bas et construire votre lectorat.
@douglasPreston
Vous vous considérez comme une "personne individuelle", avec un esprit unique et séparé. Vous pensez que vous êtes né et vous pensez que vous mourrez. Toute votre vie, vous vous sentez séparé et seul. Parfois désespérément ainsi. Vous craignez la mort parce que vous craignez la perte d'individualité. Tout cela est une illusion. Vous, lui, elle, ces choses autour de vous vivant ou non, les étoiles et les galaxies, l'espace vide entre - ce ne sont pas des objets distincts et séparés. Tout est fondamentalement enchevêtré.
@arnoldSchwarzenegger
La douleur que vous détiez est la vôtre. Il n'y a pas une seule douleur comme ça. Personne d'autre sur la terre verte de Dieu ne peut ressentir cette douleur, ou avoir le sentiment indescriptible de fierté que vous aurez lorsque vous le surmonterez. Cette douleur n'est pas votre malédiction; Cette douleur est votre privilège.
@tomBrady
J'approche chaque semaine de la même manière. Je pense que j'ai toujours essayé d'être très professionnel de la façon dont j'aborde le jeu, ma préparation. Chaque jeu est important.
@samEsmail
J'ai toujours pensé que le processus d'écriture pour les films et les émissions de télévision n'était qu'un plan. Le fait était la chose.
@davidMorrissey
Je pense que lorsque vous ne savez pas où vous en êtes avec quelqu'un, ils peuvent vous surprendre dans leur bonté et leur méchanceté, et cela les rend humains.
@bonnieStJohn
J'ai réalisé que j'avais passé plus de temps à penser à mes clients problème que mes grands clients. J'ai dû arrêter de nourrir le drame des clients du problème et d'autres problèmes de ma vie.