Rosa Parks
@rosaParks
Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.
Pour photographier: c'est pour mettre la même ligne de vue la tête, l'œil et le cœur.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosaParks
Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.
@rogerBart
Il y a quelque chose dans cette relation entre l'acteur et le public. Que vous l'obteniez à Broadway ou dans une belle maison de jeu locale, il n'y a pas de plus grand médicament. Chaque fois que je peux faire la télévision, le film et une pièce la même année, c'est mon rêve devenu réalité.
@angelaMerkel
Il y a beaucoup de choses qui lient l'Allemagne à la Turquie, et même si nous avons une différence d'opinion sur une question individuelle, l'étendue de nos liens, notre amitié, nos liens stratégiques, est grand.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@raveenaTandon
Je suppose qu'il est facile pour une actrice d'agir la maternelle à tout âge, car toutes les femmes ont un instinct stimulant après 20 ans, peut-être même plus tôt.
@toriBowie
Il y a eu des compétitions où je suis monté en jeu et que je me suis excité avant même de me laisser concourir. Je pensais aux autres concurrents et je ne me donnais pas une bonne chance. J'ai dû passer à la pensée: «Concentrez-vous sur vous-même et faites ce que votre entraîneur vous a appris à faire.
@robertCSalomon
Il y a une banque centrale européenne, bien sûr, établie et elle a la structure similaire au système de la Réserve fédérale, pas précisément la même mais similaire.
@swamiVivekananda
Il ne peut y avoir aucun amour tant qu'il y a de la luxure - même un grain de celui-ci, pour ainsi dire, dans le cœur. Personne d'autre que des hommes de grande renoncement, personne d'autre que de puissants géants parmi les hommes, n'a droit à cet amour divin. Si cet idéal d'amour le plus élevé est tenu aux masses, il tend indirectement à stimuler son monde qui domine le cœur de l'homme pour, méditant sur Dieu en pensant à soi-même comme sa femme ou bien-aimée, on serait très probablement Penser la plupart du temps de sa propre femme - le résultat est trop évident pour le souligner.
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@nicolasCage
Il y a une perception erronée, si vous voulez, en réponse critique ou même à Hollywood, que je ne peux faire que des personnages exagérés. Ou ce qu'ils appelleraient des performances excessives. Eh bien, c'est complètement faux.
@jokoBeck
Il y a une base pour nos vies, un endroit où repose notre vie. Cet endroit n'est rien d'autre que le moment présent, comme nous le voyons, entendent, expérimentez ce qui est. Si nous ne retournons pas à cet endroit, nous vivons notre vie hors de nos têtes. Nous blâmons les autres; Nous nous plaignons; Nous sommes désolés pour nous-mêmes. Tous ces symptômes montrent que nous sommes coincés dans nos pensées. Nous sommes déconnectés de l'espace ouvert qui est toujours ici.
@ciceron
Il y a une certaine vertu dans chaque homme bon, ce qui nuit à l'esprit avec le stimulus de la gloire, et lui rappelle que toutes les mentions de notre nom ne cesseront pas en même temps avec nos vies, mais que notre renom à toute postérité.
@mRussellBallard
Il y a une grande différence entre une erreur honnête commise dans un moment de faiblesse spirituelle et une décision volontaire de désobéir constamment les commandements de Dieu. Ceux qui choisissent délibérément de violer les commandements de Dieu ou d'ignorer les normes de l'Église, même lorsqu'ils promettant eux-mêmes et les autres, ils seront un jour assez forts pour se repentir, entrent dans une pente dangereusement glissante sur laquelle beaucoup ont perdu leur pied spirituel.
@jayChandrasekhar
Il y a eu une stigmatisation autour de la perte de films sur les écrans d'accueil le même jour que les écrans théâtraux. Universal a dit qu'ils allaient le faire avec «Tower Heist», mais ils ont reculé lorsqu'ils sont contestés par les propriétaires de théâtre. Je comprends d'où viennent les propriétaires de théâtre sur les grands films de studio.
@marieDressler
Il y a très peu de personnes qui penseraient à s'enquérir de la vie privée du marchand de journaux au coin, ou du pharmacien, ou du médecin, ou même d'un partenaire Mah Jong, mais au moment où on appartient à la profession théâtrale, le public généralement Se sent trompé à moins qu'il ne connaisse ses plus grandes pensées d'amour.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@davidCameron
Il y a une frustration croissante que l'UE soit considérée comme quelque chose qui est fait aux gens plutôt que d'agir en leur nom. Et cela est intensifié par les solutions mêmes nécessaires pour résoudre les problèmes économiques.
@karenElson
Il arrive un moment où certaines choses deviennent mon talon d'Achille; Vous savez que lorsque vous commencez à vous répéter et à dire les mêmes anecdotes encore et encore, vous commencez à vous détester lentement.
@adamGidwitz
Il y a un certain type de douleur qui peut vous changer. Même l'épée la plus forte, lorsqu'elle est placée dans un feu déchaîné, adoucira et se pliera et changera sa forme ... croyez-moi sur celui-ci. Je le sais par expérience personnelle. J'espère que vous ne le ferez jamais, mais, puisque vous êtes une personne, et donc enclin à faire des erreurs horribles et époustouflantes, vous saurez probablement un jour à quoi ressemble ce genre de culpabilité et de honte. Et quand ce moment arrive, j'espère que vous avez la force ... pour profiter du feu et remodeler votre propre épée.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@gracePark
Je ne suis totalement pas un blogueur. Parfois, je ne vérifie même pas mon e-mail. Je sais que je devrais.
@georgeWashington
Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.
@jerryDellaFemina
Il y a beaucoup de publicité qui est bien meilleur que le produit. Lorsque cela se produit, tout ce que la bonne publicité fera est de vous mettre hors travail plus rapidement.
@haroldCovington
Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.
@nicoleJohnson
Il y avait certainement des moments, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions parfois en désaccord. Même quand je le détestais, il y avait encore des moments où je me disais: «Dieu, j'aurais aimé être avec lui».
@annRinaldi
La plupart de nos misères que nous apportons nous-mêmes. Et ils sont la somme de notre propre stupidité.
@bahaullah
Ceux qui sont intoxiqués par l'auto-acquisière se sont interposés entre lui et le médecin divin et infaillible. Soyez témoin de la façon dont ils ont empêché tous les hommes, eux-mêmes comprenaient, dans le maillage de leurs appareils. Ils ne peuvent ni découvrir la cause de la maladie, ni aucune connaissance du remède.
@jeffRoss
Il n'y a pas de subtilités dans une zone de guerre. Je pense que c'est pourquoi la comédie y fait si bien. Cela va bien pour l'intestin. Donc, ces lignes de punch commencent à pénétrer les gilets à l'épreuve des balles.
@alanPaton
Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.