Maria Konnikova
@mariaKonnikova
Nous n'apprécions pas la chance dans la vie quand les choses vont bien. Peu importe à quel point je suis intelligent et comment je me prépare, il y a des choses qui vous prennent au dépourvu.
Pour vous contacter quand je suis dans le besoin, et essayer d'être ici pour vous quand vous avez besoin de moi. Et ressentir une telle tendresse quand je vous regarde que je veux rester entre vous et tout le monde: et pourtant aussi vous soulever et vous porter au-dessus des forts courants de la vie; Et en même temps, je serais heureux de me tenir toujours comme ça, à distance, à vous regarder, la beauté de vous.
119
syllabes
77
mots
2
phrases
324
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaKonnikova
Nous n'apprécions pas la chance dans la vie quand les choses vont bien. Peu importe à quel point je suis intelligent et comment je me prépare, il y a des choses qui vous prennent au dépourvu.
@ezraPound
Nous ne connaissons pas le passé en séquence chronologique. Il peut être commode de le disposer anesthésié sur la table avec des dates collées ici et là, mais ce que nous savons que nous savons par des ondulations et des spirales s’édisant de nous et de notre temps.
@peterScolari
Nous avons tous l'obligation en tant qu'acteurs d'être fidèles à nous-mêmes et à nos meilleurs instincts, mais il y a souvent un objectif plus élevé, qui est de servir le texte et, au sens plus grand, de servir la série, même si cela signifie tomber sur votre épée Et prenez le coup.
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.
@jewel
J'adore courageusement, vivre courageusement, être courageux, il n'y a vraiment rien à perdre. Il n'y a pas de mal que vous ne pouvez pas faire à nouveau, alors soyez plus gentil avec vous-même, vous savez, amusez-vous, prenez des risques. Il n'y a pas de limites.
@michaelMorpurgo
À moins que vous ne puissiez être dans un endroit vous-même et passer par le sujet de votre histoire vous-même, la prochaine meilleure chose est de ne pas lire un livre à ce sujet, ou de voir un film à ce sujet, c'est pour parler aux gens qui ont été là.
@alanSchaaf
Nous essayons d'être une destination de contenu pour les images virales et d'être une destination de divertissement en général.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@barackObama
Nous pensons que les grandes nations ne devraient pas intimider les nations plus petites et que la souveraineté des nations doit être respectée. Et nous avons longtemps exhorté que les différends soient résolus pacifiquement, y compris par des mécanismes comme l'arbitrage international.
@wessStafford
Regardez attentivement les enfants autour de vous. Dans les moments précieux, vous apercerez le visage de votre Sauveur. Écoutez attentivement et vous entendrez sa voix. Marcher doucement parmi eux; Ses empreintes de pas sont tout autour de vous. Embrassez-les, car vous l'embrassez. Respectez-les, car ce sont parfois les agents de Dieu - exactement le type d'instruments dont il a besoin. À ces moments, seul un enfant fera l'affaire.
@rebeccaSolnit
Les marcheurs sont des «praticiens de la ville», car la ville est faite pour être promenée. Une ville est une langue, un référentiel de possibilités et la marche est l'acte de parler cette langue, de sélectionner parmi ces possibilités. Tout comme la langue limite ce qui peut être dit, l'architecture limite où l'on peut marcher, mais le Walker invente d'autres moyens à suivre.
@deanOrnish
Nous avons tous un professeur intérieur, un guide intérieur, une voix intérieure qui parle très clairement mais généralement pas très fort. Cette information peut être noyée par le bavardage de l'esprit et la pression des événements quotidiens. Mais si nous allons dans l'esprit, nous pouvons commencer à entendre à quoi nous ne faisons pas attention. Nous pouvons découvrir ce qui nous convient.
@minJinLee
Nous voulons tous être affiliés au succès. C'est l'impulsion des personnes qui ont été exclues et les Coréens ont été exclus de nombreuses parties.
@davidLindsayAbaire
Nous avons ce mythe que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Ce n'est pas une chose très américaine à dire, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est vrai pour beaucoup de gens, mais vous avez besoin d'autres choses pour réussir. Vous avez besoin de chance, vous avez besoin d'opportunités et vous avez besoin des compétences de vie pour reconnaître ce qu'est une opportunité.
@abrahamLincoln
Washington est le nom le plus puissant de la Terre - depuis longtemps le plus puissant dans la cause de la liberté civile; toujours plus puissant dans la réforme morale. Sur ce nom, aucun éloge n'est prévu. Ça ne peut pas être. Ajouter une luminosité au soleil, ou gloire au nom de Washington, est comme impossible. Laissez personne l'essayer. Dans une crainte solennelle, prononcez le nom, et dans sa splendeur sans mort nue, la laisser briller.
@eleanorRoosevelt
Nous ne pouvons pas exister en tant que petite île de bien-être dans un monde où les deux tiers des gens se couchent affamés tous les soirs.
@edwinPowellHubble
Nous les trouvons plus petits et plus faibles, en nombre constant de plus en plus, et nous savons que nous atteignons l'espace, plus loin et plus loin, jusqu'à ce que, avec les plus faibles nébuleuses qui peuvent être détectées avec les plus grands télescopes, nous arrivons à la frontière de l'univers connu .
@jimHarrison
On ne fait qu'un. Lorsque nous nous permettons de prendre conscience de cette déclaration sous sa forme la plus pure, nous ouvrons les portes pour révéler l'unité de l'être. En utilisant le processus d'évolution consciente, nous commençons à reconnaître notre véritable identité sous-jacente, pour une fois que nous avons aperçu l'existence de ce royaume, nous commençons alors à révéler ce que c'est. . . . notre véritable état naturel.
@georgeHarrison
Nous continuerons à être restés nés parce que pour la loi de l'action et de la réaction: "Quoi qu'il en est, un homme soweth, qu'il récoltera aussi;" Vous récoltez lorsque vous revenez dans votre prochaine naissance, ce que vous avez semé dans votre incarnation précédente, c'est pourquoi je suis moi et vous êtes vous et il est lui et nous sommes tous ceux que nous sommes.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@rayMcgovern
Nous avons tous une responsabilité, et comme le rabbin Heschel, l'un de mes prophètes, l'a dit: "Ceux qui tolèrent ou sont silencieux, face à l'injustice, sont plus coupables que les auteurs." Et donc, dans la mesure où nous prétendons être une démocratie, nous avons le devoir correspondant d'être suffisamment activiste pour empêcher notre forme de droits de l'homme.
@richardMNixon
Nous nous engageons à nettoyer l'air et à nettoyer l'eau. Mais nous nous engageons également dans une économie forte, et nous n'allons pas permettre à la question environnementale d'être utilisée parfois faussement et parfois de manière démagogique essentiellement pour détruire le système, le système industriel qui en a fait le grand pays qu'il est.
@fredHampton
Nous ne allons pas combattre aucun porc réactionnaire qui coule dans la rue étant réactionnaire; Nous allons nous organiser et nous consacrer au pouvoir politique révolutionnaire et nous enseigner les besoins spécifiques de résister à la structure du pouvoir, de nous arborer, et nous allons combattre les porcs réactionnaires avec une révolution prolétarienne internationale.
@deandreAyton
Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.
@dennisEdwards
Lorsque les tentations ont commencé, nous voulions être visuels. Nous avons donc fait notre propre chorégraphie et développé nos propres uniformes.
@florynceKennedy
Essayer d'aider une personne opprimée, c'est comme essayer de mettre votre bras autour de quelqu'un avec un coup de soleil.
@mayaAngelou
Nous sommes tous créatifs, mais au moment où nous avons trois ans, quelqu'un nous a fait éliminer la créativité. Certaines personnes ont fermé les enfants qui commencent à raconter des histoires. Les enfants dansent dans leurs berceaux, mais quelqu'un insistera pour qu'ils soient immobiles. Au moment où les créatifs ont dix ou douze ans, ils veulent être comme tout le monde.
@dodieSmith
Vicaire: Vous devriez essayer [la religion], un de ces jours, a-t-il dit. Je crois que tu aimerais ça. J'ai dit: Mais je l'ai essayé, n'est-ce pas? Je suis allé à l'église. Cela ne semble jamais prendre.
@josephStiglitz
Nous aidons les gens que [George W.] Bush dit être mauvais. Téhéran ne pouvait pas être plus heureux des prix élevés du pétrole résultant de la guerre en Irak.
@rajneesh
Nous avons forcé tout le monde à se marier à cause de l'amour. Parce que vous ne pouvez pas aimer à l'extérieur, nous avons donc inutilement un amour et un mariage forcés à être ensemble - inutilement. Le mariage est pour des choses plus profondes - encore plus profondes: pour l'intimité, pour une «co-héritage», travailler sur quelque chose qui ne peut pas être fait seul, ce qui peut être fait ensemble, ce qui a besoin d'une convivialité, d'une profonde convivialité. En raison de cette société affamée d'amour, nous tombons dans le mariage de l'amour romantique.